Kim Edwards
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
La réalité est pendant 50 ans dans ce pays, la loi fédérale a exigé des personnes illégales - ou qui sont des immigrants - ou qui sont des immigrants légaux dans ce pays pour transporter la documentation à cet effet. Et cela est la loi depuis 50 ans.
70
syllabes
48
mots
2
phrases
186
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@juanManuelSantos
Ma génération n'a pas vu une seule journée de paix, et mon rêve est que mes enfants et les enfants de tous les Colombiens aient le changement pour le voir. J'espère que la guérilla comprend que le moment est venu de laisser cette confrontation de 50 ans derrière; que le moment est venu de passer des balles aux votes, des armes aux arguments; que le moment est venu pour eux pour poursuivre leur lutte, mais au sein de la démocratie.
@liPeng
La multi-polarisation est devenue une tendance inévitable dans le processus de façonner un modèle politique mondial et a été largement accueilli par la communauté internationale car elle reflète les intérêts communs et l'aspiration de l'écrasante majorité des pays.
@oscarArias
Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@tomGlazer
Mon père est décédé pendant l'épidémie de grippe en 1918 à l'âge de 4 ans. Il a laissé beaucoup d'enregistrements classiques derrière que j'ai commencé à écouter à un âge précoce, donc il devait être un mélomane.
@laurenBowles
Mon mari et moi avons étrangement travaillé ensemble plusieurs fois. Nous avons fait un épisode de «Veronica Mars» ensemble. Nous n'avons pas travaillé ensemble, mais nous étions tous les deux dans «Ghost World». Nous avons eu une compagnie de théâtre à L.A., pendant plusieurs années. Donc, nous avons travaillé ensemble un bon montant, et c'est toujours très amusant.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@luluWang
Ma grand-mère, Nai Nai, a eu les vêtements qu'elle veut être enterrés depuis 60 ans. Je suppose qu'il y a une ouverture à discuter. Cela fait partie de la vie. Cela fait partie du jour.
@joannaTrollope
Mon conseil serait de ne pas écrire avant 35 ans Grandir est si dur que vous n'aurez probablement pas beaucoup d'émotion à épargner de toute façon.
@gregDavies
Mon père, qui avait passé sa vie de conférencier, a dit: "C'est très bien, mais vous devez gagner votre vie, alors pourquoi n'enseignez-vous pas?" Je l'ai fait, et 13 ans plus tard, je me suis réveillé.
@daveFranco
Mon premier emploi jamais, j'avais 14 ans - je travaillais dans ce magasin de vidéos maman-et-pop, et ils m'ont essentiellement payé en me permettant de ramener autant de films que je le voulais, et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder tous les Classiques et vraiment entrer.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@pedroPascal
Ma famille est chilienne et je suis née là-bas. À l'âge de quatre ans, nous vivons à San Antonio, au Texas, et je me souviens juste d'avoir choisi un capot bleu et de nous faire crier par un gars avec un chapeau de shérif et un badge. J'ai été traumatisé. Il m'a dit que c'était la fleur de l'État, et je n'étais pas censé me tromper.
@robertWebb
Maman était un parent incroyable et mon meilleur copain. La tragédie de celui-ci, vraiment, était qu'elle est décédée d'un cancer du sein à mesure que je devenait un homme, âgé de 17 ans, et nous commencions à parler à l'âge adulte. Elle a été arrachée et c'était cruel. Elle m'a fait rire.
@pooBear
Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».
@lianneLaHavas
Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@gavinEsler
Mon livre d'alphabet à Duddingston Primary, Édimbourg, a commencé traditionnellement avec «A est pour Apple», mais en ce qui concerne «G», c'était «g Is for Gas Globe». C'était à la fin des années 50; Il n'y avait pas de globes de gaz depuis des décennies. Le manuel doit avoir eu 30 ou 40 ans!
@sylviaEarle
Mes parents ont déménagé en Floride à l'âge de 12 ans et mon arrière-cour était le golfe du Mexique.
@stephenWHawking
Mes attentes ont été réduites à zéro à l'âge de 21 ans. Tout depuis lors a été un bonus. [The Science of Second-Duessing (New York Times Magazine Interview, 12 décembre 2004)]]
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@barackObama
Jusqu'à présent, ma plus grande frustration est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre des mesures de base pour garder les armes à feu des mains des personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous sommes le seul pays développé sur Terre où cela se produit. ... Et cela se produit une fois par semaine. Et c'est une histoire d'une journée. ... Le pays doit faire un peu de création à ce sujet.
@tonyCardenas
Mon père a travaillé avec une éducation de première année dans ce pays et a géré chaque jour sans hoquet.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@danteBasco
J'adore voir la nouvelle génération prendre quelque chose que nous avons fait et le réinventer pendant une toute nouvelle période.
@shaunWhite
Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.
@dylanMcdermott
Mon père était une sorte de requin de piscine et avait un truc de Frank Sinatra, Dean Martin. J'ai toujours été fasciné par les années 50 à cause de lui. À l'époque, il y avait une atmosphère de hanche, cool et de tout autre chose, mais avoir l'air bien était toujours une priorité.
@emmaCorrin
Mes amis de l'école ont fait cette chose incroyable, où ils ont fait de moi un album rempli de toutes les captures d'écran de notre groupe WhatsApp, où j'avais dit: "Oh mon Dieu, les gars, j'ai été invité à lire." Ou une conversation aléatoire que nous avions eu il y a quatre ans quand j'ai dit: "n'est pas Diana!"