Shawn Mendes
@shawnMendes
Je pense que lorsque vous avez une émotion brute dans une chanson, cela le rend génial.
Finalement, j'aimerais tenir le titre brut à un moment donné avant de prendre ma retraite ou de faire cette transition.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
Je pense que lorsque vous avez une émotion brute dans une chanson, cela le rend génial.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@frankieBoyle
J'ai dit des blagues où je pensais que les gens pourraient se lever et me frapper pour cela. Quelques personnes y ont pensé. Mais ils ne l'ont pas fait. Cela vous donne beaucoup de pouvoir, car si vous êtes en spectacle où les gens craignent de se faire limogner et que vous ne l'êtes pas, alors vous êtes transcendant parce que vous dites ce que les autres aimeraient dire.
@jasonMraz
J'ai joué plusieurs fois à Madison Square Garden et Jones Beach, mais personnellement, je n'aime pas ces lieux plus grands. Je préfère de loin le théâtre ou un espace de performance.
@grahamNash
J'essaye de communiquer ici. Je suis communicateur, j'aime communiquer, et si un million de personnes l'achètent, nous avons touché un million de personnes, si seulement 10 personnes l'achètent, alors nous n'avons touché que 10, et c'est important, car je suis Satisfait de seulement 10. Mais j'adore un million.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@dianaGabaldon
J'ai toujours pensé que ce serait une question simple de mentir avec une femme, a-t-il dit doucement. Et pourtant ... je veux tomber sur mon visage à tes pieds et t'adorer "- il a laissé tomber la serviette et a tendu la main, me prenant par les épaules -" et je veux toujours te forcer à genoux devant moi, et tenir Vous y aurez les mains m'emmêles dans vos cheveux, et votre bouche à mon service ... et je veux les deux choses en même temps, Sassenach.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@garethGates
Je suis très motivé et je l'ai toujours été. J'aimerais donc sortir un album réussi, continuer dans le théâtre musical et être plus impliqué dans les affaires.
@cherylBurke
J'ai eu la chance que certains créateurs m'ont permis d'emprunter leurs robes à porter pour les événements. Et des entreprises telles que So Low et Tart m'ont donné des articles à porter pour répéter. J'aimerais pouvoir prendre plus de crédit pour les vêtements que je peux porter!
@andersonSilva
Je suis au-dessus de cette chose d'être champion, ayant le titre.
@vinodKhosla
Je suis très excité par la biomasse et les biocarburants. Nous avons une entreprise, Kior, qui transforme la biomasse - par exemple, les copeaux de bois - en essence. La valeur potentielle de cette entreprise est énorme. Il pourrait rivaliser avec du pétrole brut ordinaire sans subventions.
@petraKvitova
Je ne suis pas un bon cuisinier, malheureusement. J'ai essayé plusieurs fois, mais je ne l'aime pas trop.
@bobcatGoldthwait
Je crois en fait que la base d'une bonne relation n'aime pas les mêmes choses, c'est détester les mêmes choses.
@adamSandler
Je suis appelé un crétin depuis que j'ai environ quatre ans. Mon père m'a appelé un crétin. Mon grand-père a dit que j'étais un crétin. Et plusieurs fois où je conduis, j'entends que je suis un crétin. J'aime être un crétin.
@larryKing
J'ai fait des centaines d'interviews sur des armes à feu. Je suis contre des gens qui utilisent des armes à feu. Je n'aime pas les armes à feu, mais je n'ai jamais crié à personne.
@whitneyHouston
J'ai lu sur moi-même et mon mari et ma famille, au point où ils ont appelé mes parents, ils ont appelé mes frères, offrant de l'argent pour raconter des histoires. Ils appellent mes amis. J'aimerais juste qu'ils ne ... ne nous harcelez pas. Ne nous examinez pas. Nous avons des enfants et ils doivent aussi vivre. Ce n'est pas juste.
@larryGagosian
Je n'ai jamais été ce qu'ils appellent un «pur galeriste». Je trouve cela quelque peu prétentieux, honnêtement - je suis un marchand d'art. J'aime montrer de grands artistes de notre temps, mais j'aime aussi les affirmations. Et je pense qu'ils se renforcent mutuellement.
@billyConnolly
Je l'ai toujours aimé ici. Une partie de moi est irlandaise. Ma famille vient de la côte ouest, donc chaque fois que je viens en Irlande, je reçois un petit picotement dans mon cœur que j'appartiens.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@stevenKnight
Je suis très, très excité parce que je ne fais que terminer l'épisode 6 de la série 4 [de Peaky Blinders], ce qui, je pense, est le meilleur à ce jour. Et j'aime ça et ce n'est pas comme le travail, ce n'est pas comme un travail, j'adore le faire et les garçons reviennent et ils aiment les scripts.
@simonRattle
J'ai toujours aimé la musique française. Mes parents l'adoraient; Mon père l'a joué sur le piano.
@gottfriedLeibniz
Aimer, c'est se réjouir du bonheur d'un autre, ou, ce qui équivaut à la même chose, c'est de rendre compte du bonheur d'autrui que le sien.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.