Paresh Rawal
@pareshRawal
J'adorerais faire partie des comédies sombres. Je les aime! Ils sont sans fioritures, pas de soins à la cuillère et les normes et les clichés sont laissés pour compte.
Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !
41
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pareshRawal
J'adorerais faire partie des comédies sombres. Je les aime! Ils sont sans fioritures, pas de soins à la cuillère et les normes et les clichés sont laissés pour compte.
@ericBraeden
Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.
@jamesRussellLowell
Ah, dans ce monde, où chaque fil conducteur Se termine soudain dans le seul centre sûr, la mort, La main visionnaire du Peut-avoir-été Seule peut remplir la coupe du Désir jusqu'au bord !
@lindaConrad
J'adore créer des histoires, rêver de personnages et y inspirer la vie. De plusieurs générations de conteurs irlandais, je pense que c'est ce que je suis né.
@friedrichAugustVonHayek
L'idée que le genre humain peut façonner le monde en fonction du souhait est ce que j'appelle la vanité fatale
@cherBon
J'adore regarder les gens profiter de la nourriture. C'est très relaxant pour moi de cuisiner.
@thomasTroward
Le pouvoir créatif est cette attitude réceptive de l'espérance qui fait un moule dans lequel la substance plastique mais indifférenciée peut couler et prendre la forme souhaitée.
@maheshBhatt
Aucune puissance sur Terre ne peut jamais me ramener à la réalisation d'un film commercial.
@carolinePolachek
J'adorerais voir quelqu'un d'autre chanter «Caroline se taire». Ce serait intéressant. J'en donnerais un, en fait, ce qui est drôle, même si c'est très personnel.
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@megWhite
Peut-être que je suis un peu plus confiant qu'avant, mais pas beaucoup.
@francoiseSagan
Il y a des moments où vous vous sentez piégé, mal à l'aise. Un an plus tard, le même sentiment peut s'avérer être le thème d'un livre.
@marionDHanks
Il n'y a pas de bravoure dans le mal, pas de vrai courage dans le comportement qui ne peut entraîner que une profonde déception.
@sarahMaclean
Hélas, le soleil d'été ne peut pas durer éternellement. Les jours deviendront plus frais et plus courts, et notre peau pâlira à nouveau.
@normanCousins
Bien qu'un homme puisse n'avoir aucune juridiction sur le fait de son existence, il peut détenir le commandement suprême sur le sens de l'existence pour lui.
@ibnTaymiyyah
Le contentement est la plus grande porte que l'on entre à Allah, c'est la source de la tranquillité pour l'adorateur et le paradis sur Terre. Celui qui n'entre pas dans le paradis n'entrera pas dans l'au-delà.
@joyMathew
Un artiste ou un écrivain peut se vanter de travailler pour lui-même, mais il serait hautement irresponsable de la part d'un réalisateur de dire une chose telle que la sueur de beaucoup de gens est impliquée dans la réalisation de son rêve et qu'il devrait respecter cela.
@zeynepTufekci
Il ne fait aucun doute que la fureur sociale des médias peut mal tourner.
@benjaminFranklin
La suspicion n'est peut-être pas la faute, mais montrer que cela peut être formidable.
@christieBrinkley
J'ai un jardin biologique et j'adore pouvoir dire: «Je vais voir ce que je peux choisir pour jeter ma salade».
@damianMarley
Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.
@debbieMacomber
Je suis un grand fanatique de pop-corn. J'adore le pop-corn. En fait, un an pour mon anniversaire, mon mari m'a acheté une de ces grandes machines de pop-corn comme ils l'ont fait dans les cinémas.
@jasonMraz
J'adore sortir un sourire de ma copine - cela me donne l'impression d'être vu ou entendu.
@alastairCook
Suis-je plus heureux à la ferme ou au milieu ? Je joue au cricket, mais la ferme est un endroit très spécial et j'adore être à la campagne et m'éloigner de la bulle. J'aime penser que je suis un agriculteur, mais il y a tellement d'expérience dans ce domaine.
@eBWhite
Si un homme doit être obsédé par quelque chose, je suppose qu'un bateau est aussi bon que n'importe quoi, peut-être un peu mieux que la plupart.
@steveMiller
La fierté canadienne peut ne pas reposer sur nos manches, mais elle réside profondément dans nos cœurs.
@hansZimmer
Tout peut devenir un son musical. Le vent sur les fils télégraphiques est un grand bruit ; mettez-le dans votre machine et jouez-le et cela devient intéressant.
@dorotheusDeGaza
Un homme qui prie sans cesse, s'il réalise quelque chose, sait pourquoi il l'a réalisé, et ne peut en tirer aucune fierté... car il ne peut pas l'attribuer à ses propres pouvoirs, mais attribue toutes ses réalisations à Dieu, rend toujours grâce à lui et ne cesse de l'invoquer, tremblant qu'il ne soit privé de secours.
@geneCernan
Une autre centaine d'années peut s'écouler avant que nous comprenions la véritable signification d'Apollon. L'exploration lunaire n'était pas l'équivalent d'une pyramide américaine, un monument inutile de la technologie, mais plutôt une pierre de Rosette, une clé pour déverrouiller des rêves encore inimaginables.
@jamesAMichener
Bien que la plupart d'entre nous connaissent Vincent van Gogh à Arles et Paul Gauguin à Tahiti comme s'ils étaient des voisins - peu recommandables mais infiniment fascinants - aucun d'entre nous ne peut nommer deux généraux ou propriétaires de grands magasins français de cette période. Je suis très fier de me considérer comme un artiste, l'un des indispensables.