Travis Knight
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
J'étais dans une jeux télévisée et maintenant je suis la jeu de jeux de jeux qui a eu un film. C'est comme ça que je me considère.
34
syllabes
27
mots
2
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
@edwardRuscha
Je ne m'attendais pas à vendre mon art. Ce n'était pas comme aujourd'hui où vous sortez de l'école d'art et ils vous promettent un avenir. Maintenant, il est presque réglementé d'une certaine manière. Lorsque nous sommes sortis de l'école, nous voulions juste faire de l'art qui vous épuiserait les cheveux et le ferait pour le sport. Il n'y avait aucune possibilité commerciale que nous avons vu.
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@vivekShraya
J'ai récemment fait une lecture dans une école primaire à Ottawa, et l'un des enfants m'a demandé si j'étais une fille. J'ai dit oui. Un autre enfant a commenté que j'avais une voix profonde. J'ai répondu: "Les filles peuvent-elles avoir des voix profondes?" Il y a eu une pause, puis le groupe a répondu: "Oui!"
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@violaDavis
J'ai joué plusieurs femmes de chambre dans ma carrière. J'étais fatigué de la femme de chambre après «loin du ciel». J'ai dit, plus de femmes de chambre. Jusqu'à ce que je réalise à quel point il était difficile d'obtenir un rôle autre qu'une femme de chambre, parfois, à Hollywood, et parfois vous devez choisir vos batailles, faute d'un meilleur terme.
@jadeJones
J'ai maintenant des titres de Jeux Olympiques, olympiques et européens pour les jeunes, ce qui est un rêve. Je n'ai pas bien combattu et j'ai juste gratté beaucoup de combats, mais gagner est un soulagement, et c'est plus de points vers les Jeux olympiques de Rio, ce qui met un peu de pression sur moi.
@angelaLansbury
Je voulais vraiment retourner au théâtre, le théâtre en direct. C'était la chose que je n'avais jamais eu l'occasion de faire, même si je m'étais entraîné pour devenir actrice de scène.
@johnEdgarWideman
J'aime vraiment James Joyce, Dubliners et d'autres travaux. Et je m'intéressais à la façon dont le tableau de bord était utilisé dans la topographie anglaise - dans son travail en particulier - et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune contrainte d'utiliser ces laides curlicues de points de point partout pour désigner le dialogue. J'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai trouvé des écrivains qui pouvaient rendre les transitions assez claires par la langue elle-même. Je suis un peu un franc-tireur maintenant. J'essaye toujours de pousser le médium.
@olafStapledon
J'ai perçu que j'étais sur un petit grain rond de roche et de métal, filmé avec de l'eau et d'air, tourbillonnant au soleil et à l'obscurité. Et sur la peau de ce petit grain, tous les essaims des hommes, génération par génération, avaient vécu en travail et en cécité, avec une joie intermittente et une lucidité intermittente de l'esprit. Et toute leur histoire, avec ses époux folkloriques, ses empires, ses philosophies, ses fiers sciences, ses révolutions sociales, sa faim croissante pour la communauté, n'était qu'un scintillement en une journée de la vie des étoiles.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@sarahSilverman
Je me souviens que quand j'ai eu une partie sur «Seinfeld», c'était comme une expérience hors du corps, j'étais tellement excité.
@jamesHowe
Je n'ai jamais pensé que je pouvais écrire autant et maintenant que ça touche à sa fin, je me sens triste de devoir m'arrêter, en quelque sorte la façon dont vous vous sentez à la fin d'un très bon livre et vous savez que vous allez manquer le personnage principal. Mais dans ce cas, le personnage principal est moi! Moi-même. Joe (anciennement Jodan) Bunch. —Joe Bunch
@joeRoot
J'ai joué mon premier jeu de cricket adulte à environ huit ou neuf ans lorsque la cinquième équipe était courte et m'a choisi pour le terrain et les battes au n ° 11. À partir de ce moment-là, j'ai juste eu le bug et je voulais jouer le plus souvent possible.
