splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La première fois que j'ai vu un jet, je l'ai abattu.

montage citation La première fois que j'ai vu un jet, je l'ai abattu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La première fois que j'ai vu un jet, je l'ai abattu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La première fois que j'ai vu un jet, je l'ai abattu.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La première fois que j'ai vu un jet, je l'ai abattu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La première fois que j'ai vu un jet, je l'ai abattu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Mon soupçon est que ceux qui semblent inconscients de souffrir, que ce soit à proximité ou dans les coins éloignés, ne sont pas conscients, peut-être aveuglés par la doctrine et l'idéologie. Pour eux, la réponse est de développer une attitude critique envers les articles de foi, laïques ou religieux; Encourager leur capacité à remettre en question, à explorer, à voir le monde du point de vue des autres. Et l'exposition directe n'est jamais très loin, où que nous vivons - peut-être que le sans-abri se blottit dans le froid ou demandant quelques centimes pour de la nourriture, ou trop.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Mon soupçon est que ceux qui semblent inconscients de souffrir, que ce soit à proximité ou dans les coins éloignés, ne sont pas conscients, peut-être aveuglés par la doctrine et l'idéologie. Pour eux, la réponse est de développer une attitude critique envers les articles de foi, laïques ou religieux; Encourager leur capacité à remettre en question, à explorer, à voir le monde du point de vue des autres. Et l'exposition directe n'est jamais très loin, où que nous vivons - peut-être que le sans-abri se blottit dans le froid ou demandant quelques centimes pour de la nourriture, ou trop.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Non, Groucho n'est pas mon vrai nom. Je le rompt pour un ami. Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception. Je trouve la télévision trés educative. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. J'ai passé une soirée parfaitement merveilleuse, mais ce n'était pas tout. Je n'ai pas aimé le jeu, mais je l'ai vu dans des conditions défavorables - le rideau était debout.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Non, Groucho n'est pas mon vrai nom. Je le rompt pour un ami. Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception. Je trouve la télévision trés educative. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. J'ai passé une soirée parfaitement merveilleuse, mais ce n'était pas tout. Je n'ai pas aimé le jeu, mais je l'ai vu dans des conditions défavorables - le rideau était debout.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Ne pas asservi ou dépendant de la force de la loi, la grande majorité est ainsi par la force de la propriété; Ils sont toujours enchaînés à un endroit, à une occupation, et à se conformer à la volonté d'un employeur, et ont été débarqués par l'accident de la naissance à la fois aux jouistes, et des avantages mentaux et moraux, que d'autres héritent sans effort et indépendamment de désert. Que ce soit un mal égal à presque tous ceux contre lesquels l'humanité a jusqu'à présent des difficultés, les pauvres n'ont pas tort de croire.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Ne pas asservi ou dépendant de la force de la loi, la grande majorité est ainsi par la force de la propriété; Ils sont toujours enchaînés à un endroit, à une occupation, et à se conformer à la volonté d'un employeur, et ont été débarqués par l'accident de la naissance à la fois aux jouistes, et des avantages mentaux et moraux, que d'autres héritent sans effort et indépendamment de désert. Que ce soit un mal égal à presque tous ceux contre lesquels l'humanité a jusqu'à présent des difficultés, les pauvres n'ont pas tort de croire.

    en cours de vérification

    A

    Apollonius de Tyana

    @apolloniusDeTyana

    Nero a peut-être compris comment régler son Cithern, mais il a disgracé son bureau impérial à la fois en ralentissant et en resserrant les cordes.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Moi-même - un prince par fortune de ma naissance, près du roi dans le sang, et près de Lovetill, vous l'avez fait mal interpréter - j'ai penché mon cou sous vos blessures et a soupiré mon souffle anglais dans des nuages étrangers, en mangeant le pain amer de Le bannissement, tandis que vous avez nourri mes signories, jeté mes parcs et abattu mes bois de forêt, de mes propres fenêtres déchirées mon manteau de ménage, dépassé mon imprèbre, ne me laissant aucun signe, sauvegarde les opinions des hommes et mon sang vivant, pour montrer au monde Je suis un gentleman.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Moi-même - un prince par fortune de ma naissance, près du roi dans le sang, et près de Lovetill, vous l'avez fait mal interpréter - j'ai penché mon cou sous vos blessures et a soupiré mon souffle anglais dans des nuages étrangers, en mangeant le pain amer de Le bannissement, tandis que vous avez nourri mes signories, jeté mes parcs et abattu mes bois de forêt, de mes propres fenêtres déchirées mon manteau de ménage, dépassé mon imprèbre, ne me laissant aucun signe, sauvegarde les opinions des hommes et mon sang vivant, pour montrer au monde Je suis un gentleman.

