Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
Je n'ai jamais aimé la pluie jusqu'à ce que je le traverse avec vous.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@steveInskeep
Lorsque le ministère de la Défense a été créé après la Seconde Guerre mondiale, une loi a déclaré que tout secrétaire à la Défense ayant une expérience militaire devait être hors de l'armée au moins sept ans. Le général [James] Mattis ne le rencontre pas.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@marvaCollins
Quand quelqu'un apprend la joie d'apprendre, cela devient un processus de toute une vie qui ne s'arrête jamais, un processus qui crée un individu logique. C'est le défi et la joie de l'enseignement.
@imeldaPeut
Quand je dis aux gens que j'ai perdu le poids de mon bébé en allaitement, ils pensent que je me fais exagérer. Mais c'était génial pour ça. C'est idéal pour se lier avec votre bébé. C'est difficile quand personne d'autre ne peut la nourrir, mais cela en valait la peine pour moi. Je l'ai aimé.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@matthewSweet
Quand je vais au Japon et que je fais des spectacles, je joue pour 1 000 à 1 500 personnes. J'aime beaucoup le Japon. Leur culture populaire et leur commercialisation de masse m'appelle.
@piaWurtzbach
Quand je veux quelque chose de vraiment mal, que ce soit bon ou mauvais, je ne m'arrête jamais avant de l'obtenir. Cela fait partie de la façon dont j'ai été élevé.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@chrisMorris
Lorsque les gens disent «l'amour de la détester», ils signifient en fait «l'amour d'être consterné» - s'ils les détestaient vraiment, ils ne répéteraient jamais un slogan.
@nicholasStoller
Quand j'écris quelque chose, c'est généralement parce que je l'aime, j'aime le matériel, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment besoin d'un partenaire créatif pour le casser. Et j'ai certainement besoin et j'ai beaucoup de partenaires créatifs en tant que réalisateur.
@iyanlaVanzant
Que faites-vous quand il semble que les gens veulent rester dans leur douleur. Ils ont une histoire à raconter et ils vous disent toutes les chances qu'ils obtiennent. Eh bien, croyez-le ou non, ils peuvent aimer où ils se trouvent. Notre travail consiste à les laisser là-bas. Vous pouvez ouvrir la voie à la douleur, mais vous ne pouvez pas les forcer à sortir. Vous pouvez soutenir le pas au-delà de leurs limites, mais vous ne pouvez pas faire le pas pour eux.
@stanGetz
Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@kyle
Quand j'ai entendu ma première chanson de rap et compris ce que c'était, je l'ai un peu collé. J'ai toujours voulu être musicien en général, un artiste. Je viens de commencer à rapper. Je n'ai jamais décidé: «Oh, je veux être un rappeur».
@edenHazard
Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.
@georgeMichael
Quand j'écris et produit quelque chose, je sais exactement comment je veux que cela sonne, et j'en ai une interprétation très forte. Je ne peux vraiment penser à personne pour le moment que je voudrais particulièrement jouer un duo. Vous ne savez jamais, cependant, je pourrais recevoir une offre demain et dire: "Ouais, ce serait génial." Mais ce n'est pas quelque chose qui est dans mon esprit.
@davidLuiz
Quand j'étais jeune, j'étais un enfant qui ne s'est jamais arrêté. Je voulais tout faire; beaucoup d'énergie. Je n'avais pas ces gros cheveux. Mais j'étais une personne heureuse.
@asifKapadia
Quand j'ai eu l'occasion de diriger «Senna», j'ai décidé que le film devait travailler pour un public qui n'aimait pas le sport ou n'avait jamais vu de course de Formule 1 dans leur vie. Il devait faire vibrer et engager émotionnellement des gens qui n'avaient jamais entendu parler d'Ayrton Senna.
@kyle
Quand j'ai entendu ma première chanson de rap et compris ce que c'était, je l'ai un peu collé. J'ai toujours voulu être musicien en général, un artiste. Je viens de commencer à rapper. Je n'ai jamais décidé: «Oh, je veux être un rappeur».
@chrisHughton
Lorsque j'ai commencé mon chemin, les joueurs noirs étaient souvent considérés comme de bons ailiers, de bons joueurs, mais pas de capitaine ou de matériel de gestion. Cela a changé depuis lors, ce qui est agréable, mais nous avons encore jusqu'à présent à faire.
@kyle
Quand j'ai entendu ma première chanson de rap et compris ce que c'était, je l'ai un peu collé. J'ai toujours voulu être musicien en général, un artiste. Je viens de commencer à rapper. Je n'ai jamais décidé: «Oh, je veux être un rappeur».
@jordanHenderson
En ce qui concerne le football, je pense qu'il est essentiel que vous aimiez toujours jouer, et quand je suis arrivé à Anfield, j'étais déterminé à faire exactement cela, tout ce que quelqu'un d'autre a dit.
@bernardoBertolucci
Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.
@peterCapaldi
Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.
@yasminPaige
Bien sûr, vous allez toujours être biaisé mais le sous-marin était incroyable et je ne suis pas surpris que les gens aient aimé.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, dit Christ, je peux. Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@coltonUnderwood
En ce qui concerne les films, si c'est un classique ou un lauréat, je promets que je ne l'ai jamais vu. Mais si c'est quelque chose lié au super-héros, je l'ai probablement regardé 100 fois.