Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
Pouvez-vous épargner des changements? n'est jamais une bonne ligne de ramassage.
26
syllabes
11
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@jeanRhys
Ma vie, qui semble si simple et monotone, est vraiment une affaire compliquée de cafés où ils aiment moi et les cafés où ils ne le font pas, les rues amicales, les rues qui ne le sont pas, les chambres où je pourrais être heureuse, les chambres où je Je ne serai jamais, à la recherche de verre dans lesquels j'ai l'air bien, à la recherche de verre, des robes qui auront de la chance, des robes qui ne le feront pas, et ainsi de suite.
@lizCarmouche
Ma formation est toujours la même. Quelques choses pourraient changer pour moi du combat au combat, mais c'est vraiment le même régime.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@rogerWaters
Ma mère m'a dit que je lui ai dit: à l'âge de trois ans: «Je vais aller en Italie et faire entrer mon père dans un tracteur». «Vous n'avez jamais vu un petit garçon aussi féroce que vous étiez», m'a-t-elle dit. Elle a essayé d'expliquer que je ne pouvais pas mettre mon père dans un tracteur. Apparemment, je l'ai regardée et j'ai plissé les yeux et j'ai dit: «Dans ce cas, je vais dans un bus à deux étages» et j'ai piétiné. Ce qui est assez drôle, mais c'est très triste aussi.
@thorntonWilder
Elle n'avait jamais réalisé aucun amour sauve l'amour comme passion. Un tel amour, bien qu'il se passe dans la générosité et la préoccupation, bien qu'il donne naissance aux visions et à la grande poésie, reste parmi les expressions les plus nettes d'intérêt personnel. Ce n'est que lorsque cela a passé une longue servitude, bien que sa propre haine de soi, bien que la moquerie, bien que de grands doutes, puisse-t-elle prendre sa place parmi les loyauté. Beaucoup de ceux qui y ont passé une vie peuvent nous dire moins d'amour que l'enfant qui a perdu un chien hier.
@tylerHoechlin
Ma copine et moi ne nous laissons jamais oublier à quel point nous nous aimons. Il s'agit de rappeler à l'autre personne à quel point elle est importante et spéciale pour vous.
@michaelPhelps
Ma maman ne m'a jamais vraiment poussé à faire quelque chose. C'était un peu ce que je voulais faire, et c'est ce qui m'a fait continuer et avoir la longévité que j'avais dans ma carrière. J'ai traversé des hauts et des bas dans la piscine quand j'ai adoré et quand je détestais ça.
@jasonCollins
Mon rôle est d'être prêt. Je ne sais jamais quelle nuit, mon nom et mon numéro vont être appelés, mais mon travail consiste à aller là-bas, à être physique, à jouer une défense solide et à contribuer à l'offensive chaque fois que possible.
@stevieWonder
Mon amour vit à l'extérieur de mes fenêtres qui éclatent pour donner à Waterso que son amour peut grogner l'amour me sourit à chaque matinings qu'elle ne laissera jamais méchante que je sache que c'est tellement
@channingTatum
Je n'obtiens jamais les beaux rôles d'avocat parce que j'ai un cou épais en jouant au football.
@hirooOnoda
Ne jamais se plaindre. Quand je l'ai fait, ma mère a dit que si je n'aimais pas ma vie, je pouvais simplement abandonner et mourir. Elle m'a rappelé que quand j'étais en elle, je lui ai dit que je voulais naître, alors elle m'a livré, m'a allaité et a changé mes couches. Elle a dit que je devais être courageux.
@robertPlant
Ma sorte de stabilité en tant que personnage, elle n'a jamais été l'un de mes attributs les plus forts. Je suis un peu un clusterf * ck. Je reçois tellement de grandes idées que je fasciné les gens avec un autre plan avant que le plan précédent ne soit élaboré.
@amandaPalmer
Mon objectif numéro un est de ne jamais avoir l'impression de me définir strictement. La minute où j'ai l'impression de faire ça comme n'importe quoi - aussi théâtral, en tant que féministe, en tant qu'auteur-compositeur - je me sens à la minute où je l'appelle, je suis coincé dans une boîte.
@hillaryClinton
Je suis très fier d'être une fille Goldwater. Et puis mes convictions politiques ont changé au fil du temps.
@carlosPRomulo
N'oubliez jamais, les Américains, que le vôtre est un pays spirituel. Oui, je sais que vous êtes un peuple pratique. Comme les autres, je me suis émerveillé de vos usines, de vos gratte-ciel et de vos arsenaux. Mais sous-jacent à tout le reste est le fait que l'Amérique a commencé comme un peuple amoureux de Dieu, craignant Dieu et adorant Dieu.
@sophieCalle
Ma mère était une mère très absente. Elle sortait, elle buvait beaucoup, elle aimait s'amuser. C'est bon pour moi. Je n'ai aucune amertume à ce sujet. Quand j'avais 3 ans, elle est allée en Amérique pendant des mois. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. J'ai même aimé ça.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@christyTurlington
Mon poids fluctue et je n'ai pas toujours été maigre. Je suis devenu plus courté dans la vingtaine, mais je ne me suis jamais senti conscient de moi; Traverser différentes périodes fait partie de la femme.
@julianBaggini
Aucun choix authentique n'est jamais simplement une question de l'exercice arbitraire de la volonté. Prenez votre choix de déjeuner aujourd'hui. Vous ne pouvez pas décider de vouloir quoi que ce soit, mais ce que vous voulez sera au moins en partie le résultat d'une série d'autres choix et jugements que vous avez faits dans votre vie à ce jour.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@amyBloom
Ma famille a gardé son histoire pour elle-même. Du côté positif, je n'ai pas eu à entendre des histoires cauchemardesques sur l'Holocauste, les pogroms, les terribles maladies, les morts douloureuses. Mes parents âgés n'ont même jamais parlé de leurs maux.
@markFrancois
Mon père, Reginald François, était un vétéran du jour J. Il ne s'est jamais soumis à l'intimidation par aucun allemand, et son fils non plus.
@jayaBachchan
Mes parents ne se sont jamais assis pour m'apprendre quoi que ce soit; Ils ont vécu une vie exemplaire pour me fixer une leçon.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@jodiBalfour
Ma première voiture était une petite Golf de Volkswagen City blanche. Ils viennent d'être interrompus en Afrique du Sud, mais ils étaient la première voiture de base pour la plupart de mon groupe de pairs. C'est le plus à quatre places à quatre portes le plus d'entrée de gamme que Volkswagen ait jamais réalisé. Je l'ai nommé Doug. Je ne sais pas pourquoi.
@ameliaEarhart
N'interrompez jamais que quelqu'un faisant ce que vous avez dit ne pouvait pas être fait. Vous pouvez faire tout ce que vous décidez de faire. Vous pouvez agir pour changer et contrôler votre vie; Le processus est sa propre récompense. Les femmes, comme les hommes, devraient essayer de faire l'impossible et s'ils échouent, leur échec devrait être un défi pour les autres.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.