Barack Obama
@barackObama
Tout soi-disant leader qui ne prend pas ce problème (le changement climatique) au sérieux ou le traite comme une blague n'est pas apte à diriger
Si nous voulons que le monde change, nous pouvons le changer. Mais pour le changer, le monde doit collectivement faire mieux.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Tout soi-disant leader qui ne prend pas ce problème (le changement climatique) au sérieux ou le traite comme une blague n'est pas apte à diriger
@davidESanger
Bien que M. Trump ne puisse pas retirer les États-Unis de l'accord de Paris sur le climat, il peut légalement ignorer ses dispositions, conformément à sa remise en question de l'existence d'un changement climatique d'origine humaine.
@danielleSteel
J'essaie de donner de l'espoir aux gens. Même si la vie est sombre, il y a de l'espoir là-bas.
@bentonMackaye
Un recours périodique dans la nature n'est pas une retraite dans des sanctuaires secrets et silencieux pour échapper à un monde méchant, c'est pour reprendre son souffle au milieu des efforts pour forger un monde meilleur.
@hermannMaier
Au fil du temps, vous changez, vous apprenez de nouvelles choses, votre attitude est différente. Pour l'instant, j'aime encore tellement le ski de compétition qu'il me serait difficile de songer à mettre un terme à ma carrière.
@florenceKing
Une règle cardinale de l'écriture est de ne jamais s'interrompre pour expliquer quelque chose. Si vous devez aborder un sujet obscur, déposez des indices informatifs à ce sujet au fur et à mesure afin de ne pas vous retrouver avec toute l'explication au même endroit. Cela vous empêche de déraper et de vous arrêter et de paraître pédagogue. Sinon, il vaut mieux omettre complètement le sujet obscur, ou comme les mères pourraient le dire : si vous ne pouvez pas le dire de manière intéressante, ne le dites pas du tout.
@eleanorHolmesNorton
Absolument, les plus grands défis dans la lutte contre la discrimination concernent le groupe plus large qui doit réfléchir à sa façon de penser et d'agir dans la vie de tous les jours. Il reste la possibilité pour la majorité d'accepter l'appel au changement.
@oryOkolloh
Nous saluons tous l'excellent travail de l'UIT dans le domaine des télécommunications. Il a établi des normes qui encouragent les investissements dans les infrastructures et garantissent qu'un appel effectué depuis l'Europe ou l'Amérique se connecte sans problème au Kenya ou n'importe où dans le monde.
@maheshManjrekar
L'industrie est dans un état alarmant. Et nous n'avons que nous-mêmes à blâmer. Si un thriller fonctionne, nous courons tous pour faire des thrillers. Qu'en est-il des douzaines de thrillers qui ont floppé avant cela? Plus que la mentalité de troupeau, c'est la mentalité d'autruche.
@andreiCodrescu
Après tant d'années, je me sens plus américain qu'autre chose, mais je suis aussi roumain et toutes les autres bizarreries de tempérament que j'ai ramassées ailleurs, en Transylvanie ou en France, par exemple. De nos jours, tout le monde est à la fois un exilé et un résident - ils ne l'appellent pas le village global pour rien.
@zigZiglar
Tout ce qu'il faut faire est de lire - des livres, des magazines, des recherches sur Internet - et de prêter attention aux influenceurs dans leur vie pour découvrir la myriade de personnes au caractère moral fort qui ont et continuent d'apporter des contributions positives et significatives et des différences dans notre monde.
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@zsaZsaGabor
Je pense que les races de chiens et les races d'hommes se ressemblent un peu. Si vous pensez que c'est insultant que je compare les gens avec des animaux, eh bien, si vous saviez comment j'aime les animaux, vous comprendrez que venant de moi, c'est un compliment.
@sarahWaters
Elle a crissé les boucles, et - Toms, de grandi facilement sentimentale sur leurs coupes de cheveux, mais je me souviens de cette sensation très vivement - ce n'était pas comme si elle coupait les cheveux, c'était comme si j'avais une paire d'ailes sous mes pales d'épaule, que la chair s'était tous développée, et elle se découpait librement.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@jamesRollins
Une guerre approche, une bataille qui s'étendra des forêts préhistoriques du passé antique aux laboratoires de recherche de pointe d'aujourd'hui, le tout pour révéler un véritable mystère enfoui au plus profond de notre ADN, un mystère qui laissera les lecteurs changés à jamais.
