Prince Royce
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
Dwight D. Eisenhower a changé pour toujours l'Amérique avec la création du programme autoroutier interétatique.
33
syllabes
15
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
@robertGoolrick
Je donnerais n'importe quoi, n'importe quoi, pour être l'homme à qui cela ne s'est pas produit. Je ne peux pas m'adapter à cela. Dans une vie d'essayer, je ne peux pas m'adapter à cela. Et maintenant, je devrai être cette personne pour toujours.
@brettFavre
Moi, les joueurs les plus talentueux ne réussissent pas toujours. Certains ne font même pas l'équipe. C'est plus ce qu'il y a à l'intérieur.
@sorenKierkegaard
Si je souhaitais quoi que ce soit, je ne devrais pas souhaiter la richesse et le pouvoir, mais pour le sens passionné du potentiel, pour l'œil qui, toujours jeune et ardent, voit le possible. Le plaisir déçoit, la possibilité jamais. Et quel vin est si étincelant, ce qui est si parfumé, quoi si enivrant, comme possibilité!
@bernadetteSoubirous
Si un rêve devait tomber et se briser en mille pièces ... n'ayez jamais peur de ramasser l'un de ces morceaux et recommencer. C'est la beauté d'être en vie ... nous pouvons toujours tout recommencer. Profitez des opportunités incroyables de Dieu qui nous sont accordées. Avoir foi en lui toujours.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@lionelBlue
Si un plat ne se déroule pas correctement, changez le nom et ne bat pas une paupière. Un soufflé tombé n'est qu'une omelette ressuscité. Cela dépend de la confiance en soi avec laquelle vous le présentez.
@cecilWilliams
J'étais le cinquième enfant dans une famille de six, cinq garçons et une fille. Bénissez cette pauvre fille. Nous étions très pauvres; C'était les années 30. Nous avons survécu hors de la nourriture et du petit travail que mon père pourrait travailler sur les routes ou quoi que ce soit la WPA. Nous étions toujours en ligne pour prendre de la nourriture. La survie de notre famille dépendait vraiment de la survie des autres familles noires de cette communauté. Nous avions cet aspect villageois sur nous, ce sentiment africain sur nous. Nous avons toujours partagé ce que nous avions les uns avec les autres. Nous avons pu le faire parce qu'il y avait vraiment une famille totale, un village.
@tristanThompson
Je ne me sentirais même pas désolé pour nous si j'allais contre nous. Je sais que les équipes lèchent leurs côtelettes. Les Bulls ou Milwaukee, ils sont excités. Même si quelqu'un est blessé, il est toujours excité parce qu'il a l'impression que nous sommes un homme en bas et nous ne sommes peut-être pas aussi forts, mais nous sommes confiants ici. Nous avons fait en sorte que les joueurs se produisent encore quelque chose de spécial. Les gars n'ont qu'à intensifier en tant qu'unité.
@nancyDubuc
J'adorerais voir plus de balançoires dans les domaines que nous n'avons pas explorés. Je ne peux pas nécessairement vous dire ce que c'est - je pense que vous le savez quand vous le voyez - mais je pense que nous avons eu beaucoup de spectacles de même thème en diffusion, mais ces émissions se produisent toujours.
@maxAaron
J'étais fatigué d'obtenir le dernier, le cinquième ou le sixième. J'étais fatigué de tomber plusieurs fois dans un programme. J'étais fatigué de concurrence différemment de la façon dont je me suis entraîné. Si j'allais faire ça, pourquoi s'entraîner si dur? J'ai pris un pas en arrière et j'ai compris ce que je voulais changer de moi.
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@amySedaris
Si je mets mon esprit à quelque chose, cela arrive. Je sais que ce n'est pas nécessairement psychique. Mais j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose autour de moi en me protégeant.
@marcBenioff
J'ai vu à quel point ce concept est important en affaires. Pour réussir vraiment, les entreprises doivent avoir une mission d'entreprise qui est plus grande que de réaliser un profit. Nous essayons de suivre cela sur Salesforce.com, où nous donnons 1% de nos capitaux propres, 1% de nos bénéfices et 1% du temps de nos employés à la communauté. En intégrant la philanthropie dans notre modèle d'entreprise, nos employés estiment qu'ils font bien plus que de travailler dans notre entreprise. En partageant une mission commune et importante, nous sommes unis et concentrés, et avons trouvé une arme secrète qui garantit que nous gagnons toujours.
@mikeVogel
Le dôme est une métaphore qui pourrait signifier n'importe quoi - ce pourrait être des retombées nucléaires, des terroristes - j'ai toujours été fasciné par les histoires où les rôles des gens sont retournés sur la tête, que ce soit le gars de Wall Street, le gars de la techno, etc. Ces choses ne réussissent que lorsqu'il y a des gens et de l'argent autour.
@enya
J'aurais pu être plus célèbre si je faisais toutes les choses fastueuses, mais la célébrité semblait toujours si inutile.
@peteWentz
La musique ne vous laisse jamais seule, et le punk rock sera toujours là quand rien d'autre ne le fera.
@charlesLeMeilleur
Idéalement, Donorschoose.org ne serait pas nécessaire pour les fournitures de base, mais j'espère que nous serons toujours une plate-forme pour les enseignants pour demander des ressources qui amèneraient l'expérience d'apprentissage de leurs élèves au niveau supérieur.
@vanessaKerry
Pour ma part, je suis toujours incroyablement idéaliste, et je peux toujours croire de manière crédible ou très fortement que vous devez continuer à vous battre pour ce en quoi vous croyez, car ce n'est que lorsque vous arrêtez que vous avez vraiment perdu.
@josephGurneyCannon
Je préfère quitter la vie publique à soixante-dix, et je le quitterais pour toujours, que de conserver la vie publique à un sacrifice à mon propre respect de soi. Je ne voterai pas pour aucune loi qui rendra juste pour moi et pour une autre pour une autre. La liste noire est la forme d'oppression la plus cruelle jamais conçue par l'homme pour l'infliction de souffrir à ses camarades les plus faibles.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@chrisHughton
J'ai traversé 15 ans en tant qu'entraîneur chez Spurs travaillant moins de sept ans, huit managers différents. Et chaque fois qu'un manager allait, vous ne saviez pas si vous seriez toujours là. Certaines personnes pourraient s'inquiéter de ces choses, mais je ne l'ai jamais fait.
@zaraLarsson
Je porte des bijoux que je ne décolle jamais. J'ai une bague et deux colliers. Je les ai toujours et j'ai peur quand je dois les enlever pour des séances photo. La bague est la maman de ma mère de ma mère, et elle me l'a donné pour mon 18e anniversaire. Le collier est le même que ma sœur a. Elle s'appelle Hannah, et le nom est la chaîne.
@elaineChao
Je porterai avec moi toujours le sentiment profond de ce que cela fait d'être un étranger et à quel point c'était difficile, à quel point il était difficile de s'adapter à ce pays.
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@juliaRestoinRoitfeld
Si je conçois une autre ligne, je concevrai certainement des pièces qui conviennent aux femmes enceintes et non enceintes. Être enceinte est l'une des choses les plus étonnantes, mais c'est un grand changement dans la vie et le corps d'une femme, et je pense qu'il est important qu'elle se sente incroyable tout au long de son mandat. Et pouvoir porter une belle lingerie aidera certainement.
@charlieHaden
J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait, je suis né en '37, donc j'étais un gamin chantant à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@christianLouboutin
J'ai toujours été très orienté vers les détails, mais je suis passé de l'embellissement à la nudité - de la conception d'une femme qui aime être habillée à la conception d'une femme qui aime être déshabillé.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.