Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Si nous continuons à ratir le passé, vous ne pouvez jamais travailler avec personne. Vous vous battez toujours contre vos ennemis, et c'est mauvais.
Je n'essaierais jamais de jouer comme Harry James, parce que je n'aime pas son ton - pour moi. C'est juste blanc. Vous savez ce que je veux dire? Il a ce que nous, les trompettistes noirs, appelons un son blanc. Mais c'est pour la musique blanche ... Je peux dire un trompette blanche, écouter juste un disque. Il y aura quelque chose qu'il fera qui me fera savoir qu'il est blanc.
106
syllabes
71
mots
7
phrases
290
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Si nous continuons à ratir le passé, vous ne pouvez jamais travailler avec personne. Vous vous battez toujours contre vos ennemis, et c'est mauvais.
@kimCattrall
Je me considère comme une féministe vivant à une époque post-féministe.
@jamieClayton
J'étais toujours tellement féminine. Je ne pense pas que quiconque m'a jamais rencontré me décrirait comme un homme.
@johnOliver
L'économie est comme la langue néerlandaise - on me dit que cela a du sens, mais j'ai des doutes.
@iceT
Vous savez, la radio n'a jamais voulu que vous parliez de quoi que ce soit, donc la musique est un peu influencée par les mains de la radio qui veut l'homogénéiser et la diluer et la désinfecter. Et pour la plupart, personne ne prend le temps de rechercher les chats qui essaient encore de parler, donc ils ont du mal à être entendu.
@tonyRobbins
Vous et moi devons nous rendre compte que la langue anglaise est remplie de mots qui, en plus de leur signification littérale, transmettent une intensité émotionnelle distincte. Par exemple, si vous développez l'habitude de dire que vous «détestez» les choses - vous «détestez» vos cheveux; vous «détestez» votre travail; Vous «détestez» à faire quelque chose - pensez-vous que cela augmente l'intensité de vos états émotionnels négatifs plus que si vous utilisez une phrase comme «Je préfère autre chose»?
@nithyaMenen
Jouer est émotionnellement épuisant, alors je me fais un devoir de ne rien faire quand je suis à la maison.
@robertGreene
Si vous êtes armé de connaissances, si vous savez que certaines dynamiques sont en jeu, vous avez des options. Vous pouvez jouer à la défense, vous pouvez ignorer une certaine personne et prendre les conséquences peut-être avec un plan de match à l'esprit et cela continue, vous avez augmenté vos options.
@stephenChbosky
C'est comme s'il prenait une photo de Sam, et la photo serait belle. Et il penserait que la raison pour laquelle la photo était magnifique était à cause de la façon dont il l'a pris. Si je le prenais, je saurais que la seule raison pour laquelle c'est beau est à cause de Sam. Je pense juste que c'est mauvais quand un garçon regarde une fille et pense que la façon dont il voit la fille est meilleure que la fille. Et je pense que c'est mauvais quand la façon la plus honnête qu'un garçon puisse regarder une fille est par un appareil photo. C'est très difficile pour moi de voir Sam se sentir mieux dans sa peau simplement parce qu'un garçon la voit de cette façon.
@stephenKing
Nous devrons simplement nous entendre. C'est ce que font les gens, tu sais? Ils s'entendent. Et essayez de s'entraider.
@sharonOsbourne
J'ai tellement de sagesse et j'ai vécu tellement de vie que je me sens plus puissant que jamais.
@raphaelVarane
Jouer avec la France est le défi de jouer avec l'une des équipes nationales avec les plus grandes histoires de football.
@woodyAllen
Je ne commence jamais à modifier un film jusqu'à ce qu'il soit complètement tourné; Je ne modifie jamais en cours de route, jamais. Quand c'est terminé, je viens ici [salle de projection] et nous commençons par le bobine, la scène un et commençons à éditer Shot par Shot by Shot jusqu'à ce que nous ayons terminé.
@waltDisney
Je n'ai jamais eu l'intention de faire de l'art.
@owenFarrell
Je suis bien conscient des règles et je ne veux pas jouer au bord.
@peterSchmeichel
Nous n'avons jamais joué pour 1-0, puis nous nous défendons. Nous sommes toujours allés pour le deuxième but et le troisième.
@sandeepSingh
J'aime jouer en tant que dos complet, et je voudrais continuer dans cette position.
@takashiMiike
Même si j'essayais d'imiter Kurosawa, je sais que c'est absolument impossible. Cette époque de film était juste autre chose, y compris les acteurs. Tout sur cette époque était à un niveau complètement différent.
@ezekielElliott
C'est comme ça que je vis ma vie. C'est ainsi que j'ai été élevé: exiger l'excellence de moi-même.
@taNehisiCoates
J'adore l'Amérique comme j'aime ma famille - je suis né dedans. Et il n'y a pas d'évasion.
@payalKadakia
Vous devez trouver cette chose qui va vous aider à traverser votre journée et que vous êtes excité. Aucun jour ne devrait jamais être vécu sans avoir l'impression que c'était une journée épanouissante. Vous devez vous préparer pour cela.
@thomasHardy
Tu ne m'as jamais aimé comme je t'aime - jamais - jamais! Le vôtre n'est pas un cœur passionné - votre cœur ne brûle pas dans une flamme! Vous êtes, dans l'ensemble, une sorte de fay ou de sprite - pas une femme!
@sueGrafton
Une femme ne devrait jamais, jamais, jamais dépendante financière à personne, en particulier un homme, car à la minute où vous vous dépendant, vous pouviez être maltraité.
@lisaAnnWalter
Je ne pourrai jamais me réparer suffisamment au point que je m'aime, alors j'ai juste sauté au point où j'ai dit: «Je m'aime comme moi».
@sylviaPlath
C'était ma première grande chance, mais j'étais ici, m'asseyant et la laissant courir à travers mes doigts comme tellement d'eau.
@norahJones
J'essaie toujours de faire quelque chose de différent. Je ne pense pas avoir fait le même disque encore et encore.
@mNightShyamalan
Enfant, je connaissais probablement des phrases que d'autres enfants ne connaissaient pas, comme "Pitocin Drip" ou "Infarctus du myocarde". Une sorte de connaissance était toujours dans l'air. Mes parents parlaient toujours de la science à la table du dîner, en disant quelque chose à propos de ce patient ou d'un autre patient. Donc je suppose que pour une nanoseconde au début du lycée, j'ai pensé à entrer en médecine.
@shaniceWilliams
Je pense que ce serait cool d'être dans le cinéma et la télévision, mais je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
@nicoleAtkins
Je suis allé à l'université en Caroline du Nord, et c'est ainsi que j'ai appris à jouer de la musique. J'ai appris à jouer de la guitare à l'âge de 12 ans, et j'étais toujours dans des groupes, mais la première fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique, c'était entouré de nombreux amis auteurs-compositeurs en Caroline du Nord.
@vladeDivac
Eh bien, j'ai essayé de jouer en défense. Mais quand ils ont appelé une faute sur Shaq, j'ai essayé de m'assurer qu'ils ont appelé une faute.