Nelsan Ellis
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
L'intérêt d'Edith Sitwell pour l'art s'est largement confiné aux portraits d'elle-même.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.
@georgeOrwell
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@sheldonWhitehouse
Lorsque je transmette le message à une section transversale du Rhode Island, la démocratie est brisée parce que des intérêts particuliers ont un pouvoir incessant - ce qui empêche les politiciens de compromettre malgré le soutien populaire sur une question - je n'ai aucun recul.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@jimmyReid
Lorsque le nouveau travail est arrivé au pouvoir, nous avons obtenu un gouvernement conservateur de droite. Je me suis rendu compte que le travail de vote n'était plus dans les intérêts de l'Écosse. Tout doute que j'avais à ce sujet a été mis de côté pour toujours quand j'ai vu Gordon Brown se cozer jusqu'à Margaret Thatcher à Downing Street.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@nealShusterman
Quel est l'intérêt de vivre si vous voulez détester le monde? Gardez votre cœur si vous devez le faire, mais ne le fermez pas.
@warrenMackenzie
Quand j'étais à l'école à l'Institut d'art, nous avons eu plusieurs problèmes au cours du temps où nous prenions des cours de céramique où nous avons dû faire une pièce sculpturale. Et quand je dis une pièce sculpturale, cela ne ressemble en rien à ce que nous concevons maintenant comme une pièce sculpturale.
@thomasHuxley
Quand j'ai atteint la maturité intellectuelle et que j'ai commencé à me demander si j'étais athée, théiste ou panthéiste; un matérialiste ou un idéaliste; un chrétien, ou un librenaud; J'ai trouvé que plus j'apprenais et que je réfléchissais, moins la réponse était prête; Jusqu'à ce que, enfin, j'arrive à la conclusion que je n'avais ni art ni ne me séparer de ces dénominations, sauf la dernière.
@joeyAnsah
Quand j'ai commencé les arts martiaux ... Bruce Lee est évidemment le meilleur chien et Jackie Chan est une légende. Mais pour beaucoup d'Occidentaux, c'était Van Damme. Il a été la première personne que vous avez vue qui vous a fait réaliser que vous n'aviez pas besoin d'être asiatique ou oriental pour faire ce genre de choses.
@georgeOrwell
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.
@davidBaddiel
Quand j'ai commencé, les comédiens debout écrivant des romans ont été considérés comme un grand empiètement sur la forme d'art et les gens sont devenus très angoissés. Mais les comédiens sont des conteurs, donc c'est vraiment un houblon, un saut et un saut.
@janeaneGarofalo
Quand je parle de gens qui s'enroulent dans le drapeau et se cachent derrière Jésus - c'est une chose anti-intellectuelle à faire dans le processus politique, car légalement, nous avons prétendument une séparation entre l'église et l'État. C'est un précédent juridique qui n'a jamais observé. Lorsque les gens essaient de faire quelque chose qui n'est pas dans votre meilleur intérêt, ils l'enveloppent dans le drapeau et se cacheront derrière Jésus, ce qui est une chose corrompue à faire.
@careyMulligan
Quand je suis allé aux Oscars - la seule fois où je suis allé aux Oscars - il y a quelques années, je portais cette robe Prada couverte d'ustensiles de cuisine. Je me suis saoulé à la fin de la nuit et j'ai commencé à les arracher et à les donner comme des cadeaux aux gens, donc c'était amusant. Je suis à peu près sûr que c'était l'intérêt de cela, c'est comme ça que Miuccia voulait que ça aille, je suis sûr.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@antonioTarver
Quand je regarde le film «Rocky Balboa» lorsque j'ai joué le champion des poids lourds incontestés, j'ai l'impression que l'art ira imiter la vie. J'ai joué le champion dans un film et je vais devenir le champion en réalité.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@johnHull
Lorsque les taux d'intérêt sont élevés, vous voulez la direction moyenne dans laquelle les taux d'intérêt se déplacent vers la baisse; Lorsque les taux d'intérêt sont bas, vous voulez que la direction moyenne soit à la hausse.
@arneJacobsen
Quand je voyage, je dessine et peigne des croquis, ce qui est très amusant. Et tant que vous êtes pleinement conscient que cela n'a rien à voir avec l'art réel, je pense que c'est bien.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.