Khaleda Zia
@khaledaZia
Votez pour moi et je m'assurerai que tout le monde devienne assez à manger et un endroit où séjourner
L'armée américaine est assez terrible. Ne le rejoignez jamais!
18
syllabes
9
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledaZia
Votez pour moi et je m'assurerai que tout le monde devienne assez à manger et un endroit où séjourner
@rickScott
Aucun citoyen américain n'est lancé de plis des électeurs.
@samuelJohnson
Je me souviens d'un passage dans le "Vicaire de Wakefield" de Goldsmith, qu'il a ensuite été assez imbécile pour effacer: "Je n'aime pas un homme qui est zélé pour rien.
@michaelKorda
Auparavant, la plus haute ambition des romanciers américains était d'écrire «le grand roman américain», cette grande baleine blanche de fiction américaine qui engloberait toute l'expérience américaine dans un grand livre.
@robertJordan
Oui ... comment peut-on exiger autrement expliquer les compétences de l'ennemi général? Seul un homme avec l'expérience d'un ancien était si magistral à la danse des champs de bataille. À la base, de nombreuses tactiques de combat étaient simples. Évitez d'être flanqué, rencontrez une force lourde avec des piques, de l'infanterie avec une ligne bien entraînée, des canaux avec d'autres canaux. Et pourtant, la finesse de celui-ci ... les petits détails ... ceux-ci ont pris des siècles à maîtriser. Aucun homme de cet âge n'avait vécu assez longtemps pour apprendre les détails avec de tels soins.
@jeffBewkes
Nous ne pensons pas que les consommateurs américains veulent moins de choix.
@mikePence
Hillary Clinton veut un meilleur titre, et je le ferais aussi si j'étais déjà secrétaire américain du statu quo.
@friedrichEngels
Dans une lutte politique de classe contre la classe, l'organisation des syndicats est l'arme la plus importante.
@jacquelineWoodson
En tant que personne de couleur, en tant que femme, en tant que corps se déplaçant dans cet espace particulier dans le temps, je réalise que les rues de New York racontent l'histoire de la résistance, une histoire afro-américaine de brillance et de beauté qui, même dans sa forme la plus brutale moments, n'a pas - ne pouvait pas - tuer notre esprit résilient et puissant.
@ernestHemingway
Si un écrivain de prose en sait assez sur ce qu'il écrit, il peut omettre des choses qu'il connaît et que le lecteur, si l'écrivain écrit vraiment, aura le sentiment de ces choses aussi fortement que si l'écrivain les avait dit. La dignité du mouvement d'un iceberg est due à un huitième seulement étant au-dessus de l'eau. Un écrivain qui omet les choses parce qu'il ne les connaît pas ne fait que des endroits creux dans son écriture.
@zoeSaldana
J'ai été témoin du racisme toute ma vie. Et bien sûr, il y a du racisme et de la discrimination à Hollywood. Vous allez pour une partie et ils disent: «Oh, nous l'aimions vraiment, elle est incroyable, mais nous voulions aller avec quelque chose de plus traditionnel». Comme si je ne suis pas un Américain traditionnel!
@ronPaul
L'interdiction d'armes sur le campus a rendu les étudiants de Virginia Tech moins sûrs, pas plus.
@jeanetteWinter
Aimer quelqu'un d'autre assez pour vous oublier même un instant, c'est être libre.
@dhaniHarrison
Lorsque mon père a fait une tournée en 1991, je pense que mon premier concert était correctement le Tokyo Dome, 50 000 personnes à l'intérieur. C'était assez effrayant. J'avais 12 ou 13 ans.
@rushLimbaugh
C'est Barack Obama qui est en guerre avec ce pays. Les événements récents le prouvent. Ce n'est pas un cliché. Ce n'est pas une figure de discours. Obama est en guerre avec l'économie américaine.
@jungChang
Au printemps 1989 ... J'ai vu l'accumulation de démonstrations de Chengdu à Tiananmen Square. Il m'a frappé que la peur ait été oubliée à un point tel que peu de millions de manifestants percevaient le danger. La plupart semblaient être pris par surprise lorsque l'armée a ouvert le feu.
