Jack Schlossberg
@jackSchlossberg
L'élection du premier président catholique, mon grand-père, en 1960, ne signifiait pas que l'intolérance religieuse a disparu de notre terre.
Il n'y a pas de républicain qui veut une présidence Hillary Clinton.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackSchlossberg
L'élection du premier président catholique, mon grand-père, en 1960, ne signifiait pas que l'intolérance religieuse a disparu de notre terre.
@ashleighMurray
Tout le monde veut un siège à la table, mais personne ne veut abandonner de l'espace.
@margaretAtwood
Soit je suis en vie, soit je meurs, elle a dit à Daniel. S'il vous plaît, ne vous sentez pas que vous ne pouvez pas me le dire. Lequel est-ce? Ce qui ressemble? dit Daniel. Il lui tapota la main. Tu n'es pas encore mort. Vous êtes beaucoup plus vivant que beaucoup de gens, ce n'est pas assez bon pour Rennie. Elle veut quelque chose de déterminé, la vraie vérité, une manière ou une autre. Ensuite, elle saura ce qu'elle devrait faire ensuite. C'est cette suspension, suspendue dans un vide, cette demi-vie qu'elle ne peut pas supporter. Elle ne peut pas supporter de ne pas savoir. Elle ne veut pas savoir.
@nickDiaz
Tout le monde veut se battre avec moi, champions à 170, champions à 185.
@dwightGarner
L'excellent mouton est susceptible de makea durable pour trois raisons. Premièrement, M. DeResiewicz a passé vingt-quatre ans dans la Ligue Ivy, diplômé de Columbia et enseignant pendant une décennie à Yale. Il apporte les détails sanglants. Deuxièmement, l'auteur est un attaquant, pour le mettre en termes de football. C'est un écrivain vif, un critique littéraire dont les en-têtes ont tendance à atterrir dans le coin arrière du filet. Trois, son acte d'accusation arrive sur roues: il vise à peu près l'intégralité de la vie de classe moyenne supérieure en Amérique. Le livre de DeResiewicz regorge de ce qu'il veut plus dans la vie américaine: la bizarrerie passionnée.
@janSchakowsky
Les efforts pour abroger Obamacare sont erronés, dangereux et juste un autre exemple de républicains qui luttent sur les guerres politiques des années passées. Mais, les soins de santé ne devraient pas concerner la politique; Il faut aider les gens à mener une vie plus saine.
@dwightGarner
L'excellent mouton est susceptible de makea durable pour trois raisons. Premièrement, M. DeResiewicz a passé vingt-quatre ans dans la Ligue Ivy, diplômé de Columbia et enseignant pendant une décennie à Yale. Il apporte les détails sanglants. Deuxièmement, l'auteur est un attaquant, pour le mettre en termes de football. C'est un écrivain vif, un critique littéraire dont les en-têtes ont tendance à atterrir dans le coin arrière du filet. Trois, son acte d'accusation arrive sur roues: il vise à peu près l'intégralité de la vie de classe moyenne supérieure en Amérique. Le livre de DeResiewicz regorge de ce qu'il veut plus dans la vie américaine: la bizarrerie passionnée.
@matthewHeywood
Tout ce qu'un être humain veut peut être divisé en quatre composantes: l'amour, l'aventure, le pouvoir et la renommée.
@edgarDavids
Tout le monde veut jouer dans la Ligue des champions parce que c'est là que tout se passe. C'est là que vous obtenez le statut A pour les joueurs. C'est très important pour les jeunes joueurs.
@kurtBraunohler
Tout le monde veut quelque chose qui plaira, comme les enfants de 13 ans, aux jeunes de 18 ans. Travailler surtout à la télévision et essayer de présenter des émissions, ils se disent: «Nous voulons vraiment quelque chose dont un enfant de 14 ans sera, comme, super psychisé». Et je me dis: «Je ne sais pas si ma réalité fait appel à un enfant de 14 ans».
@jimmyFallon
Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a apparemment appelé le président Obama directement pour se plaindre de la NSA et comment il espionne des Américains ordinaires. C'est vrai, le gars qui dirige Facebook s'est mis en colère contre la NSA pour avoir espionné les gens. Parlez du pot qui ne fait pas d'amitié avec la bouilloire!
@edwinMeese
L'élargissement d'un programme défaillant et grand gouvernemental qui réduit la flexibilité des États et emprisonne les générations d'Américains en dépendance n'est pas conforme au type de solutions conservatrices que Reagan a recherchées pendant ses conditions de gouverneur de Californie et présidente des États-Unis.
@jamesPatterson
Fang renifla d'incrédulité. "D'une part, nous avons une belle famille mythique qui veut m'adopter. D'autre part, nous avons une gang de scientifiques insensés désespérément de faire des expériences génétiques sur des enfants innocents. Devinez quelle main je suis traitée?
@seCupp
Au début de la campagne présidentielle de Trump en 2016, les républicains ont été confrontés presque quotidiennement à un choix clair: acceptez les appels manifestes de Trump au fanatisme et au racisme qui se purent dans les intestins de la nation, ou le rejettent entièrement. Beaucoup trop ont choisi le premier.
@jillStein
Les Américains de tous les jours ont vraiment le pouvoir ici. Les gens se souviennent peut-être, ou que vous ayez peut-être entendu que si vous n'étiez pas là pendant les années [Richard] Nixon, nous avions l'un des pires présidents jamais enregistrés, mais nous, le peuple américain, avons le sens de notre propre pouvoir. Nous étions au siège du conducteur.
