Dave obéit
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
Je suis heureux de commencer de zéro, de créer, de redémarrer.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
@russellSimmons
Je mange surtout sain. Je fais juste. Je ne suis pas un végétalien pour des raisons de santé - bien que je ne sois évidemment 20 livres plus léger que lorsque j'ai commencé. Je suis resté 20 livres plus léger. Je me sens mieux. Mes amis disent que j'ai l'air mieux. Tout ce qui est vrai. Mais je suis végétalien pour des raisons compatissantes.
@miaHamm
Je joue pour les défis intenses que le jeu aux plus hauts niveaux présents. Toute l'équipe aime jouer au football passionnant pour les fans et mon rôle qui me fait du bien dans ma peau. L'ensemble du concept de travail d'équipe est ce qui nous fait tous. C'est mon rôle de créer des chances de score et de passer pour mes coéquipiers est extrêmement satisfaisant.
@quincyJones
Je ne me suis jamais senti comme ça dans ma vie. Je ne savais pas que les êtres humains jouaient ces instruments. Je les ai entendus à Chicago et à Louisville et à St. Louis toute ma vie, tu sais? Mais je ne savais pas que les êtres humains les jouaient, tu sais? Donc, le lendemain, je suis allé à Coontz Junior High School et j'ai commencé sur Sousaphone, Tuba, Baritone B-flat, E-Flat Alto, Horn français, trombone.
@corrieTenBoom
J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!
@mattDamon
J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.
@hughDouglas
J'ai vraiment dû créer mon propre style, car c'est un peu difficile d'être un bout défensif 6-1. Je suis vraiment comme 6-4 - vraiment.
@stephanAHoffers
Je dois admettre que de nombreux humains ont un fort besoin de percevoir la vie comme dans un certain sens bénin et potentiellement heureuse. Il est également évident que ce besoin ne peut être satisfait si nous ne ressentions pas un changement salvifique dans la conscience, ce qui nous permet de percevoir une réalité plus grande et plus heureuse au-delà du monde de la matière et du sens.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.
@timCook
Je pense que tout peut être obligé de converger. Le problème est que les produits concernent les compromis, et vous commencez à faire des compromis au point où ce qu'il vous reste à la fin de la journée ne plait à personne. Vous pouvez converger un grille-pain et un réfrigérateur, mais ces choses ne seront probablement pas agréables à l'utilisateur.
@kateAdie
Il n'y avait pas de loi sur la rémunération égale lorsque j'ai commencé à travailler. Je n'étais pas différent d'une autre femme dans un autre emploi à l'époque.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@georgeCarlin
Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.
@henryAdams
Le chaos engendre la vie; L'ordre crée une habitude.
@stephanieLabbe
J'ai vraiment commencé à me sentir comme un poids négatif sur les autres autour de moi, donc je pense que c'est pourquoi je suis devenu interne. J'en avais marre de m'entendre me plaindre, et j'en avais marre de pleurer à d'autres personnes et que je me sentais comme si je faisais tomber d'autres personnes.
@elizaDushku
J'attribue purement ma qualité de «marmier» à grandir avec trois frères aînés et à être comme un garçon manqué toute ma vie. Littéralement, ma mère devait se dire: "Chérie, il y a un certain point où tu dois commencer à porter une chemise." Vous savez, je courrais avec les garçons et jouerais au football et grimperais les arbres.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@antonyBeevor
J'ai lu le sujet, je fais un contour squelette, puis je commence à travailler dans les archives pertinentes. Pendant le maréchalage du matériel, je copie le matériel de chaque fichier d'archive au chapitre pertinent dans le contour du squelette.
@davidAttenborough
Je reçois souvent des lettres, assez fréquemment, de personnes qui disent comment elles aiment beaucoup les programmes, mais je ne donne jamais de crédit au pouvoir tout-puissant qui a créé la nature.
@markKozelek
Je joue parfois des spectacles, et si tout se connecte, je commence à me blâner avec le public à propos de quoi que ce soit. Entre des chansons, parler de choses dans ma vie personnelle, ou autre chose. Mais il y a d'autres situations où je me sens un peu fermé. C'est vraiment une chose quotidienne.
@johnPaulDejoria
Je me souviens d'une fois au premier cycle du secondaire, un vendredi, ma mère est rentrée du travail et a dit à mon frère et moi: «Vous savez, entre nous, nous n'avons que 27 cents, mais nous avons de la nourriture au réfrigérateur, nous avons notre Petit jardin à l'arrière, et nous sommes heureux, donc nous sommes riches.
@haroldPrince
Je suppose qu'un certain degré d'âge adulte est entré dans ma vie. Visant à Broadway, je ne peux plus penser de cette façon. Bien sûr, Broadway sera toujours important. Mais ce n'est pas l'objectif de tout ce que vous faites. Vous savez, je suis très heureux de être né quand je l'étais, alors je suis arrivé à temps. Quand il était temps d'y arriver.
@ayeshaTakia
Je n'ai jamais cessé d'être une héroïne. J'ai commencé à jouer quand j'avais quatre ans et j'ai mis mon premier film en tant qu'héroïne à l'âge de 15 ans.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@winnieHarlow
Je m'aime comme je suis, mais les gens m'envoient toujours un message sur d'autres personnes atteintes de vitiligo qui couvrent leur peau. «Winnie Harlow, vous devez leur dire qu'ils doivent s'aimer comme ils sont et cesser de couvrir leur peau! Non! Si c'est ce qui les rend confortables et ce qui les rend heureux, laissez-les.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@jasonBonham
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@alexaBliss
Je me souviens, même quand j'ai commencé avec la WWE, c'était un jeu de balle différent. Il y avait toutes ces restrictions et choses que nous ne pouvions pas faire, et maintenant, c'est vraiment habilité à savoir que nous pouvons faire tout ce que nous voulons et ce que les gars peuvent faire. Cela donne aux femmes l'occasion de montrer pourquoi nous sommes plus que des divas et pourquoi nous sommes des superstars de la WWE.