@shaquilleOneal
Je suis bouleversé contre moi-même. J'aurais dû en avoir 50. J'ai raté 13 lancers francs. C'est inacceptable. Si je veux être accepté par Wilt et Kareem et Russell, je dois commencer à jouer mieux que ça. En ce moment, je suis toujours dans la classe de Hakeem et David Robinson et ce n'est pas assez bon pour moi. Je veux être là-bas avec les immortels.
@babsDeal
Les choses à propos de vous ne sont jamais trop terribles à dire. Ce ne sont que les choses sur celles que vous aimez.
@michaelArrington
Les paiements pour démarrer une entreprise sont tout simplement terribles lorsque vous comptez les risques. Une petite minorité d'entrepreneurs devient riche. Et la majorité des entrepreneurs gagneraient probablement beaucoup plus d'argent et auraient des relations personnelles plus stables, s'ils travaillaient pour quelqu'un d'autre.
@cocoRocha
On dit aux filles qu'elles ne sont pas assez maigres, ou elles entendent: «Elle est vieille. Elle est ennuyeuse. Nous l'avons eu. Elle n'est plus petite. Beaucoup de gens ne prennent pas en compte la vulnérabilité de ces jeunes filles.
@barackObama
Le Memorial Day, nous nous réunissons en tant qu'Américains pour faire savoir à ces familles et aux anciens combattants qu'ils ne sont pas seuls. Nous remercions ceux qui ont tout sacrifié afin que nous puissions être libres. Et nous nous engageons à maintenir les idéaux pour lesquels tant de patriotes ont combattu et sont morts.
@manohlaDargis
André Bazin a écrit que l'art est né de notre désir de contrer le passage du temps et l'inévitable déchéance qu'il entraîne. Mais dans "Boyhood", le chef-d'œuvre de M. Linklater, il capture à la fois des moments dans le temps et les abandonne au fur et à mesure qu'il passe d'une année à l'autre. Il ne combat pas le temps mais l'embrasse dans toute sa beauté glorieuse et terriblement fugace.
@johnGordonSinclair
Jusqu'à présent, ce printemps, 59 communautés américaines ont été aplaties par des tornades. Personne n'a aidé.
@bethanyHamilton
Faire tout avec un bras, être bien connu, avoir un livre et un film, c'est assez anormal. En ce qui concerne le fait de ne pas avoir à se soucier des expériences passées, j'ai très bien guéri.
@timWise
Pour les personnes de couleur - en particulier les Afro-Américains - l'idée que les flics racistes pourraient encadrer les membres de leur communauté n'est pas une notion abstraite, sans parler d'un exercice de théorisation du complot irrationnel. Il s'agit plutôt d'une réalité sociale des Noirs qui sont très conscients.
@thomasMann
Le temps refroidit, le temps clarifie; Aucune humeur ne peut être maintenue assez inchangée au cours des heures.
@lyndonBJohnson
Le vote est l'instrument le plus puissant jamais conçu par l'homme pour avoir décomposé l'injustice et détruire les terribles murs qui emprisonnent les hommes parce qu'ils sont différents des autres hommes.
@gretelEhrlich
Depuis le sol argileux du nord du Wyoming, la bentonite exploitée, qui est utilisée comme remplissage dans des bonbons, de la gomme et du rouge à lèvres. Nous, les Américains, sommes super sur les charges, comme si ce que nous avons, ce que nous sommes, ne suffit pas. Nous avons une tendance culturelle au déni, mais étant riche, nous nous étranglions avec ce que nous pouvons acheter. Nous n'avons donné que pour regarder les maisons que nous construisons pour voir comment nous construisons * l'espace *, la façon dont nous buvons contre la douleur et la solitude. Nous remplissons l'espace comme s'il s'agissait d'une coquille de tarte, avec des choses dont l'opacité entrave encore notre capacité à voir ce qui est déjà là.
@linYutang
O Humanité sage, l'humanité terriblement sage! À quel point la civilisation est-elle impénétrable où les hommes travaillent et travaillent et s'inquiètent de leurs cheveux gris pour vivre et oublier de jouer!
@jonathanGruber
La stupidité de l'électeur américain n'est dépassée que par sa solution.