splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.

montage citation Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paula Poundstone de la citation Lorsqu'une femme étend sa main pour que vous le secouez, vous lui serrez la main. Vous ne le faites pas et l'embrassez. Et c'est tellement effrayant. Parce que, vous savez, je l'ai remis à cet angle. Je l'ai remis à l'angle de poignée de main et je ne vous le donne pas pour faire ce que vous voulez. Je ne vous le prête pas. C'est comme si quelqu'un empruntait votre tondeuse à gazon et que vous supposez qu'il va l'utiliser pour tondre sa pelouse. Vous ne voulez pas le découvrir plus tard, ils l'ont mis dans l'océan!

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    Lorsqu'une femme étend sa main pour que vous le secouez, vous lui serrez la main. Vous ne le faites pas et l'embrassez. Et c'est tellement effrayant. Parce que, vous savez, je l'ai remis à cet angle. Je l'ai remis à l'angle de poignée de main et je ne vous le donne pas pour faire ce que vous voulez. Je ne vous le prête pas. C'est comme si quelqu'un empruntait votre tondeuse à gazon et que vous supposez qu'il va l'utiliser pour tondre sa pelouse. Vous ne voulez pas le découvrir plus tard, ils l'ont mis dans l'océan!

    en cours de vérification

    auteur G. Willow Wilson de la citation Ce que nous voulions faire, c'était de raconter une histoire qui semblait relatable à quiconque a été adolescent. Nous n'avons pas tous été une fille pakistanaise-américaine de deuxième génération avec des superpuissances, mais nous avons tous été 16 ans et maladroits.

    G. Willow Wilson

    @gWillowWilson

    Ce que nous voulions faire, c'était de raconter une histoire qui semblait relatable à quiconque a été adolescent. Nous n'avons pas tous été une fille pakistanaise-américaine de deuxième génération avec des superpuissances, mais nous avons tous été 16 ans et maladroits.

    en cours de vérification

    G

    George Smoot

    @georgeSmoot

    Quand je suis venu à Berkeley, j'ai rencontré tous ces lauréats du prix Nobel et j'ai appris à savoir qu'ils étaient des gens ordinaires. Ils étaient très intelligents et très motivés et travaillaient très dur, mais ils étaient encore des humains, alors qu'avant, ils étaient en quelque sorte des créatures mythiques pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Quand je me tiens au milieu des plateaux de sel, où vous jurez que les élèves de vos yeux sont devenus blancs à cause de la chaleur brûlante qui s'élève du désert, je pense à mon enfance, je pense à ma mère, ma Père, mes grands-parents; Je pense à l'histoire que nous tenons là-bas et c'est beau pour moi. Mais c'est à la fois une bénédiction et un fardeau à enraciner en place. C'est reconnaître le schéma des choses, ressentant presque un endroit avant même de le voir. Dans le sud de l'Utah, sur le plateau du Colorado où les murs du canyon montent comme des mains priant, c'est un lieu saint pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Denise Austin

    @deniseAustin

    En ce qui concerne les aliments à mesure que nous vieillissons, c'est une bonne règle de base de se concentrer sur les aliments de haute qualité, entiers et frais comme base de tous vos repas.

    en cours de vérification

    auteur Joe Sestak de la citation Lorsque tous les Américains croient que les personnes que nous choisissons méritent d'être au pouvoir, que leur conduite en fonction est digne de respect et qu'elles peuvent être tenues responsables de leurs décisions, notre politique sera enfin digne de notre grand peuple.

    Joe Sestak

    @joeSestak

    Lorsque tous les Américains croient que les personnes que nous choisissons méritent d'être au pouvoir, que leur conduite en fonction est digne de respect et qu'elles peuvent être tenues responsables de leurs décisions, notre politique sera enfin digne de notre grand peuple.

    en cours de vérification

    auteur Mary Howitt de la citation Dans le souffle de la brise de l'automne, des pâturages secs et bruns, va flottant, comme une pensée inactive, le chardon blanc juste et blanc; O, alors quelle joie à marcher à volonté, sur la récolte dorée!

    Mary Howitt

    @maryHowitt

    Dans le souffle de la brise de l'automne, des pâturages secs et bruns, va flottant, comme une pensée inactive, le chardon blanc juste et blanc; O, alors quelle joie à marcher à volonté, sur la récolte dorée!

