Abel Ferrara
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
Je vis dans le pays, donc je fais pas mal d'exercice. Nous chauffons notre maison avec du bois, donc je divisé le bois. Nous vivons également sur une colline escarpée, et je dois ratisser et mettre des points transversaux pour empêcher la route de se laver quand il y a une grande pluie.
85
syllabes
53
mots
3
phrases
224
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@brianWelch
C'était très flatteur, rencontrer Steve Vai et entendre ses affaires, parce qu'il était une sorte de fan, même si nous avons en quelque sorte abasourdi ce qu'il faisait et ce que les gens faisaient dans les années 80. Nous ne faisions pas de solos; Nous faisions des sons et tous ces trucs effrayants et trippants.
@thomasJefferson
Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@vSNaipaul
Cet élément de surprise est ce que je recherche lorsque j'écris. C'est ma façon de juger ce que je fais - ce qui n'est jamais une chose facile à faire.
@paulMuldoon
L'enseignement régulièrement a fait de moi un lecteur encore plus adepte, je pense. Le genre d'enseignement que je fais ressemble plus à l'édition qu'à toute autre chose. Le type d'édition de rédacteurs en chef faisait avant le déjeuner. Le type d'édition que je faisais en tant que documentaire radio.
@steveNash
Mes parents sont du nord de Londres, et ce n'est donc pas comme si j'étais un Yank qui voulait faire un profit du football. Je me fiche de gagner de l'argent. Je veux juste voir les Spurs réussir et, si je peux aider, c'est génial.
@michelHouellebecq
Les Américains sont complètement stupides. Le niveau intellectuel dans tout pays européen est plus élevé qu'en Amérique.
@mittRomney
À mon avis, nous avons les droits du deuxième amendement pour porter des armes, et dans ce pays, mon avis est que nous ne devons pas ajouter une nouvelle législation. Je ne crois pas aux nouvelles lois restreignant la possession d'armes à feu et l'utilisation des armes à feu.
@tabathaCoffey
Mes parents ont en fait dirigé des clubs de dragsters en Australie, c'est ainsi que j'ai grandi. C'était normal pour moi. C'était ma normale. Je savais que les autres enfants ne l'avaient pas fait, mais pour moi, c'était la vie, et rien n'était mal avec ça. Je ne verrais rien de mal à ce que Beyonce ait une nounou de drag queen. Et pourquoi pas? Tout le monde en a besoin! Et un grand homme gay dans leur vie.
@paulRyan
Cela signifie que nous obligeons d'autres pays à respecter nos règles. Vous additionnez tous les pays avec lesquels nous avons des accords commerciaux, nous avons un excédent avec eux. Vous additionnez les pays avec lesquels nous n'avons pas d'accord commercial, c'est de là qu'un déficit commercial massif vient. Donc, notre objectif est d'obtenir des accords de libre-échange, ce qui signifie que nous obligeons à d'autres pays à jouer et à vivre selon nos règles afin que nous puissions niveler les règles du jeu.
@janeKrakowski
Mes parents étaient impliqués dans le théâtre communautaire dans le New Jersey. Au lieu d'embaucher une baby-sitter, ils m'emmèneraient avec eux. Donc, mon amour d'agir s'est infiltré en regardant mes parents et en les voyant s'amuser.
@brettGoldstein
Mon père est enfin fier de moi. Il a toujours voulu que je sois footballeur. Il est un hooligan de football, un vrai obsessionnel, si j'étais né le jour du match, il n'aurait pas été à l'hôpital, donc pour que je puisse au moins faire semblant d'être footballeur, signifie que je suis enfin autorisé à rentrer chez moi à Noël.
@jamieAnderson
Mes perles de mala me sont très précieuses. Un professeur de yoga et ami nommé Leslie les a fait pour moi avec amour et intention. Ils sont très ancrés et je les aime.
@robertDowneySr
Dites-moi un pays qui va bien et a un grand leader? Vous regardez les armes nucléaires partout, et vous regardez des choses comme Isis, et chaque pays semble avoir une bataille.
@valee
Mon nom de famille est Taylor. Donc à l'école, chaque fois que nous avons un projet, je suis à la fin. Je peux donc voir toute la classe faire leur projet. Ensuite, quand vient le temps de faire le mien, bien sûr, je passerais et le professeur n'aurait pas trop de questions.
@marieRutkoski
Ma mère avait été aveugle quand j'étais enfant. Et donc, la cécité était quelque chose qui m'a depuis longtemps fasciné, mais c'est aussi quelque chose que je trouve vraiment, vraiment effrayant.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@taoLin
Mon premier livre était Poetry, mais je ne l'ai pas écrit en premier. Je l'ai écrit troisième. Donc, mes deux premiers livres étaient de la prose.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@taraWestover
Ma mère était sage-femme et herboriste, donc nous faisions ces longues promenades, à la recherche de milles ou de rosehip ou tout ce dont elle avait besoin pour faire ses teintures.
@victoriaMonet
Je veux que tout le monde ait l'impression de les regarder dans les yeux, j'entends ce qu'ils disent, j'apprécie leur opinion parce que je le fais.
@michaelOher
Bien sûr, nous avons tous besoin d'anges. Je devais en avoir un au-dessus de ma tête tout au long de ma vie, même en ce moment. Les chances de le faire étaient minces. Vous devez donc avoir un ange. Tu dois croire.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@michelleHodkin
Mon nom n'est pas Mara Dyer, mais mon avocat m'a dit que je devais choisir quelque chose. Un pseudonyme. Un nom de plume, pour nous tous étudiant pour les Sats. Je sais qu'avoir un faux nom est étrange, mais croyez-moi, c'est la chose la plus normale de ma vie en ce moment. Même vous dire que cela n'est probablement pas intelligent. Mais sans ma grande bouche, personne ne saurait qu'un enfant de dix-sept ans qui aime Death Cab for Cutie était responsable des meurtres. Personne ne saurait que quelque part là-bas est un étudiant B avec un nombre de corps. Et il est important que vous le sachiez, donc vous n'êtes pas le prochain.
@markWahlberg
Je m'entraîne lundi, mardi, mercredi; enlever le jeudi; Ensuite, je m'entraîne vendredi et samedi. Donc, parfois, je mangerai ce que je veux jeudi, comme un grand petit-déjeuner de crêpes et de bacon et d'oeufs et tout ça. Vous pouvez prendre un petit petit-déjeuner copieux parce que vous allez en brûler la majeure partie pendant la journée de toute façon.
@djRap
Ma maison a été inondé à Los Angeles et l'a complètement ruinée. Les gens ont demandé comment votre maison a-t-elle inondé les collines de Los Angeles? C'était un problème de plomberie que le propriétaire n'a pas résolu, donc tout a été ruiné là-bas. C'est une de ces choses où vous en profitez et courez avec. Mes producteurs sont ici et nous travaillons sur le nouvel album ici, et j'étais ici tout le temps, donc il était logique de passer du temps ici, donc nous verrons juste ce qui se passe. C'est vraiment très différent.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.