Justin Verlander
@justinVerlander
Je ne pense pas que l'objectif de quiconque est d'être médiocre. Je pense que tout le monde devrait vouloir être le meilleur. J'ai toujours ressenti ainsi. Je veux être au meilleur dans tout ce que je fais.
Si nous voulons que le monde change, nous pouvons le changer. Mais pour le changer, le monde doit collectivement faire mieux.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinVerlander
Je ne pense pas que l'objectif de quiconque est d'être médiocre. Je pense que tout le monde devrait vouloir être le meilleur. J'ai toujours ressenti ainsi. Je veux être au meilleur dans tout ce que je fais.
@henryThomasHamblin
L'enseignement religieux dans le passé a traité principalement de la préparation des gens pour le prochain monde. C'est bien sûr la plus haute importance, mais nous ne devons pas lui permettre de nous aveugler au fait qu'il existe un pouvoir qui peut rendre cette vie parfaite également.
@billWatterson
C'est l'une des choses remarquables de la vie. Ce n'est jamais si mal que ça ne peut pas empirer.
@laurieGraham
Les temps ont peut-être changé, mais il y a certaines choses qui sont toujours avec nous - la solitude en fait partie.
@neillBlomkamp
Je pense en fait que Johannesburg représente l'avenir. Ma version de ce que je pense que le monde va devenir ressemble à Johannesburg.
@jimFlaherty
Tout le monde veut une gratification instantanée: vous devez avoir tout ce que vos parents avaient tout de suite.
@georgeEldonLadd
La justice du royaume de Dieu est le produit du règne de Dieu dans le cœur humain. Dieu doit régner dans nos vies maintenant si nous voulons entrer dans le Royaume demain.
@barryTrotz
Si vous obtenez des gardiens de but au-dessus de la courbe, vous avez un immense avantage.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est une terre de merveilles, dans laquelle tout est en mouvement constant et chaque changement semble une amélioration.
@nickCarter
J'ai beaucoup de mal du pays. Cela peut me rendre si émotif que j'ai parfois envie de pleurer - mais jamais devant personne. Certainement pas!
@jimmyBuffett
Le deuil est comme le sillage derrière un bateau. Cela commence comme une énorme vague qui suit près de vous et est assez grande pour marger et vous noyer si vous arrêtez soudainement d'avancer. Mais si vous continuez à bouger, le grand sillage finira par se dissiper. Et après une longue période, les eaux de votre vie se calment à nouveau, et c'est à ce moment que les souvenirs de ceux qui sont partis commencent à briller aussi brillants et aussi durables que les étoiles au-dessus.
@antoinetteBosco
Je me demande si ces partisans de la peine de mort estiment toujours que cela vaut un risque d'erreur si c'était leur proche qui a été assassiné par l'État, bien qu'innocent.
@dePhilosopheDjKyos
Si vous continuez à me faire des excuses. Ce que vous faites, c'est m'apprendre à toujours vous faire des excuses.
@nickMurphy
Cet album est ma vie, et ma vie n'est vraiment pas si intéressante. Ce n'est pas "pas intéressant", mais je suis juste un mec comme tout le monde. Mais en l'enregistrant au format d'album, il devient un produit. C'est l'idée de construire sur du verre; C'est la relation entre ma vie personnelle et la musique que je fais.
@johnMedina
Le cerveau ne se soucie pas du changement. En tant qu'organe de survie le plus sophistiqué au monde, le cerveau se soucie de la perte.
@yanisVaroufakis
Je ne crois pas qu'un Brexit nuise à la ville de Londres comme l'un des plus grands centres financiers du monde.
@jBPriestley
C'est une bonne fiction, si largement ignorée maintenant, qui nous rapproche tellement des faits réels.
@margueriteDuras
Dans l'amour homosexuel, la passion est l'homosexualité elle-même. Ce qu'un homosexuel aime, comme si c'était son amant, son pays, son art, sa terre, c'est l'homosexualité.
@fredRogers
Tout ce que nous choisissons d'imaginer peut être aussi privé que nous le voulons. Personne ne sait ce que vous pensez ou ressentez à moins que vous ne le partiez.
@johnColtrane
Ne soyez jamais si grand ou important que vous ne pouvez pas entendre et écouter toutes les autres personnes.
@dovDavidoff
Je ne suis pas un abandon, sauf si cela vient des relations humaines ou des mathématiques et des sciences.
@justinWillman
Lorsque je voyage beaucoup, les agents de bord me demanderont ce que je fais et si je dis que je suis magicien, je dois faire une astuce. Mais si c'est un vol à l'œil rouge et que je n'ai pas dormi du tout, je dirai que je suis un comédien. Et puis ils disent: "Faites une blague." Mais si vous êtes un magicien, vous devriez pouvoir faire une astuce n'importe où, à tout moment de la journée. Et si ce n'est pas la meilleure situation pour montrer ce que je fais, je leur proposerai des billets pour mon émission ce soir-là. Essayer de faire une astuce magique juste à l'extérieur d'un lavabo en avion n'est pas les meilleures conditions de vision.
@bernieSanders
Le débat est terminé. La communauté scientifique a parlé d'une voix pratiquement unanime. Le changement climatique est réel. Il est causé par l'activité humaine.
@bobGoff
Ce sera plus d'amour, pas plus d'informations, qui changera nos cœurs.
@liYoungLee
Cela ne me dérange pas de souffrir tant que c'est vraiment quelque chose. Cela ne me dérange pas beaucoup de chance, si c'est quelque chose. Si ce sont les trucs creux, il n'y a pas de cadeau, d'une manière ou d'une autre.
@billBryson
Voyager vous fait réaliser à quel point un endroit incommensurable pourrait être une grande partie de l'Amérique si seulement les gens possédaient le même instinct pour la conservation qu'en Europe.
@andreRieu
Les critiques ou les musiciens qui m'attaquent sont jaloux de mon succès et du fait que je rends les gens si heureux.
@scottSteiner
J'ai juste soulevé lourd, et si j'avais l'air bien, alors c'est bien avec moi.
@elP
Si New York vient de devenir un centre commercial pour le monde, alors quelle est la différence entre être ici et ailleurs?
@jessicaAbel
Je ne pense pas que les bandes dessinées utilisent des formulaires emblématiques - ou ils ne le sont pas. Mais cela les rend encore plus "cool", si je comprends l'idée. Il faut être très impliqué pour faire fonctionner les bandes dessinées. Les signaux doivent être décodés au niveau verbal et visuel, simultanément, et le lecteur doit également faire beaucoup de travail cognitif entre les panneaux. Les bandes dessinées ont certainement besoin d'un lecteur engagé.