    en cours de vérification

    L

    Lizette Woodworth Reese

    @lizetteWoodworthReese

    Aucun de nous ne s'échappe jamais dans les premières années de notre vie. Ils font un moule dans lequel nous sommes coulés, et bien qu'il puisse être brisé, et nous nous sommes détournés, certains restes, un mal intangible ou une belle chose ou les deux, resteront avec nous, comme l'odeur d'une fleur, ou du Lisse à un morceau d'ivoire. Cela fait partie de l'immortalité des jeunes.

    en cours de vérification

    J

    John Dominic Crossan

    @johnDominicCrossan

    Mon point, une fois de plus, n'est pas que ces personnes anciennes ont raconté des histoires littérales et nous sommes maintenant assez intelligents pour les prendre symboliquement, mais qu'ils leur ont dit symboliquement et nous sommes maintenant assez stupides pour les prendre littéralement.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur Michiel Huisman de la citation La Nouvelle-Orléans n'a pas pu être supprimée d'où je viens. Je viens de la Hollande, où tout est parfaitement arrangé - c'est bien; Il n'y a pas de vrai crime. Il y a une très forte classe moyenne. Ensuite, vous êtes jeté à la Nouvelle-Orléans - juste la ville la plus funk, des problèmes fous, mais aussi la culture de la rue contrairement aux États-Unis.

    Michiel Huisman

    @michielHuisman

    La Nouvelle-Orléans n'a pas pu être supprimée d'où je viens. Je viens de la Hollande, où tout est parfaitement arrangé - c'est bien; Il n'y a pas de vrai crime. Il y a une très forte classe moyenne. Ensuite, vous êtes jeté à la Nouvelle-Orléans - juste la ville la plus funk, des problèmes fous, mais aussi la culture de la rue contrairement aux États-Unis.

    en cours de vérification

    G

    Grand Puba

    @grandPuba

    La prochaine fois que vous verrez un frère en bas et que vous le vendez, car vous pourriez être le prochain coincé.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ne jetez jamais le premier coup de poing. Si vous devez lancer la seconde, essayez de vous assurer qu'ils ne se lèvent pas pour un tiers.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ne jetez jamais le premier coup de poing. Si vous devez lancer la seconde, essayez de vous assurer qu'ils ne se lèvent pas pour un tiers.

    en cours de vérification

    D

    Don Imus

    @donImus

    Mon point de vue sur le réchauffement climatique est qu'il s'agit d'une gigantesque arnaque financière pour canaliser de l'argent à ces pays qui pensent qu'ils vont utiliser ostensiblement pour améliorer les conditions dans leur pays, et ainsi de suite, mais les responsables utilisent - je suppose apparemment que Tiger Woods a fait - à Embaucher des putes, rouler dans les limousines et en cas de certains de ces diplomates et certains de ces pays achètent de la cocaïne.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Osborne

    @lawrenceOsborne

    Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Aucune personne qui prétend être chrétiens ne devrait entrer dans la relation de mariage jusqu'à ce que la question ait été soigneusement et privée avec une prière d'un point de vue élevé, pour voir si Dieu peut être glorifié par l'Union.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Aucun de nous ne devrait avoir honte de parler de notre pouvoir de classe ou de notre absence. Surmonter la peur, même la peur d'être impudite et agir courageusement pour amener les problèmes de classe - en particulier les points de vue radicaux - dans le discours de la noirceur est un geste de défi militant, celui qui va à l'encontre de l'insistance bourgeoise que nous pensons à «de l'argent» dans particulier et classe en général comme des questions privées.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Mes cheveux à pointes remontent il y a environ 15 ans. J'avais alors de longs cheveux rocker bouclés. La femme qui me coupe les cheveux pensait que j'avais besoin d'un nouveau style, alors je me laisse surprendre. Je me suis retourné quand je l'ai vu pour la première fois, mais j'ai vite réalisé que le look était vraiment moi. J'ai toujours été un peu fou.

