Matthew Heineman
@matthewHeineman
Lorsque vous faites partie d'un cartel, vous n'avez pas de carte Costco qui dit: «Je suis un membre qui porte des cartes du cartel».
Le but principal des parties des enfants est de vous rappeler qu'il y a des enfants plus horribles que les vôtres.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewHeineman
Lorsque vous faites partie d'un cartel, vous n'avez pas de carte Costco qui dit: «Je suis un membre qui porte des cartes du cartel».
@aymericLaporte
J'ai commencé comme un attaquant, puis je suis devenu un milieu de terrain de détention, et maintenant je suis un demi-centre. J'ai tout fait sauf jouer dans le but.
@leighNewman
C'était une vie avec un but. Et c'était aussi très amusant. La pêche est amusante. La randonnée dans les montagnes est amusante. La construction d'un mur hors des roches rivières creusé du fond d'un lac glaciaire n'est pas amusante. Pas du tout. Mais cela donne une éthique de travail que vous pouvez prendre n'importe où dans le monde.
@markSpitz
Enfant, les échecs ont été la première chose que j'ai étudiée d'une manière structurée qui m'a aidé à acquérir la discipline pour étudier la médecine et devenir médecin prospère.
@adeleExarchopoulos
J'ai juste essayé de me rappeler jusqu'où vous pouvez aimer et combien d'États que vous pouvez vivre lorsque vous êtes amoureux, en particulier le premier amour lorsque vous pensez que vous allez mourir.
@mattSkiba
J'ai le maître Haro '86 que j'ai construit. C'était le vélo que je voulais quand j'étais enfant et que je ne pouvais pas me permettre, et je me dis: "Je vais construire ce haro et ne jamais le monter."
@laurenDestefano
Je n'aurais pas dû aimer ma fille comme moi. Pas dans ce monde dans lequel rien ne vit longtemps. Vous, les enfants, êtes des mouches. Vous êtes des roses. Vous multipliez et mourrez.
@carolVorderman
Mon engagement est envers mes enfants et ma mère et j'ai une baleine de temps.
@sloaneCrosley
Tout à New York semble mériter la préservation. Si ce n'est pas historique, c'est personnel. Si ce n'est pas personnel, c'est culturel. Mais vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez pas tout sauver. Il vous suffit de l'emballer dans votre cerveau et de l'emporter avec vous lorsque vous partez.
@shepardFairey
Je pense que ce qui a conduit en grande partie à l'élection de Trump, c'est la manifestation de l'état d'esprit trop commun que les faits n'ont pas d'importance; En d'autres termes, «destins manifestes» - la vérité ne pénétrera pas les barrières de notre idéologie si la vérité ne va pas bien avec nos prédispositions.
@joeKennedyIii
Il est vraiment important pour moi de vraiment bien faire les principes fondamentaux de ce travail. Et pour faire savoir aux gens que je pense que les principales responsabilités d'un membre du Congrès ne recherchent pas les gros titres nationaux ou ne sont pas le porte-parole de cette question ou de cette question lorsque vous y arrivez.
@koenaMitra
Je suis reconnaissant pour les mamans qui font de leur mieux, donnent tout et bénissent leurs enfants avec quelque chose d'origine.
@shaktiGawain
Le corps est notre principal mécanisme de rétroaction qui peut nous montrer ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur nos façons de penser, d'exprimer et de vivre. Alors que nous vivons notre vérité plus pleinement et librement, notre corps devient plus sain, plus fort et plus beau.
@nealShusterman
Les lâches se cachent [...] mais les guerriers mentent et attendent [...] La seule différence est de savoir si vous êtes motivé par la peur ou le but.
@radamelFalcao
Quand j'ai dû faire la chirurgie, tout le pays a envoyé des messages positifs. J'étais très content de cela, et tout ce que je veux, c'est de rendre une partie de ce bonheur que j'ai reçu à la fois avec l'équipe nationale et dans mon club.
@miloVentimiglia
Je pense que, étant un enfant, vous pensez toujours à être une star de cinéma. Et puis en vieillissant, j'ai commencé à penser au travail.
@josephChiltonPearce
Nous avons une notion culturelle que si les enfants n'étaient pas conçus, si nous ne les manipulions pas, ils grandiraient comme des bêtes sur le terrain. C'est la erreur la plus folle du monde.
@wayneStatic
Quand je suis de mauvaise humeur, je me sens mieux d'écouter quelqu'un d'autre qui semble être de mauvaise humeur. C'était particulièrement vrai quand j'étais enfant, et j'étais en colère contre ma mère ou mon père pour une raison quelconque.
@marilynMonroe
Les hommes toujours admirés qui avaient beaucoup de femmes. Ce doit être que pour un enfant d'une femme insatisfaite, l'idée de monogamie est creux.
@nehaPendse
Dans la maison «Bigg Boss 12», il faut faire une montagne à partir d'une taupe. C'est un art et je n'y suis pas spécialisé.
@lilyTomlin
Je m'inquiète pour les enfants aujourd'hui - à cause de la révolution sexuelle, ils vont grandir et ne savent jamais ce que signifie "sale".
@maureenJohnson
J'ai lu deux mystères par jour où j'étais enfant. Tous Agatha Christie, tous de «Sherlock Holmes». J'ai vu chaque émission de détective britannique jamais faite.
@philElverum
Au début des années 50, mon arrière-grand-mère et mon grand-père ont élevé un bébé gorille nommé Bobo qui portait des vêtements et a joué avec les enfants du quartier.
@poloG
Lil Wayne, c'était l'une de mes principales influences, sur le plan de la musique, à cause de son jeu de mots et de ses métaphores.
@glennDanzig
C'est ce qui manque, je pense, de la plupart de la musique - la partie rebelle. Cette rébellicité fait partie d'une grande musique rock ou d'une grande littérature ou de tout autre truc créatif.
@simoneBiles
Je n'ai jamais senti que j'avais des questions ou que j'avais besoin de réponses ou que j'avais une partie de moi qui manquait.
@pierreEmerickAubameyang
Je veux retirer le maximum de ma carrière. Le football c'est ma vie. Et quand ma carrière est terminée, je veux m'occuper de ma famille pour aider mes enfants. C'est tout.
@tayariJones
Mon premier roman, quittant Atlanta, a jeté un coup d'œil à ma ville natale à la fin des années 1970, lorsque la ville a été terrorisée par un meurtrier en série qui a fait au moins 29 enfants afro-américains morts.
@peterBuffett
J'ai vu des femmes essentiellement martyr elles-mêmes pour le bien du futur et le bien de leurs enfants et, encore une fois, le bien de l'amour. Cela ne devrait pas se produire, mais cela vous montre la force et la puissance de celui-ci, et le fait qu'il reprendra le sens d'une femme de sa propre survie. Les hommes en ont profité depuis des centaines et probablement des milliers d'années.
@mohsinHamid
La paralysie que nous avons en ce moment lorsque nous pensons à la migration est en partie parce que nous ne pouvons pas imaginer à quoi ressemblerait le monde à l'avenir. Je pense donc qu'il est important pour les écrivains et les artistes d'essayer d'imaginer cela.