George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Il n'y a qu'une seule personne qu'une fille anglaise déteste plus qu'elle ne déteste sa sœur aînée; Et c'est sa mère.
"Il est très moche", a déclaré sa mère.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Il n'y a qu'une seule personne qu'une fille anglaise déteste plus qu'elle ne déteste sa sœur aînée; Et c'est sa mère.
@jayLeno
Dans son discours hier soir, John Kerry a déclaré que c'était le début de la fin de l'administration Bush. Je suis d'accord. Bien sûr, cela peut prendre encore cinq ans, mais c'est tout.
@leonPanetta
Le niveau de la mer augmentant, les ébauches graves, la fusion des capuchons polaires, les catastrophes naturelles les plus fréquentes et dévastatrices augmentent toutes la demande d'assistance humanitaire et de secours en cas de catastrophe.
@sethRollins
Mon père biologique était arménien. Mon nom de famille est Lopez, et j'ai un teint plus sombre, qui jette les gens pour une boucle. Le premier mari de ma mère est mexicain. C'est là que j'ai eu Lopez.
@orlandoBloom
Ce qui est bizarre, c'est que votre mère vole dans un avion avec votre visage sur le côté.
@carolVorderman
Je n'ai jamais entendu une seule fois ma mère crier et elle a 83 ans maintenant. Elle est incroyable. Elle est très, très heureuse, légèrement excentrique mais aime rire, ce que je fais aussi.
@lucyPunch
Ma mère aimait Gene Wilder quand je grandissais, alors j'avais l'habitude de regarder tous ses films avec elle. Je l'adore.
@jimCarrey
J'étais cet enfant. Je divertissais tout le monde dans le salon et me jetais dans des volées d'escaliers et faisais paraître la famille spéciale et faire sentir ma mère mieux et je voulais vraiment rendre les gens heureux. C'est mon ministère toute ma vie. Je l'appelle l'église de F.F.C. - L'Église de la liberté de la préoccupation. Et je suis un grand prêtre dans cette église.
@hPLovecraft
Nous vivons sur une île placide d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et cela ne signifiait pas que nous devrions voyager loin.
@saoirseRonan
Jouer est une de ces choses que je ne peux pas vraiment décrire - c'est juste comme, pourquoi aimes-tu ta mère et ton père ? Vous savez, vous venez de le faire.
@dreeHemingway
Ma mère dit que j'allais l'allaitement dans une scission.
@merleDandridge
Si j'ai appris une chose de ma mère, de mes professeurs, de mes plus grandes inspirations féminines, c'est que les limites sont facultatives.
@richelleMead
Tu as l'air confus ", a déclaré Adrian. J'ai secoué la tête et soupiré." Je pense que je ne fais que trop penser aux choses. "Il hocha solennellement." C'est pourquoi j'essaie de ne jamais le faire.
@cSForester
Lorsqu'un homme qui boit un gin soigné commence à parler de sa mère, il a dépassé tous les arguments.
@marillynHewson
Les dirigeants doivent voir des problèmes passés aux solutions, et ma mère a excellé à cela.
@cliveBarker
La vie est courte et les plaisirs ont raté le navire et ont noyé l'équipage mais O! Mais O! Comme la mer est très bleue.
@kirstieAlley
Je passe probablement plus de temps avec mes enfants que la mère moyenne au foyer.
@louisAntoineDeSaintJust
Le navire de la révolution ne peut arriver qu'au port uniquement sur une mer rouge par des torrents de sang.
@richardThaler
Même une mère - juive ou non - ne peut pas se soucier de tout. Il est donc important que nous limitons nos inquiétudes aux réels par opposition aux risques imaginaires.
@mereTeresa
Lorsque Mère Teresa a reçu le prix Nobel, on lui a demandé: "Que pouvons-nous faire pour promouvoir la paix mondiale?" Elle a répondu "Rentrez chez vous et aime votre famille.
@saraBlakely
Quand j'avais 7 ans, j'ai eu l'idée de «chaussettes à charme». Ma mère m'emmènerait pour acheter des sacs de charmes en plastique, nous les coudrions sur des chaussettes blanches à froufrous et je les ai vendues à l'école.
@lautoriseSpringerShsinger
Le monde est un endroit effrayant. Même ma mère a suggéré de suivre un cours d'autodéfense.
@jesmynWard
Quand j'étais adolescent, j'étais la seule fille noire dans une petite école épiscopale privée, où mes frais de scolarité ont été payés par la famille pour laquelle ma mère travaillait. C'était difficile d'être le seul, et j'ai fait face à une bonne quantité d'intimidation raciste et classiste là-bas.
@davidAClarkeJr
En tant que peuple, nous devons déclarer que nous nous tenons avec l'état de droit et non avec les fausses histoires des forces marxistes révolutionnaires, qui se sont récemment renommées d'Occupy Wall Street à Black Lives Matter.
@monteIrvin
Ma mère était étudiante biblique, et quand j'étais jeune, ma mère et mon père disaient: «Si les gens ne vivaient que par la règle d'or, il n'y aurait pas de problèmes. En d'autres termes, «Traitez les gens comme vous voulez être traité». Si quelqu'un vous maltrage, deux torts ne feront pas de bien.
@johnMasefield
Je dois descendre à la mer, à la mer solitaire et au ciel; Et tout ce que je demande, c'est un grand navire et une étoile pour la diriger.
@wendyWasserstein
Peu importe à quel point je réussis en tant que dramaturge, ma mère serait ravie de m'entendre dire que je venais de perdre vingt livres, de me marier et de devenir avocat.
@vanessaCarlton
Mais ma mère était pianiste et elle a enseigné le piano hors de sa maison. J'étais tellement excité, être un petit enfant et que tous ces autres enfants viennent chez moi deux fois par semaine. Je pensais que c'était une grande fête.
@berniceKing
Ma première introduction à la lutte pour la liberté de l'Afrique du Sud est venue quand j'avais seulement 17 ans. Je m'étais porté volontaire pour parler à la place de ma mère lors d'un forum des Nations Unies sur l'Afrique du Sud parce qu'elle n'était pas en mesure d'y assister à cette occasion.
@mitchAlbom
Il y a une histoire derrière tout ... mais derrière toutes vos histoires est toujours l'histoire de votre mère ... parce que la sienne est là où le vôtre commence.