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Lorsque tout est additionné, les coups fréquents pondérés contre les triomphes sporadiques, c'est que je dois dire non seulement une vocation, c'est un super cadeau. Mais vous le savez également, pour votre travail, pour votre passion, chaque jour est une réédiction. Peintres, danseurs, acteurs, écrivains, cinéastes. C'est la même chose pour vous tous, nous tous. Chaque étape est une première étape. Chaque coup de pinceau est un test. Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Alors, laissez l'apprentissage continuer.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Lorsque tout est additionné, les coups fréquents pondérés contre les triomphes sporadiques, c'est que je dois dire non seulement une vocation, c'est un super cadeau. Mais vous le savez également, pour votre travail, pour votre passion, chaque jour est une réédiction. Peintres, danseurs, acteurs, écrivains, cinéastes. C'est la même chose pour vous tous, nous tous. Chaque étape est une première étape. Chaque coup de pinceau est un test. Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Alors, laissez l'apprentissage continuer.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Ce que j'ai appris des gars de Pixar, c'est "si vous travaillez pour l'amour de ce que vous faites, ça va toujours bien sortir." Parce que si vous travaillez pour un chèque de paie, cela ne fonctionnera pas à long terme; Cela ne va pas nourrir votre cœur et votre âme.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Ce que j'ai appris des gars de Pixar, c'est "si vous travaillez pour l'amour de ce que vous faites, ça va toujours bien sortir." Parce que si vous travaillez pour un chèque de paie, cela ne fonctionnera pas à long terme; Cela ne va pas nourrir votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand il a mis ses bras autour de moi pour la première fois, c'était provisoire, comme peut-être qu'il s'attendait à ce que je m'éloigne. Quand je ne l'ai pas fait, il s'est rapproché, ses mains se libèrent sur mes épaules, et dans mon esprit, je me suis vu retirer un million de fois où les gens ont essayé de faire la même chose: ma sœur ou ma mère, se retirant et en moi-même, Tous tout hors de vue, où seulement je savais où le trouver. Cette fois, cependant, j'ai cédé. J'ai laissé Wes me tirer contre lui, pressant ma tête contre sa poitrine, où je pouvais sentir son cœur battre, stable et vrai.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Quand j'ai eu l'occasion, je suis retourné et j'ai partagé ces expériences qui étaient importantes pour moi. George Washington High, le campus de l'État de San Francisco, et même de retour à l'école primaire Emerson et à Roosevelt Junior High. J'étais heureux de le faire, de revenir en arrière et de voir si tous les mêmes enseignants étaient là.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Quand j'ai eu l'occasion, je suis retourné et j'ai partagé ces expériences qui étaient importantes pour moi. George Washington High, le campus de l'État de San Francisco, et même de retour à l'école primaire Emerson et à Roosevelt Junior High. J'étais heureux de le faire, de revenir en arrière et de voir si tous les mêmes enseignants étaient là.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Thomas

    @garethThomas

    Quand je me suis marié à mon ex-femme, Jemma, j'ai pris mes vœux très, très au sérieux. J'ai été élevé avec de bonnes valeurs et je ne pense à rien: c'est juste pour le plaisir - ça ne va pas durer.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Quand je souris au public, je ne souris pas parce qu'on m'a dit que tu es censé sourire au public. Je souris parce qu'ils me sourient tous, et c'est un grand sentiment de voir tous ces gens heureux là-bas, et ça me rend heureux de les voir heureux.

    en cours de vérification

    auteur Joe Sestak de la citation Lorsque tous les Américains croient que les personnes que nous choisissons méritent d'être au pouvoir, que leur conduite en fonction est digne de respect et qu'elles peuvent être tenues responsables de leurs décisions, notre politique sera enfin digne de notre grand peuple.

    Joe Sestak

    @joeSestak

    Lorsque tous les Américains croient que les personnes que nous choisissons méritent d'être au pouvoir, que leur conduite en fonction est digne de respect et qu'elles peuvent être tenues responsables de leurs décisions, notre politique sera enfin digne de notre grand peuple.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.

    en cours de vérification

    G

    G. Campbell Morgan

    @gCampbellMorgan

    Lorsque l'amusement est nécessaire pour amener les gens à écouter l'Évangile, il y aura un échec. Ce n'est pas la méthode du Christ. Former une organisation et fournir toutes sortes de divertissements aux jeunes, afin qu'ils puissent venir dans les cours de la Bible, il faut être prévu à l'échec.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Quand j'étais en 7e année, nous avons tous eu un examen. C'était la science et les mathématiques, et les garçons qui ont bien fait ont été sautés de sorte que lorsqu'ils devaient être des juniors ou des seniors au lycée, ils pourraient aller au collège communautaire local et y prendre le calcul et la physique. Et je n'ai pas sauté en avant.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Lorsque je travaille, sur des ensembles ou des étapes, mes contrats spécifient dans le cycliste qu'aucune bouteille en plastique n'est utilisée. Lorsque je joue avec mon groupe, nous utilisons tous des conteneurs métal et non plastique pour boire pour être écologiquement sensible et montrer aux autres que c'est la voie à suivre.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Lorsque je travaille, sur des ensembles ou des étapes, mes contrats spécifient dans le cycliste qu'aucune bouteille en plastique n'est utilisée. Lorsque je joue avec mon groupe, nous utilisons tous des conteneurs métal et non plastique pour boire pour être écologiquement sensible et montrer aux autres que c'est la voie à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Lorsque je parle à des groupes qui sont tous des hommes, nous parlons de la façon dont le rôle masculin les limite. Ils veulent souvent parler de la façon dont ils ont manqué d'avoir de vrais pères, de vrais pères aimants et présents, à cause de la façon dont ils ont essayé de s'adapter à l'image de la masculinité.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Lorsque je parle à des groupes qui sont tous des hommes, nous parlons de la façon dont le rôle masculin les limite. Ils veulent souvent parler de la façon dont ils ont manqué d'avoir de vrais pères, de vrais pères aimants et présents, à cause de la façon dont ils ont essayé de s'adapter à l'image de la masculinité.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    en cours de vérification

    auteur Scott Weiland de la citation Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.

