Peggy Whitson
@peggyWhitson
J'adore l'italien, le mexicain, le thaï. Quelque chose d'épicé.
Chaque fois que vous avez des changements de coaching et des choses comme ça, vous allez tout étudier.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyWhitson
J'adore l'italien, le mexicain, le thaï. Quelque chose d'épicé.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@joanCusack
Je veux dire, le pays a été fondé sur Free Enterprise. Il y a de bonnes choses à ce sujet, et il y a évidemment de mauvaises choses à ce sujet.
@erinOconnor
J'adore les vêtements vintage. Mais ils ne m'aiment pas beaucoup. Il est difficile de trouver tout ce qui me convient à cause de ma taille, mais si je tombe amoureux de quelque chose, je vais l'acheter et l'afficher comme une œuvre d'art à la maison.
@mattWertz
J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.
@emmaStone
Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.
@johnPiper
Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.
@philipRoth
J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@steveMiller
J'adore jouer et me connecter avec un public ne vieillit jamais pour moi, mais ça vieillit pour moi alors que mon public ne s'intéresse qu'à quelque chose qu'ils ont déjà entendu.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.
@travisBeacham
J'adore ce sentiment de découverte. Vous vivez quelque chose pour la première fois, et vos parents ne sont pas là-dessus, les générations précédentes ne sont pas là-dessus. Il a une chance de vous appartenir à vous et à votre génération d'une manière que rien n'a. Si «Pacific Rim» en est une fraction, je serais très fier.
@karinSlaughter
J'ai lu des choses violentes. Je pense que ce que j'en retire, c'est le divertissement en apprenant différentes choses, et en lisant le genre et en comprenant les motivations. Mais à la fin de la journée, c'est toujours un livre, et je peux m'éloigner.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@ianZiering
Je n'ai jamais imaginé que je serais en mesure d'apporter quelque chose à la table de divertissement qui conviendrait à Las Vegas. Vegas est si présentation; C'est du théâtre en direct et, pour moi, il a toujours été du film ou de la télévision, ce qui n'est pas pourquoi les gens viennent à Las Vegas. C'est donc excitant d'être en dehors de tout cela, la poussée du divertissement de Vegas.
@oliviaWilde
J'adore le processus d'écriture. C'est quelque chose qui m'intéresse personnellement et quelque chose que je fais toujours sur chaque film.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@leeEvans
Je ne comprends jamais cette chose, tout le monde commence à chanter, puis tout le monde chante de la même manière, et je me dis: «Comment avez-vous connu les mots? Je viens de te rencontrer. Je n'ai jamais de comédies musicales.
@rexRyan
Je n'ai jamais réalisé à quel point je suis similaire à Tom Brady. MANGER, l'apparence physique évidente serait la première chose. Le fait qu'il soit marié à un mannequin? Bonjour? Ouais, je suis également marié à un mannequin.
@benjaminFranklin
Je n'ai jamais connu un homme qui était bon pour faire des excuses qui étaient bonnes dans toute autre chose.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, l'Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous décrivent.
@mikeBinder
Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.
@markCuban
J'adore aider les entrepreneurs. C'est quelque chose que je m'amuse vraiment à faire. C'est comme planter un peu de graines et le regarder pousser. Chaque fois que je peux aider quelqu'un, c'est une bonne chose. C'est marrant. Si je peux gagner de l'argent, c'est encore mieux.
@nicolasGhesquiere
Je me mets de pression pour proposer quelque chose de nouveau - je pense que c'est le minimum que vous pouvez faire en tant que créateur de mode.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@raulCastro
Je n'ai jamais aimé l'idée de donner des interviews. On dit beaucoup de choses, mais lorsqu'ils sont publiés, ils se raccourcissent, condensés. Les idées perdent leur sens.
@bradFalchuk
J'adore quand les personnages vous surprennent, tout comme les vraies personnes. Quand j'écris une scène, j'essaie de faire en sorte que les personnages se comportent d'une manière qui leur semble naturel. Parfois, cela signifie qu'ils font un virage à gauche et font quelque chose d'inattendu. Ce sont toujours les meilleures scènes à mon avis.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.