Ted Danson
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
L'instrument que je n'ai jamais appris à jouer était mes fans. Vous savez, ils font partie de l'histoire que personne ne vous enseigne. Je veux juste faire la bonne chose; Je veux être une voix avec eux, parmi eux.
61
syllabes
39
mots
3
phrases
164
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@bookerTWashington
N'arrivez jamais au point où vous aurez honte de demander des informations à quiconque. L'homme ignorant sera toujours ignorant s'il craint qu'en demandant à un autre des informations, il affiche l'ignorance. Mieux vaut une fois afficher votre ignorance d'un certain sujet que de toujours ne rien savoir.
@yiSunSin
Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@wendieRenard
Ma mère jouait au handball, et mes tantes et mes oncles. J'ai joué au handball pendant un certain temps mais j'ai même utilisé cette balle pour jouer au football.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@jonathanAnderson
Mes parents sont d'énormes influences sur moi. Ma mère était professeur d'anglais. Mon père a joué au rugby professionnel et à un rugby entraîneur pour l'équipe irlandaise de rugby.
@patrickKane
Ma chose préférée à faire dans ce monde est d'être sur la glace à jouer au hockey et d'essayer de divertir les fans et d'attirer les Blackhawks de Chicago.
@kendrickLamar
Mes pops et ma mère ont commencé à jouer à Marvin Gaye et aux Isley Brothers et à toutes ces personnes, mais en même temps, ils avaient toujours des espions juste derrière dans le même mélange.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@madiDiaz
Mes parents étaient de grands fans de musique et mon père joue de la musique, alors j'ai grandi avec Madonna, Frank Zappa, les Beatles, Alice dans les chaînes ... c'était partout. J'avais un troisième record de l'aveugle, mais j'avais aussi Korn, Courtney Love et Shania Twain.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@traceeEllisRoss
Ma mère avait de beaux vêtements. Ma maman est élégante; Ma maman est glamour. Mais ma mère est aussi vraiment réelle, et j'ai grandi avec une mère qui avait des bébés rampant sur la tête et lui crachant quand elle portait des choses magnifiques et chères, et ce n'était jamais un problème.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@wernerHerzog
Mes films de non-fiction sont à peu près de la fiction, ou du moins proches ... ce sont tous des "films" pour moi. Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.
@edgarDavids
Mes patrons précédents - Louis Van Gaal et Marcello Lippi, pour n'en nommer deux - m'ont tous appris quelque chose.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@boDerek
Mon père vivait à côté de Hobie Alter [Créateur des Hobie Catamarans]. Donc, en grandissant, nous avions des prototypes et des choses expérimentales avec lesquelles nous pouvions jouer; C'était juste fabuleux. En fait, j'ai acheté ma première planche de surf en Junior High. J'ai économisé mon argent.
@arnoldPalmer
Mon petit-fils Sam Saunders joue au golf depuis qu'il pourrait tenir un club et j'ai passé beaucoup de temps avec lui au fil des ans. Comme mon père m'a appris, je lui ai montré les principes fondamentaux du jeu et je l'ai aidé à faire des ajustements alors que lui et son jeu ont mûri au fil des ans.
@janePauley
Mon fils est connu pour lancer un livre sur le téléviseur quand il m'a appelé à venir jouer et j'étais évidemment occupé dans la boîte. Mais on me dit que les enfants des artistes télévisés grandissent en pensant que toutes les mamans ou papas travaillent à la télévision et que ce n'est pas grave.
@colmWilkinson
Ma mère était en quelque sorte impliquée dans des dramatiques amateurs comme Gilbert et Sullivan Operretta, et a joué le violon. Mon père a joué au banjo et au piano et a également chanté, donc il y avait toute cette musique dans mon enfance.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@colmWilkinson
Ma mère était en quelque sorte impliquée dans des dramatiques amateurs comme Gilbert et Sullivan Operretta, et a joué le violon. Mon père a joué au banjo et au piano et a également chanté, donc il y avait toute cette musique dans mon enfance.
@edgarAllanPoe
J'ai déjà suggéré qu'un véritable Blackguard n'est jamais sans pocheur.