Taylor Swift
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.
142
syllabes
95
mots
5
phrases
406
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@reedKrakoff
Les musées qui ne sont pas parfaits sont ceux que j'aime. Musées qui ne sont pas surdimensionnés. J'aime toujours visiter les musées étranges et étranges. À New York, The Frick est absolument mon endroit préféré et préféré parce que j'aime penser que c'était la maison de quelqu'un il n'y a pas si longtemps.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@williamSaroyan
Mon lieu de naissance était la Californie, mais je ne pouvais pas oublier l'Arménie, alors qu'est-ce que son pays? Est-ce la terre de la terre, dans un endroit spécifique? Les rivières là-bas? Des lacs? Le ciel là-bas? La façon dont la lune arrive là-haut? Et le soleil? Est-ce que le pays est les arbres, les vignobles, l'herbe, les oiseaux, les rochers, les collines et l'été et l'hiver? Est-ce le rythme animal des vivants là-bas? Les huttes et les maisons, les rues des villes, les tables et les chaises, et la consommation de thé et la conversation? Est-ce la maturation de la pêche dans la chaleur estivale sur le branche? Est-ce les morts dans la terre là-bas?
@leeHall
Ma génération de dramaturges a grandi en écriture pour les théâtres de studio, et donc la tâche d'écrire pour plus de dix acteurs est un énorme défi. Logistiquement, c'est comme faire un énorme Sudoku. S'assurer que tout le monde est au bon endroit au bon moment dans le bon ordre m'envoie instantanément dans une sueur froide.
@robertELee
M. Blair, je considère la sécession comme l'anarchie. Si je possédais les quatre millions d'esclaves dans le sud, je les sacrifierais tous à l'Union; Mais comment puis-je dessiner mon épée sur Virginie, mon état d'origine?
@leonardNimoy
Ma mémoire de ces endroits est meilleure que mes photos. C'est pourquoi je reçois beaucoup plus de satisfaction du tournage du travail thématique qui a à voir avec une idée que je recherche ou cherche à exprimer.
@davidThibodeau
Le mont Carmel était un endroit très monastique. Nous avons vécu à un autre moment - un moment plus facile, un meilleur moment. Nous n'avions pas d'eau courante ni de commodités les plus modernes. Mais à bien des égards, ce fut une vie très satisfaisante.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@gregIles
Mes ancêtres se sont battus pour la Confédération pendant la guerre civile; J'ai été élevé à Natchez, Miss.; J'ai joué dans le concours confédéré pendant une décennie; J'ai creusé des fossés et chargé des camions avec des hommes noirs qui m'ont appris plus que n'importe quel livre ne pouvait jamais; Et j'ai obtenu mon diplôme d'Ole Miss. Quiconque a survécu est un expert de facto dans le sud.
@anneSexton
Ma mort des poignets, deux étiquettes de nom, du sang porté comme un corsage pour en fleurir un à gauche et un à droite.
@laurenceYep
Mes ancêtres viennent d'une partie du sud de la Chine où la plupart des villages peuvent retracer leurs racines au moins mille ans ou même plus. Cependant, en tant qu'Américain typique, j'ai vécu dans quatre villes et déménagé au moins sept fois.
@lucyHughesHallett
M. Donald Trump parlant de la frontière mexicaine américaine, il ne fait rien de nouveau ou d'inhabituel. C'est quelque chose qui est très dans l'air et qui a peut-être toujours été. La grande paroi de la Chine est là depuis longtemps. Les gens ont toujours essayé de garder les étrangers à l'écart. Il y a un désir très naturel, une fois que vous avez quelque part confortable, pour le garder pour vous, et il y a également une très forte impulsion pour ceux qui ne sont pas dans un endroit aussi sûr et prospère pour essayer de rentrer. Cela a créé un conflit Tout au long de l'histoire humaine.
@elsaHosk
Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.
@ryanSypek
Mon complexe d'appartements a une piscine. J'adore ça ici. Les montagnes sont magnifiques. C'est totalement différent de l'endroit où je vivais. J'aime la chaleur - la seule chose que je changerais, c'est d'avoir l'océan, ou un grand plan d'eau à proximité.
@chrisDeBurgh
Mon père a rêvé de vivre dans un château irlandais, même lorsque nous étions en Argentine, et en 1960, il a trouvé un endroit sans chaleur ni eau courante. Nous n'avions pas d'argent, donc c'était difficile.
@dennisCBlair
Mon expérience est que la Maison Blanche n'est pas un très bon endroit pour coordonner l'intelligence, encore moins pour l'intégrer.
@jasonWinstonGeorge
Je suis l'un des trois garçons élevés par une mère célibataire dans une ville balnéaire militaire du sud.
@pearlBailey
Ma cuisine est un endroit mystique, une sorte de temple pour moi. C'est un endroit où les surfaces semblent avoir une signification, où les sons et les odeurs reportent qui se transfère du passé et des ponts vers le futur.
@zhouQunfei
Mon père avait perdu la vue, donc si nous plaçons quelque chose quelque part, il devait être au bon endroit, exactement ou quelque chose pourrait mal tourner. C'est l'attention aux détails que j'en exige sur le lieu de travail.
@seraFerrell
C'est bien d'être dans un endroit où je peux être un peu plus sélectif et d'être recherché pour des idées que j'ai.
@robertEggers
Mon frère et moi avons grandi dans un cadre dans les bois très comme «la sorcière» dans le sud du New Hampshire, puis nous conduisions vers le nord vers le Maine vers des environnements comme «The Lighthouse» pour les vacances.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@amiriBaraka
Ma famille est venue à Newark dans les années 20. Nous y sommes allés très longtemps. Le nom de mon père était Leroi, l'aspect français irifié de celui-ci, parce que son prénom était Coyette, vous voyez. Ils viennent de Caroline du Sud.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@jeremyRifkin
L'industrie n'est pas stupide. L'industrie sait que si ces aliments sont étiquetés «génétiquement conçus», le public s'évanouira et ne les prendra pas.