    en cours de vérification

    A

    Amy Bloom

    @amyBloom

    La non-fiction est à la fois plus facile et plus difficile à écrire que la fiction. C'est plus facile car les faits sont déjà présentés devant vous, et il y a déjà un arc narratif. Ce qui rend plus difficile, c'est que vous n'êtes pas libre d'utiliser votre imagination et votre créativité pour combler les lacunes manquantes dans l'histoire.

    en cours de vérification

    D

    David Katz

    @davidKatz

    Mon point de vue est que, entre le déterminisme environnemental et la responsabilité personnelle, nous disons: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen." Ce n'est pas vrai. Vous avez vraiment besoin des deux et ils sont un peu indépendants. Nous devons tous les deux cultiver la volonté et ouvrir la voie. Si vous inspirez un peuple passionné afin qu'ils aient la volonté mais il n'y a aucun moyen, tout autour d'eux sont des murs sans portes ni fenêtres. C'est terriblement frustrant. D'un autre côté, si vous mettez un très bon moyen à leurs pieds et qu'ils n'ont pas de volonté de le suivre, cela ne produit rien de très bon non plus. La volonté n'est pas la manière. Vous avez besoin des deux.

    en cours de vérification

    J

    Julius Genachowski

    @juliusGenachowski

    La neutralité du Net était essentielle pour notre économie; Il était essentiel de préserver la liberté et l'ouverture, à la fois pour des raisons économiques que pour des raisons de liberté d'expression, et le gouvernement a joué un rôle dans la protection de la liberté d'Internet.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Day de la citation Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".

    Charlie Day

    @charlieDay

    Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".

    en cours de vérification

    A

    a plié Larsen

    @aPlieLarsen

    Nimzovitch est devenu alors plus ou moins pour moi l'auteur du seul livre qui pourrait m'aider à m'éloigner de ces livres d'Euwe, qui, j'avoue, sont très bons pour le joueur de club ordinaire. Mais une fois que vous avez atteint une certaine force, vous avez l'impression que tout ce que Euwe écrit est un mensonge.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Block

    @lawrenceBlock

    New York est une ville laide, une ville sale ... mais il y a une chose à ce sujet. Une fois que vous avez vécu à New York et que c'est devenu votre maison, aucun endroit n'est assez bon.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Mooney

    @kyleMooney

    Ma collection VHS contient certainement des vidéos que j'ai depuis l'enfance, ainsi J'ai l'impression que cette collection a commencé pour de vraies ma première année de collège.

    en cours de vérification

    J

    James Kelman

    @jamesKelman

    Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la littérature anglaise traditionnelle concerne les gens qui n'ont jamais à se soucier de l'argent. Nous semblons toujours regarder ou lire sur les crises émotionnelles chez les gens qui vivent dans un monde de grande fortune à la fois en question de chance et d'argent; Des histoires et des fantasmes sur les stars du rock et les stars de cinéma, les millionnaires et les modèles sportifs; membres de jet-set de l'aristocratie et financiers internationaux.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Naturellement, au cours de ma vie, j'ai fait beaucoup d'erreurs, grandes et petites, pour une raison ou une autre, mais au cœur de tout cela, chaque fois que je faisais une erreur, c'était parce que je n'étais pas assez radical.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Naturellement, au cours de ma vie, j'ai fait beaucoup d'erreurs, grandes et petites, pour une raison ou une autre, mais au cœur de tout cela, chaque fois que je faisais une erreur, c'était parce que je n'étais pas assez radical.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mullen

    @michaelMullen

    Peu importe l'organisation, l'objectif ou la mission, vous devez le faire auprès des gens. C'est ainsi pour moi depuis ma première commande. Je travaille pour comprendre les gens, leurs opinions et leurs besoins, et comment les tâches sont effectuées. Cette interaction pourrait me faire modifier mes conseils ou la façon dont je délégue. Cela me permet également d'apprendre quels objectifs les gens ont et comment, en tant que leur patron, je peux faciliter leur avenir d'une manière non seulement qui les aide, mais aussi à aider le navire ou l'organisation.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Personne ne peut vivre sur un pont ou une plante de pommes de terre, mais c'est bien pour les allées et les sorties, les réunions, les séparations et les longues vues et un véritable lien avec un endroit ailleurs où vous pourriez dans les weatrs fous de la lutte comment et encore je veux être.

    en cours de vérification