Zacky Vengeance
@zackyVengeance
Nous voulons être en première ligne de tout ce qui est nouveau et excitant. L'ordre mondial de sortir quatre singles avant de sortir un album est tellement ennuyeux pour nous.
Tout ce qui a été fait pour affaiblir le fondement d'une foi implicite dans la Bible, dans son ensemble, l'a été aux dépens du sens de l'obligation religieuse et au prix du bonheur humain.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zackyVengeance
Nous voulons être en première ligne de tout ce qui est nouveau et excitant. L'ordre mondial de sortir quatre singles avant de sortir un album est tellement ennuyeux pour nous.
@denisOhare
Nous vivons dans un monde où nous sommes tous sur des ordinateurs, des tablettes et des téléphones, tout le temps, donc quelque chose d'aussi étrange que le piratage informatique ou un virus est vraiment effrayant car il arrive au cœur de notre sécurité.
@caitlinMoran
Nous devons nous rappeler les directives les plus importantes de l'humanité: être poli. Être poli est peut-être la plus grande contribution quotidienne que tout le monde peut apporter à la vie sur Terre.
@sherwoodAnderson
Quel est le problème avec cet égoïsme? Si un homme ne se réjouit pas en lui-même et en la force en lui et en sent que lui et c'est des merveilles, comment toute la vie devient-elle importante pour lui?
@billCrawford
Nous avons tous entendu dire que dans la vie, quand une porte est fermée, une autre est ouverte. Malheureusement, beaucoup d'entre nous sont tellement concentrés sur l'obscurité laissée par ce qui a été perdu, nous ne voyons jamais la lumière passer par la porte nouvellement ouverte.
@francoisFenelon
Nous devons avoir la foi pendant la période de notre chagrin. Nous pensons que nos afflictions seront plus grandes que ce que nous pouvons supporter, mais nous ne connaissons pas la force de notre propre cœur, ni la puissance de Dieu. Il sait tout. Il connaît chaque pliage du cœur et aussi l'étendue du chagrin qu'il inflige. Ce que nous pensons ne nous submergera entièrement que la substance et la conquête de notre fierté. Notre esprit renouvelé s'élève de sa subjugation avec une force et une consolation célestes.
@carlSagan
Nous vivons sur un morceau de rocher et de métal qui fait le tour d'une étoile de l'homme qui est l'une des 400 milliards d'autres étoiles qui composent la galaxie de la Voie lactée qui est l'une des milliards d'autres galaxies qui composent un univers qui peut être l'un des très grands nombre, peut-être un nombre infini, d'autres univers. C'est une perspective sur la vie humaine et notre culture qui mérite d'être réfléchie.
@jamesPatterson
Que faites-vous là-dedans, épilant votre moustache? Hurla Iggy, battant sur la porte de la salle de bain. J'ai ouvert la porte et je l'ai poussé en arrière fort, le faisant étalage. "Je n'ai pas de moustache, idiot!" Iggy gloussa et posa ses bras pour se protéger au cas où je le frappais. "Et tu sais quoi?" J'ai ajouté. "Vous n'en avez pas non plus. Eh bien, peut-être dans quelques années. Vous pouvez toujours espérer. Je l'ai laissé dans le couloir, doigté anxieusement sa lèvre supérieure.
@ruthBenedict
Nous devons accepter toutes les implications de notre héritage humain, dont l'une des plus importantes est la petite portée du comportement biologiquement transmis, et l'énorme rôle du processus culturel de la transmission de la tradition.
@scottWeiland
Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.
@jamesBlake
Nous vivons avec de la musique incessante, tout le temps. C'est comme un purgatoire musical étrange, il n'y a absolument aucun repos pour les oreilles, pas d'espace pour absorber et réfléchir.
@epicurus
Nous devons nous exercer dans les choses qui apportent le bonheur, car, si cela est présent, nous avons tout et, si cela est absent, toutes nos actions sont orientées vers l'atteindre.
@woleSoyinka
Nous devons reconnaître que nous avons fait une énorme erreur en satisfaisant le plus bas dénominateur commun du potentiel humain disponible au Nigéria et nous avons élevé ce que j'appelle le règne de la médiocrité. Franchement, je pense qu'il s'agit de répudier le passé, de créer un espace pour une nouvelle réflexion pour le meilleur de la nouvelle génération, de créer à la fois des espaces politiques et géographiques et d'y aller avec une seule élément d'esprit qui dit: `` Assez de beurre, de sentiments et de masse ego de la vieille brigade ».