    Scott Weiland

    @scottWeiland

    Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Gilley

    @jeremyGilley

    Quand j'étais plus jeune, j'ai lu un livre de Frank Barnaby, ce merveilleux physicien nucléaire - il a dit que les médias avaient une responsabilité, que tous les secteurs de la société avaient la responsabilité d'essayer de progresser et de faire avancer les choses. Et cela m'a fasciné, parce que j'avais joué avec une caméra presque toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».

    Ice T

    @iceT

    Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».

    en cours de vérification

    auteur Julian Edelman de la citation Quand je suis fatigué, j'aime aller faire des exercices où vous attrapez des balles de tennis sur les murs. Différentes couleurs utilisent différentes mains et vous devez réagir à ces types de choses sous différents angles. Je fais toutes ces choses folles de réaction ou les compétences de réaction avec des balles de tennis tous les matins, ou au moins quatre fois par semaine.

    Julian Edelman

    @julianEdelman

    Quand je suis fatigué, j'aime aller faire des exercices où vous attrapez des balles de tennis sur les murs. Différentes couleurs utilisent différentes mains et vous devez réagir à ces types de choses sous différents angles. Je fais toutes ces choses folles de réaction ou les compétences de réaction avec des balles de tennis tous les matins, ou au moins quatre fois par semaine.

    en cours de vérification

    J

    Judy Smith

    @judySmith

    Quel que soit le problème ou le problème, vous devez le posséder et vous devez y faire face. Sinon, cela va vraiment empirer, et il sera aggravé.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Quand je suis arrivé à New York, à Brooklyn, j'ai rencontré Alvin Ailey et Stanley Crouch et August Wilson. Ils mettaient toujours les choses dans un contexte philosophique. Tous les grands musiciens de jazz l'ont fait aussi. Il y avait toujours un sous-contexte de ce qu'ils disaient de la musique même s'ils seraient très à la maison et terreux. J'ai donc commencé à se développer, en plus de mon pouvoir et de ma capacité à entendre simplement, un moyen de me placer dans une période.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Quand je suis arrivé à New York, à Brooklyn, j'ai rencontré Alvin Ailey et Stanley Crouch et August Wilson. Ils mettaient toujours les choses dans un contexte philosophique. Tous les grands musiciens de jazz l'ont fait aussi. Il y avait toujours un sous-contexte de ce qu'ils disaient de la musique même s'ils seraient très à la maison et terreux. J'ai donc commencé à se développer, en plus de mon pouvoir et de ma capacité à entendre simplement, un moyen de me placer dans une période.

    en cours de vérification

    J

    John Hughes

    @johnHughes

    Quand j'approche d'un groupe, je veux les respecter et être respectueux de leur musique. Je ne vais pas dire: "Écoutez, vous êtes vraiment chauds, alors nous vous collions dans le film, et nous l'obtiendrons dans tous ces magasins et toutes ces stations." Ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Nellie McKay de la citation Ce que les gens vous disent généralement, c'est «nous sommes tous d'accord», et puis une fois que vous avez signé, ils s'attendent à obtenir leur propre chemin. Je pense que c'était un peu une surprise que j'étais encore très têtu même après avoir signé. Je n'étais pas si heureux d'obtenir un accord que j'accepterais n'importe quoi. En fait, je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses et j'ai fait mon chemin sur la plupart des choses, ce qui, je pense, était à tous nos avantages. Mais ils voulaient que le disque sorte de sortir, et je voulais que le disque sorte, donc nous avons dû travailler ensemble.

    Nellie McKay

    @nellieMckay

    Ce que les gens vous disent généralement, c'est «nous sommes tous d'accord», et puis une fois que vous avez signé, ils s'attendent à obtenir leur propre chemin. Je pense que c'était un peu une surprise que j'étais encore très têtu même après avoir signé. Je n'étais pas si heureux d'obtenir un accord que j'accepterais n'importe quoi. En fait, je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses et j'ai fait mon chemin sur la plupart des choses, ce qui, je pense, était à tous nos avantages. Mais ils voulaient que le disque sorte de sortir, et je voulais que le disque sorte, donc nous avons dû travailler ensemble.

    en cours de vérification