@vernonHoward
Le mal veut que vous pensiez que son pouvoir est absolu, sans fin. Il veut vous faire trembler et trembler que tout ce que vous ferez, c'est tomber et l'adorer.
@adamRayner
Tout le monde travaillant sur «Tyran» veut présenter le monde et les problèmes dedans d'une manière intelligente, ouverte, juste et non réductive. Pour les acteurs, nous devons essayer de rendre ces histoires aussi véridiques et convaincantes que possible.
@francoisHollande
Tout le monde dit que François Mitterrand avait un énorme charisme. Mais avant qu'il ne soit président, ils l'appelaient mal habillé, vieux, archaïque et disent qu'il ne savait rien de l'économie jusqu'au jour de son élu. Cela s'appelle le suffrage universel. Lorsque vous êtes élu, vous devenez la personne qui incarne la France.
@robertScheer
Eisenhower a fourni la première pause dans la guerre froide, en amenant Khrouchtchev aux États-Unis, en humanisant les Soviétiques; Et puis Nixon, en faisant l'ouverture en Chine; Et puis Reagan, même en rencontrant Reykjavik avec Gorbatchev et reconnaissant que les armes nucléaires sont une horreur. Je n'accepterai donc pas que les républicains ne font que dégénérer. Les républicains, du moins lorsqu'ils étaient plus modérés, ils étaient peut-être même plus isolationnaires, ils ont parfois apporté la santé mentale au débat. Nous n'avons pas ça maintenant. Nous avons - tous ces républicains sont sortis de la profondeur néoconservante.
@donRickles
Les gens célèbres sont trompeurs. Au fond, ce ne sont que des gens ordinaires. Comme Larry King. Nous sommes amis depuis quarante ans. C'est l'un des rares gars que je connais qui est vraiment célèbre. Une minute, il parle au président sur son téléphone portable, puis la minute suivante, il m'a dit: "Pensez-vous que nous devons donner au serveur un autre dollar?"
@tonyHorwitz
Les Égyptiens subissent un changement de personnalité étrange au volant d'une voiture. Dans tous les autres contextes, l'agression et l'impatience sont mal vues. L'hymne égyptien non officiel "Bokra, Insha'Allah, Malesh" (demain, Dieu veut, tant pis) n'est pas seulement une excuse pour la paresse. Dans une société nécessitant une patience du millénaire, c'est aussi un code social dictant que personne ne fait trop d'histoires sur les choses. Mais mettez un Égyptien dans le siège du conducteur et il montre tout le calme et la considération d'un épéiste à capuchon, exerçant une justice islamique.
@lizTuccillo
Tout le monde veut parler de terribles ruptures. Les ruptures sont horribles, elles sont relatables et les gens les font mal. Tout le monde a une histoire d'une terrible rupture.
@nealKatyal
Tout ce qui a à voir avec le président Trump et la Russie, que ce soit la demande de M. Trump pour une enquête sur l'enquête par le conseil spécial Robert Mueller, ou si M. Trump témoignera, nécessite une réponse à une question essentielle: M. peut-il M. Mueller cherche à inculper le président?
@louHoltz
Tout le monde veut gagner samedi après-midi lorsque le match sera joué. C'est ce que vous faites les six autres jours qui décident du résultat
@richardGScott
Le père du ciel savait que vous feriez face à des défis et que vous devriez prendre des décisions qui seraient au-delà de votre propre capacité à décider correctement… Cette assistance vous parviendra à travers le Saint-Esprit en tant que guidage spirituel. C'est un pouvoir, au-delà de vos propres capacités, qu'un Père céleste aimant veut que vous utilisiez régulièrement pour votre paix et votre bonheur.
@johnHopeBryant
Tout le monde veut de la dignité. Et aujourd'hui, la mission de l'espoir est les «droits de l'argent», ou le fait que le système de libre entreprise fonctionne pour le moindre de ces enfants de Dieu, et pourquoi nous croyons que la nouvelle définition de la liberté aujourd'hui est l'autodétermination.
@jossWhedon
Tout a été pour les élections [du président] depuis quelques mois. Depuis la convention nationale démocratique, il a été une course morte de retirer autant de contenu que possible et de faire autant que possible. Ensuite, je recommence à écrire le scénario sur lequel je travaillais, qui est une pièce originale - une pièce d'époque que je terminerai quelques mois après cela, et j'espère que je pourrai convaincre un studio de fou sans méfiance à acheter.
@randiWeingarten
S'assurer que nous aidons à préparer tous les enfants à la vie, au collège et au travail dans notre économie basée sur les connaissances nécessitera un effort collaboratif et soutenu de toutes les parties prenantes - du président et du secrétaire à l'Éducation aux États-Unis, aux districts scolaires, aux directeurs, aux enseignants , parents et membres de la communauté.
@dalaiLama
Tout le monde veut-être heureux; Le bonheur est un droit. Et tandis que sur un niveau secondaire, des différences existent de la nationalité, de la foi, des antécédents familiaux, du statut social, etc., plus important est que sur le plan humain, nous sommes les mêmes. Aucun de nous ne veut faire face à des problèmes, et pourtant nous les créons en stressant nos différences. Si nous nous voyons tout comme ses collègues êtres humains, il n'y aura aucune base pour les combats ou les conflits entre nous.
@nealKatyal
Tout ce qui a à voir avec le président Trump et la Russie, que ce soit la demande de M. Trump pour une enquête sur l'enquête par le conseil spécial Robert Mueller, ou si M. Trump témoignera, nécessite une réponse à une question essentielle: M. peut-il M. Mueller cherche à inculper le président?