Ryan Zinke
@ryanZinke
L'Amérique est plus intelligente que les politiciens. L'Amérique exige un changement et pas plus du même copinage, pas plus de la même tromperie, de la corruption et des mêmes affaires. Washington, D.C., doit être secoué.
Je n'ai pas besoin d'être prudent, j'ai une arme à feu.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanZinke
L'Amérique est plus intelligente que les politiciens. L'Amérique exige un changement et pas plus du même copinage, pas plus de la même tromperie, de la corruption et des mêmes affaires. Washington, D.C., doit être secoué.
@peterSarsgaard
Je suis d'accord pour être peu impressionnant. Je dors mieux.
@sarahSiddons
La terrible conscience que l'on est le seul objet d'attention à cet espace immense, aligné pour ainsi dire avec l'intellect humain de haut en bas, et de tout côté, peut être imaginé mais ne peut pas être décrit.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@philipMBreedlove
L'Amérique doit, à l'avenir, avoir une conversation avec la Russie et essayer d'avancer avec elle. Mais ce dont nous n'avons pas besoin, c'est de le faire d'une manière qui semble les approuver ou ne pas les tenir responsables de certaines actions assez mauvaises qu'ils ont prises dans le passé, à partir de 2008 avec l'invasion de la Géorgie, puis en 2014. , l'invasion de la Crimée, puis par la suite, l'invasion du Donbass - et franchement, une partie de la façon dont ils se sont conduits en Syrie.
@jamesMadison
Un bon gouvernement implique deux choses : premièrement, la fidélité à l'objet du gouvernement, qui est le bonheur du peuple ; deuxièmement, une connaissance des moyens par lesquels cet objet peut être le mieux atteint.
@victorHugo
Presque tous nos désirs, lorsqu'ils sont examinés, contiennent quelque chose de trop honteux pour être révélé.
@joyceCarolOates
Tout type d'activité créative est susceptible d'être stressant. Plus vous êtes anxieux, plus vous sentez que vous vous dirigez dans la bonne direction. Facilité, détente, confort - ce ne sont pas des conditions qui accompagnent généralement un travail sérieux.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@craigFerguson
Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@ryanZinke
L'Amérique est plus intelligente que les politiciens. L'Amérique exige un changement et pas plus du même copinage, pas plus de la même tromperie, de la corruption et des mêmes affaires. Washington, D.C., doit être secoué.
@charlesKoch
Tous les changements sociaux dans l'histoire américaine sont dus au fait que les gens pensaient qu'il y avait une injustice. Nous devons montrer que ce bien-être des entreprises et ce copinage sont injustes - et qu'il ne s'agit pas seulement de truquer le système pour que des gens s'enrichissent alors qu'ils ne le méritent pas.
@nRNarayanaMurthy
Toutes les activités de développement pour l'homme ordinaire telles que l'éducation, les soins de santé, le logement et la distribution de nourriture devraient être gérées par des institutions réputées du secteur privé. Il doit s'agir d'un marché concurrentiel afin d'éviter la formation de monopoles.
@stephanieLennox
Tout ce que vous avez à faire est de mettre un mot après l'autre et de vous rappeler à quel point c'est agréable d'être un écrivain.
@dickRutan
Beaucoup de gens pensent que toutes les choses qui pourraient être inventées ont été inventées. Mais nous sommes juste à la frontière de la découverte et de l'invention. C'est une période très excitante.
@henryRollins
Les Américains sont mal servis par leurs médias, vous savez, pour la machine de guerre et la machine de propagande et l'empire mondial et ils sont mal servis par ce qu'on leur dit être un gouvernement représentatif.
@hRapBrown
Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@nicholasSparks
Après le dîner, j'ai peur malgré moi. Je sais que je devrais être joyeux, car cette réunion est la preuve que l'amour peut encore être nôtre, mais je sais que la cloche a sonné ce soir. Le soleil s'est couché depuis longtemps et le voleur est sur le point d'arriver, et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Alors je la regarde et attends et vis toute une vie dans ces derniers instants.
@charlesMBlow
L'Amérique n'est pas statique. L'Amérique s'efforce. Et parfois, l'Amérique a besoin de critique. Le jingoïsme est un évitement du réalisme. Vous pouvez à la fois aimer et être déçu par l'objet de votre amour, voulant qu'il soit meilleur qu'il ne l'est. En fait, c'est une mesure d'amour. La critique honnête est un pilier du patriotisme.
@karenBarad
Le réalisme agentiel n'est pas un manifeste, il ne tient pas pour acquis que tout est ou sera ou peut être rendu manifeste. Au contraire, c'est un appel, une supplication, une provocation, un cri, un désir passionné d'appréciation, d'attention au tissu éthique qui parcourt le monde.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Un dévot devrait être fixé dans la conclusion que le maître spirituel ne peut pas être soumis à la critique et ne devrait jamais être considéré comme égal à un homme ordinaire.
@vincentRodriguezIii
Après une représentation, j'ai rencontré l'homme qui allait plus tard être mon coach d'acteur qui m'a aidé à entrer dans mon conservatoire d'acteur. Il était évident pour moi que beaucoup d'autres personnes étaient favorables à ce que je devienne acteur et me fasse un nom. Je suis éternellement reconnaissante envers ces enseignants et mentors qui, au lieu de dire « Pourquoi vous ? » a dit: 'Pourquoi pas vous?'
@matthewFox
Les animaux adorent. Ils aiment leur être. Ils s'efforcent de survivre, de célébrer, de se propager. Donc certainement quelque chose que nous apprenons des animaux, c'est l'amour. Survivre et célébrer, propager et aimer la vie. Être le meilleur possible - le droit d'être ici et la responsabilité d'être le meilleur chien, ours ou cheval possible. Les humains ont tendance à s'apitoyer sur leur sort que les autres animaux ne se livrent pas.
@roseMacaulay
Quant à la famille, je n'ai jamais compris comment cela s'accorde avec les autres idéaux - ou, en fait, pourquoi ce devrait être un idéal du tout. Un groupe de personnes étroitement liées vivant sous un même toit ; c'est une commodité, souvent une nécessité, parfois un plaisir, parfois l'inverse ; mais qui le premier l'a exalté comme un idéal admirable, presque religieux ?
@edgarAllanPoe
Quant au républicanisme, aucune analogie ne pourrait lui être trouvée sur la face de la terre - à moins que nous n'exceptions le cas des "chiens des prairies", une exception qui semble démontrer, au moins, que la démocratie est une forme de gouvernement très admirable - pour les chiens.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.
@zachWoods
Souvent, les films que je trouve les plus drôles sont des drames. J'ai l'impression que les drames sont tellement plus drôles parce qu'ils capturent en fait des êtres humains. Les humains sont si bizarres et maladroits, et cela, pour moi, me fait souvent rire davantage.