@kyleWalker
Je pense juste que je dois être défenseur. Si je peux attaquer, c'est un bonus.
@tomGoodmanHill
'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.
@laurenOliver
Et j'ai Julien. Je l'ai trouvé et il m'a suivi. Je tends la main dans la pénombre, sans un mot, et trouve ses mains. Nous entrelaçons nos doigts, et bien qu'il ne dise rien non plus, je peux sentir la chaleur et l'énergie passer entre nous, un dialogue silencieux. Merci, dit-il, et je dis, je suis si heureux, je suis si heureux, j'avais besoin de toi pour être en sécurité.
@johnHenrikClarke
Tous les gens de la classe ouvrière pouvaient sentir un Malcolm X. Ils pouvaient entendre Malcolm X, et deux semaines plus tard, ils pouvaient chuchoter ce qu'il disait. Textuellement. Ils pouvaient se souvenir de la façon dont il l'avait dit, et il l'avait si bien dit.
@madeleineLengle
Nous ne pouvons pas toujours pleurer au bon moment et qui veut dire quelle heure est bonne?
@marcelProust
Environ une heure plus tard, il reçut un mot d'Odette. Swann avait laissé son étui à cigarettes chez elle. « Si seulement, écrivait-elle, tu avais aussi oublié ton cœur ! Je ne t'aurais jamais laissé le récupérer.
@jeffreyEugenides
Un changement aussi, comme si sous mon visage visible il y en avait un autre, qui réfléchissait.
@robertSnodgrass
Un grand merci également à tout le monde à la SFA pour s'être occupé de moi depuis que je suis un jeune garçon, y compris Frank Reilly, Doc McLean, Jonesy, les managers, les entraîneurs, le personnel, les physios, les massothérapeutes, les hommes en kit et le personnel des médias. avec qui j'ai travaillé au fil des ans.
@jenniferWeiner
Addie, s'il te plaît." D'autres larmes coulèrent sur ses joues. "Ne sois pas si dure." qui m'étaient montés à la bouche, mais je ne pouvais pas les dire. C'était ce que tu disais à un petit ami, un amant, pas à ton meilleur ami. Elle riait. Et j'en avais assez qu'on se moque de moi. J'ai travaillé dur pour arriver à un endroit où cela ne se produisait plus, où je ne me déplaçais plus dans la vie comme une cible ambulante, où il n'y avait que moi, mes peintures et mes pinceaux et mon grand lit vide tous les soirs. ce n'est pas un bon ami, dis-je à la place.
@shaileneWoodley
Jouer est amusant et je refuse de m'impliquer dans la sémantique et la politique de la stratégie et de sortir de quelque chose ou de faire quelque chose parce que vous devez faire autre chose. Pour moi, tout dépend de ce qui alimente mon âme et si je suis passionné par un scénario, c'est ce que je ferai ensuite.
@rachelCarson
Un Who's Who des pesticides nous concerne donc tous. Si nous voulons vivre si intimement avec ces produits chimiques en les mangeant et en les buvant, en les emmenant dans la moelle même de nos os, nous ferions mieux de connaître quelque chose sur leur nature et leur pouvoir.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@chuckPalahniuk
En tant que culture, nous croyons que si nous tuons quelque chose, nous avons tué le problème. C'est pourquoi tant de livres se terminent par la mort, pourquoi tant de pièces se terminent par la mort, parce que c'est en pleine résolution. Je suis toujours curieux de savoir ce qui se passe après la mort de Roméo et Juliette. C'est en quelque sorte le début de l'histoire. Peut-être qu'au-delà de l'histoire, c'est encore mieux.
@thomasBEdsall
L'Amérique a toléré l'inégalité parce que les gens pensent qu'ils peuvent aller de l'avant. Si vous avez l'immobilité en plus de l'inégalité, alors les gens ne seront pas des campeurs heureux. Si vous êtes coincé au fond et qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'agitation dans la société et que vous y êtes coincé tout au long de votre vie d'adulte, ce n'est pas une belle vie à espérer.