sterling hayden
@sterlingHayden
Vous devenez piégé en faisant de mauvais films. Et, ce qui rend difficile la cession de les faire, c'est que vous obtenez beaucoup d'argent.
Je ne fais pas la promotion de la boxe, je fais la promotion des gens. La boxe est un catalyseur pour rassembler les gens.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingHayden
Vous devenez piégé en faisant de mauvais films. Et, ce qui rend difficile la cession de les faire, c'est que vous obtenez beaucoup d'argent.
@marvinBagleyIii
Je pourrais avoir 50 revirements, mais mon père me faisait toujours confiance pour sortir et jouer et pousser.
@hannahBrown
Je pense qu'avec d'être si honnête et réel non seulement avec les gars avec qui je faisais des relations, mais avec l'Amérique, j'ai beaucoup à donner, donc je suis ravi de pouvoir utiliser ma plate-forme pour continuer à parler à ces sujets de ces sujets que J'ai dû faire face à la télévision nationale.
@rogerDeakins
Vous ne pouvez pas apprendre votre métier en me copie ou à quelqu'un d'autre. J'espère que ce que je fais peut faire est en quelque sorte d'inspirer les autres, mais je serais consterné si je pensais que mon travail était étudié comme «la bonne façon de faire le travail». Mon chemin n'est qu'un nombre infini de façons de faire le travail.
@paulFumeur
Il fut un temps, au début de la vingtaine, lorsque j'ai pris la trompette et j'ai dit: "Je dois changer ce que je fais." Je ne mettais pas assez d'air à travers le klaxon. Le ton que je voulais était plus grand que ce que j'avais. J'étais hors de contrôle.
@henryParryLiddon
Les grandes lois du monde moral ne varient pas, aussi différentes, dans les différentes dispensations, peuvent être l'énonciation faisant autorité de la vérité, ou le moyen de le propager et de la défendre.
@johnTravolta
Je fais un vélo depuis que j'ai 18 ans. C'était le premier transport quand je suis arrivé à Hollywood parce que c'était peu coûteux et facile pour moi.
@michaelGracey
Comme «Lost in Traduction», j'ai travaillé sur une publicité où une star hollywoodienne faisait une publicité juste pour le Japon. La star était Hugh Jackman. Depuis que je suis australien, ils ont juste supposé que je le connaissais et je ne les ai pas corrigés.
@georgeClooney
Si vous êtes célèbre, je ne le fais pas - pour la vie de moi - je ne comprends pas pourquoi une personne célèbre serait jamais sur Twitter.
@williamClayFordJr
Ford passe avant tout ce que je fais dans ma vie.
@kelleyArmstrong
Une seconde, il était dans mon visage, me faisant me sentir stupide et inutile. Le suivant, il était comme ceci: planant, inquiet, inquiet.
@hollyBlack
Elle savait ce que ça faisait de trembler comme ça avant de toucher quelqu'un - le désir si aigu que c'est devenu désespéré.
@jonathanTucker
J'ai vraiment réalisé à quel point je suis plus heureux lorsque je fais des projets que je suis choisi pour faire, et d'un autre côté, à quel point je suis plus malheureux sur des projets qui me mettent mal à l'aise.
@dariusRucker
Je fais des disques pour que je puisse partir en tournée. Il n'y a rien d'autre. J'adore sortir et jouer pour les gens.
@marcAlmond
Je suis souvent sujet au doute de moi sur tout ce que je fais.
@hudsonTaylor
Nous avons entendu parler de beaucoup de gens qui faisaient trop peu de gens à Dieu, mais avez-vous déjà entendu parler de quiconque lui faisait trop confiance?
@graemeBase
Je suis né à Amersham, en Angleterre le 6/4/58. Ma famille a déménagé en Australie quand j'avais huit ans, et je suis allé à Box Hill High School, puis à Melbourne High School. J'ai aimé dessiner et écrire à l'école, et j'ai aimé les livres de J.R.R. Tolkien, A.A. Milne et Kenneth Grahame.
@mylesMunroe
Je vais dans des clubs gothiques habillés en frat pour que je puisse me tenir debout et avoir l'air terriblement mal à l'aise. Lors des framiques, je fais la même chose, mais l'inverse.
@nadineCoyle
Je ne serais jamais en train de me séparer. Je ne pense pas que nous devrions jamais rompre, je ne le fais vraiment pas. Je pense que nous devrions permettre à chaque personne de faire les choses individuellement - partir et avoir un bébé, allonger sur la plage, peu importe - mais reste des filles à haute voix.
@josephCampbell
C'est dommage de gaspiller [le caractère unique qui est vous], en faisant ce que quelqu'un d'autre a fait.
@ednitaNazario
Je dois faire confiance à ce que je fais et ensuite le faire.
@riddickBowe
J'adore parler aux gens. Vous avez vu combien de tweets je fais. J'adore les gens.
@davidJosephSchwartz
L'attitude «ok-i'll-give-it-a-try-mais-je-ne fais pas l'attitude» produit des échecs.
@aDessineBrees
Dieu, je sais que si vous m'apportez, vous m'apporterez à travers cela. Je sais que vous avez un plan, mais honnêtement, je ne le vois pas pour le moment. Mais je sais que c'est là. Je sais que je dois croire. Je sais que j'ai besoin d'avoir la foi. Je dois te faire confiance. Et je te fais confiance. Mais c'est difficile en ce moment.
@steveBuscemi
J'étais vraiment jeune, je jouais beaucoup avec des marionnettes et faisant toutes les voix et jouez - des trucs d'enfants normaux. Mais alors j'entendais ma mère en parler à ses proches, s'émerveillant comme si c'était quelque chose d'unique. Et cela m'a fait réaliser: "Oh, j'ai peut-être un talent pour quelque chose."
@rafaelNadal
Je ferai comme je le fais habituellement. Demain va être un jour comme n'importe quel autre jour.
@michaelCaine
Je ne veux pas être un acteur anglais faisant le plus grand accent américain que vous ayez jamais entendu. Je veux être un Américain ne faisant rien.
@romyMadleyCroft
On me demande parfois: «Qu'est-ce que ça fait, être repéré?», Mais la vérité est que je ne le fais jamais. J'adore pouvoir me promener, être privé.
@venusWilliams
Pour moi, faire partie de la tournée WTA est un privilège. Chaque jour, je me réveille, c'est un privilège de pouvoir sortir et faire ce que j'aime. C'est un privilège de pouvoir faire mes propres heures, même s'ils sont longs, mais je les fais.
@mirandaJuillet
J'utilise le même «je ching» depuis que je suis adolescent quand il m'a été donné par un collègue adolescent; Il semble trop tard pour changer maintenant. Je ne l'utilise pas souvent, mais quand je le fais, cela aide vraiment. Vous pouvez vous tromper, mais pas le «I Ching».