@paulPierce
Je me visualise probablement, les coups que je vais obtenir dans le jeu, comment je vais jouer à la défense, ce que nous devons faire pour arrêter le meilleur joueur de l'autre équipe, ce qu'il va me retirer, le tout aspect du jeu.
@rubenDias
J'adore le jeu et sans entrer dans les détails, car c'est quelque chose que vous verrez quand je commencerai à jouer, la chose la plus importante à dire est que j'aime gagner et c'est la chose que vous devez le plus savoir sur moi.
@jeremyRenner
J'ai besoin de réagir à un script, de me sentir fortement à ce sujet d'une manière ou d'une autre. Et j'en ai besoin pour être un personnage complexe à coup sûr. Et aussi, je pense que beaucoup de public pour le film, ce qu'ils recherchent et les moyens de se connecter avec eux dans le jeu d'un personnage.
@ninaConti
Je pense que le jeu est surfait. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié ça. Vous ne pouvez jamais écrire vos propres rôles. C'est merveilleux pour certaines personnes, mais je l'ai trouvé angoissant. J'étais trop occupé à m'inquiéter que personne ne me donne ses paroles pour parler.
@amySedaris
Je ne prends jamais vraiment de raccourcis. J'étais toujours une de ces personnes qui, au lieu de couper la cour de quelqu'un sur le chemin du retour de l'école, j'allais à la fin du bloc et je me retournais.
@julianBaggini
Je n'ai jamais pensé que j'étais coupé pour une vie de crime. Je me suis même senti coupable lorsque j'ai accidentellement volé un catalogue Subbuteo, pensant que c'était gratuit. Mais tout le monde a un rebelle intérieur, et le mien a finalement trouvé un débouché naturel. Mon crime de choix est que, avec un cœur aussi froid que la glace et sans soin de ce que la société pense, je vole le temps de réseau informatique sans fil.
@jeffBeck
Je joue comme je le fais, ce qui me permet de venir avec les sons les plus malades possibles. C'est le point maintenant, non?
@christopherMeloni
J'aime vraiment agir; J'adore tout. Je n'ai jamais eu cette dépendance à être connu. Je veux dire, bien sûr, si vous allez dans le jeu, il y a une partie de vous qui dit: «Je veux l'attention» mais j'ai été élevé pour mériter l'attention, et c'est le travail, pas les signes extérieurs qui sont importants
@zacharyQuinto
Je reçois probablement huit heures consécutives de jeu dans une saison entière ou deux saisons de costumes. Il est divisé en si petits morceaux.
@johnEdensorLittlewood
J'ai lu dans les feuilles de preuve de Hardy sur Ramanujan: "Comme quelqu'un l'a dit, chacun des entiers positifs était l'un de ses amis personnels." Ma réaction a été: "Je me demande qui a dit cela; j'aurais aimé l'avoir." Dans les feuilles de preuve suivantes, je lis (ce qui se trouve maintenant), "C'est Littlewood qui a dit ..."
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@sheilaHeti
Je me souviens avoir passé en revue les preuves de ce livre - mon premier livre - en 2001, dans un bar de Toronto intitulé le «Victory Cafe», et en pensant tristement à moi-même: «C'est un très bon manuscrit mais pas un très bon livre». Je ne sais pas ce que je voulais dire par là, mais j'étais assez brisé et sûr que c'était vrai.
@kirkDouglas
Je n'ai jamais eu envie d'être acteur de cinéma. Je n'ai jamais pensé que j'étais le beau type de film, ce que je supposais qu'ils voulaient.
@jackBlack
Je me souviens que j'ai prié Dieu. Je me disais: "Laissez-moi être à la télévision." Laissez mes amis me voir à la télévision dans une bonne chose. J'aime, si je suis un peu drôle sur une publicité et que je n'ai plus besoin d'agir. "Laissez-les juste me voir." Et puis cela a fonctionné. J'ai la publicité. J'étais à la télévision. Mes amis m'ont tous vu. J'étais une sorte de star à l'école pendant trois jours. Et puis ça s'est évanoui et j'avais faim et je devais aimer conclure un autre accord avec Dieu. Je m'en souviens encore.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.