@walterScott
Nous n'apprendrons jamais à ressentir et à respecter notre véritable vocation et notre destin, à moins que nous ne nous ayons appris à considérer tout comme Moonshine, par rapport à l'éducation du cœur.
@eddieVanHalen
Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.
@cheGuevara
Nous devons garder à l'esprit que l'impérialisme est un système mondial, la dernière étape du capitalisme - et il doit être vaincu dans une confrontation mondiale. La fin stratégique de cette lutte devrait être la destruction de l'impérialisme. Notre part, la responsabilité des exploités et sous-développés du monde, est d'éliminer les fondements de l'impérialisme: nos nations opprimées, d'où ils extraient le capital, les matières premières, les techniciens et la main-d'œuvre bon marché, et à laquelle ils exportent de nouvelles instruments de capital-instruments en capital des armes de domination et toutes sortes d'articles, nous submergeant ainsi dans une dépendance absolue.
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@avikRoy
Ce qui était vraiment intéressant dans son discours, qui, soit dit en passant, avait des notes de bas de page (inaudible) - la version écrite de celui-ci - qui pourrait être un dossier personnel pour Donald Trump - la source de beaucoup de ses chiffres sur la section libre de la section de libre-échange de Le discours est venu d'une organisation appelée The Economic Policy Institute, qui était un groupe de réflexion ou qui est un groupe de réflexion fondé par les syndicats pour promouvoir le point de vue des syndicats sur les accords de libre-échange.
@jeremyRifkin
Nous avons maintenant l'occasion, cependant, de faire quelque chose que nous n'avons pas fait à l'ère industrielle, et c'est de faire une longueur d'avance à ce sujet, pour amener le public rapidement, avoir un débat éclairé.
@jerryBridges
Nous pourrions dire que la colère de Dieu est sa justice en action, rendant à tout le monde son juste dû, qui, à cause de notre péché, est toujours un jugement.
@laMarqueDauteurJo
Ce qu'ils ont fait, c'est de faire un pilote et cela pourrait bien aller en série au prochain festival, mais je n'ai aucune nouvelle à ce sujet. Il est déjà sur Paramount en fait, mais comme il est sur Paramount, ce sera probablement plusieurs fois ... espérons-le.
@tionneWatkins
Nous étions toujours authentiques en ce qui concerne notre style. Depuis le moment où nous avons commencé à la hauteur de notre renommée, nous avons toujours été cohérents dans notre look parce que la façon dont nous nous habillons était le résultat de ce que nous ressentons. Nous ne jouions pas à s'habiller.
@epicurus
Nous devons nous exercer dans les choses qui apportent le bonheur, car, si cela est présent, nous avons tout et, si cela est absent, toutes nos actions sont orientées vers l'atteindre.
@suzanDelbene
Nous ne devons pas risquer de financer les programmes de conservation de l'environnement, c'est pourquoi le Congrès devrait réautoriser le fonds de conservation des terres et de l'eau pour préserver nos ressources naturelles.
@oliverGoldsmith
Nous pouvons affirmer M. Buffon, ce qui a été dit des chimistes d'autrefois; Bien qu'il ait peut-être échoué à atteindre son objectif principal, à établir une théorie, il a pourtant rassemblé une telle multitude de faits par rapport à l'histoire de la Terre, et à la nature de ses productions fossiles, que la curiosité trouve une compensation ample, même si vous Il ressent le manque de conviction.
@estherSmith
Nous devons constamment rester dans un état de prière; Ce n'est pas quelque chose que nous faisons pendant quelques minutes de temps en temps, ou à certaines occasions où nous sommes particulièrement dans le besoin. Il est extrêmement important que Dieu puisse nous parler tout le temps. Cela rend beaucoup plus facile de rechercher le royaume des cieux en tout temps.
@glennYoungkin
Nous devons réellement résister à toute la législation qui a été adoptée par les démocrates.
@claudeFrisoni
C'est le temps passé dans les salles d'attente qui fait des malades des patients.
@fayWeldon
Nous abritions les enfants pendant un certain temps; Nous vivons côte à côte avec les hommes; et c'est tout. Nous ne leur devons rien et nous ne devons rien. Je pense que nous devons davantage nos amis, en particulier nos amies.
@travisBarker
Quand je regarde la musique, tout est flou et j'aime ça. J'ai grandi comme ça, traînant avec différents types de personnes qui ont écouté tant de types de musique différents. Je n'ai jamais voulu faire partie d'une clique. J'ai tout aimé.