Bob Feller
@bobFeller
Yankee Stadium, c'est comme tout le reste de ce pays. En Europe, ils sauvent tous leurs anciens bâtiments pour l'histoire. Ici, nous les démolissons tous.
Tout le monde va devoir passer à l'assiette.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobFeller
Yankee Stadium, c'est comme tout le reste de ce pays. En Europe, ils sauvent tous leurs anciens bâtiments pour l'histoire. Ici, nous les démolissons tous.
@samuelTaylorColeridge
Pourquoi plus de joyaux de nos grands auteurs ne sont-ils pas dispersés dans le pays? Les grands livres ne sont pas à la portée de tout le monde.
@twylaTharp
J'ai également eu une volonté qui m'a permis d'éliminer tout ce qui me tenait en route pour que je devienne le meilleur danseur que je puisse être. Par un processus progressif ... (i) avait investi chaque morceau de mes rêves, mes espoirs, mes énergies pour me définir en tant que danseuse.
@sheilaHancock
J'avais l'habitude de prier tous les soirs: «S'il vous plaît, laissez-moi regarder tout de face de l'avant. Je ne me souciais pas de la vraie vie, mais je voulais bien paraître pour le public de théâtre - je craignais d'avoir un nez drôle.
@andrewRobertson
Parfois, mes passes ne trouvent pas de gens, mais j'essaie de créer.
@williamHenryMaule
Dans l'œil de la loi, l'homme et la femme en sont à de nombreuses fins: mais c'est une expression figurative forte, et ne peut pas être traitée aussi que toutes les conséquences doivent suivre qui résulteraient de son être littéralement vraie.
@steveRushin
À notre époque de sur-partage, nous savons tout sur tout le monde, les priver de mystère et donc de pouvoir.
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@matthewHussey
Quand quelqu'un se sent vraiment amoureux, il se sent certain. Cela signifie qu'ils perdent tout engagement-phobie et voudront trouver des moyens de vous rapprocher.
@mollyIvins
Les fusils tuent. Contrairement aux voitures, c'est tout ce qu'ils font.
@toniPacker
En vérité, nous ne sommes pas séparés les uns des autres ou du monde, de toute la terre, du soleil ou de la lune ou des milliards d'étoiles, pas séparés de l'univers entier. Écoutant silencieusement dans une merveille side, sans rien savoir, il y a juste un alivitive mystérieusement palpitante.
@xiaoluGuo
Ne regardez jamais vers le passé, ne regrettez jamais, même s'il y a un vide à venir. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Parfois, je préfère regarder en arrière si cela signifiait que je pouvais ressentir quelque chose dans mon cœur, même quelque chose de triste. La tristesse était meilleure que le vide.
@notreGarcia
Je voulais trouver un endroit pour me cacher de tout, où les cauchemars et les rivières et la réalité ne pouvaient pas me trouver. Pour moi, cet endroit était toujours à l'intérieur d'un livre.
@jimNorton
Je n'attends jamais rien. Plus cela se passe, mieux c'est, mais je ne m'attends jamais à rien.
@ursulaKLeGuin
L'ancienne connaissance avait été difficile mais pas pénible. C'était tout paradoxe et mythe, et c'était logique. La nouvelle connaissance était tout fait et raison, et cela n'avait aucun sens.
@robertGriffinIii
Vous savez, j'ai commencé ce processus d'être joueur de football et je vais me rendre très bientôt à la NFL et je prévois de terminer cela. Et en «terminant cela», je veux dire que je vais sortir et être le meilleur que je puisse être et tout faire pour y arriver.
@jeanPaulSartre
J'ai un tel désir de dormir et je suis tellement derrière mon sommeil. Une bonne nuit, une bonne nuit et toutes ces bêtises seront emportées.
@jodyHedlund
Lorsque l'obscurité se ferme tout autour, la beauté est st, j'attendrai juste d'être trouvé.
@marcusAurelius
Toutes les choses changent; et tu es toi-même en mutation continue et d'une manière en destruction continue et l'univers entier à.
@peterEarle
Le pays (Angleterre) qui était appelé une nation de pirates dans les années vers 1600 deviendrait finalement le plus grand fléau des Pirates, non seulement dans les eaux anglaises mais dans le monde.
@richardLouv
L'avenir appartiendra aux individus, aux familles, aux entreprises et aux dirigeants politiques qui développent une compréhension plus approfondie du pouvoir transformateur du monde naturel et qui équilibrent le virtuel avec le réel. Plus nous devenons de haute technologie, plus nous avons besoin de nature.
@tierraWhack
C'est ce qu'est l'art: créer un dialogue. Tout le monde mérite d'avoir sa propre opinion.
@priyanshuChatterjee
Je sais exactement ce qu'est Ganjing. Il y a quelques années, j'étais venu rencontrer mon ami qui étudiait à l'IIM et nous nous étions tous deux à parcourir sur un pousse-pousse en regardant toutes les trucs spéciaux de Hazratganj.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@kelseaBallerini
Les gens m'envoient des chansons tout le temps qui sont littéralement des coups d'écartement ... mais pour moi, je suis un artiste parce que je suis écrivain.
@francoisRabelais
Amis, vous remarquerez que dans ce monde, il y a beaucoup plus de ballocks que d'hommes. Rappelez-vous cela.
@amyHempel
Parfois, une phrase à plat est ce qui sert, donc vous n'obtenez pas tout écrivain: «Il a ouvert la porte». Là, c'est ouvert.
@omarEpps
Dans ce monde, nous vivons maintenant, avec un cycle d'actualités 24/7, la perception peut parfois être plus puissante que la réalité.
@julianFellowes
Non, alors que la plupart des gens ont été les plus malheureux lorsqu'ils sont en amour, c'est néanmoins l'État que l'être humain aspire avant tout.
@nikkiDeloach
Ma plus grande vulnérabilité maintenant est mon fils, Hudson. Je suis souvent en proie à la peur: ça va? Est-il en sécurité? Je suis en train d'essayer de traverser cette peur. C'est difficile.