Samuel Johnson
@samuelJohnson
L'étude nécessite la solitude, et la solitude est un État dangereux pour ceux qui sont trop habitués à s'enfoncer en eux-mêmes
Des chercheurs ont étudié 34 étudiants de l'Université de Virginie, les emmenant à la base d'une colline escarpée et les équipant d'un sac à dos pondéré. On leur a ensuite demandé d'estimer la pente de la colline. Certains participants se sont tenus à côté d'amis pendant l'exercice, tandis que d'autres étaient seuls. Les étudiants qui se tenaient avec des amis ont donné des estimations plus faibles de la pente de la colline. Et plus les amis se connaissaient, moins la colline est apparue.
153
syllabes
83
mots
5
phrases
377
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
L'étude nécessite la solitude, et la solitude est un État dangereux pour ceux qui sont trop habitués à s'enfoncer en eux-mêmes
@kristapsPorzingis
Je suis un étudiant du jeu.
@kirstenDunst
Je sais que les enfants sont censés passer par ces scènes gênantes, mais je n'y ai même jamais pensé. J'étais trop occupé à m'inquiéter d'obtenir mes études pendant que je travaillais.
@kamaruUsman
Je crois que je ne suis pas seulement un combattant dans ce jeu; J'adore étudier le sport. Et en étudiant le sport, je crois que j'ai un bon œil pour le sport, et je suis capable de parler du sport.
@glennHoddle
Le vieil adage selon lequel vous ne devriez pas changer une équipe gagnante ne s'applique pas dans le football international moderne parce que les managers doivent étudier l'opposition et choisir des joueurs qui exploitent leurs faiblesses.
@haroldKlemp
La fenêtre du ciel est ce que tous les chercheurs de vérité essaient d'ouvrir.
@paulDBoyer
On a toujours supposé que j'irais à l'université.
@shannonLee
J'ai commencé à étudier Jeet Kune au début de la vingtaine.
@auxPuces
J'ai étudié la théorie des accords et j'ai commencé à jouer du piano.
@cheikhAntaDiop
Les intellectuels devraient étudier le passé non pas pour le plaisir qu'ils trouvent ainsi, mais pour en tirer des leçons.
@peterAckroyd
Je n'ai jamais lu au lit, seulement dans mon étude.
@tobiasLindholm
J'ai étudié la scénario à l'école de cinéma et j'apprenais constamment à construire des drames en trois actes.
@eduardoGaleano
J'étais un terrible étudiant en histoire. Ils m'ont appris l'histoire comme s'il s'agissait d'une visite d'un musée de cire ou au pays des morts. J'avais plus de vingt ans avant de découvrir que le passé n'était ni calme ni muet.
@georgeWashington
Les lettres d'amitié ne nécessitent aucune étude.
@frankZappa
A étudié le droit, mais pas qualifié pour le pratiquer.
@stephenHawking
Tout au long de l'histoire, les gens ont étudié la science pure d'un désir de comprendre l'univers plutôt que des applications pratiques pour un gain commercial. Mais leurs découvertes se sont avérées plus tard avoir de grands avantages pratiques.
@dogen
L'étude de la voie du Bouddha est d'étudier soi-même. Étudier soi-même s'oublie. Se oublier est d'être éclairé par toutes choses. Être éclairé par toutes choses, c'est perdre l'esprit corporel de soi et ceux des autres. Aucune trace d'illumination ne reste, et cette illumination sans trace se poursuit sans cesse.
@danielCraig
Je suis passé à l'université.
@stevenSample
Un président d'université est comme la tondeuse à gazon d'un cimetière : il a beaucoup de monde sous ses ordres, mais ils ne lui prêtent pas beaucoup d'attention.
@garyWright
Nous avons visité Ravi. Nous n'avons pas étudié avec lui, en tant que tel.
@aDessineScott
Je suis un étudiant à vie, et tout ce que je fais, je suis tout.
@mikePence
Je dis toujours aux enfants que, vous savez, si ma petite vie représente quelque chose, c'est que si vous travaillez dur, vous étudiez dur et que vous n'abandonnez jamais vos rêves et écoutez des gens qui vous soucient, vous pouvez vivre ces rêves. Et pour moi d'être sur la plate-forme debout avec ma main droite dans les airs en présence de ma famille et de notre nouveau président, cela me dit simplement que c'est un grand pays.
@florenceNightingale
Pour comprendre les pensées de Dieu, il faut étudier les statistiques, car ce sont la mesure de son but.
@johnMackey
J'ai abandonné l'université pour la dernière fois en 1977.
@joseRizal
J'ai recommandé dans mes écrits l'étude des vertus civiques, sans laquelle il n'y a pas de rédemption. J'ai écrit de même (et répéter mes paroles) que les réformes, pour être bénéfiques, doivent venir d'en haut, que ceux qui proviennent de ci-dessous sont irrégulièrement acquis et incertains.
@keerthySuresh
J'ai étudié au Kerala, j'ai donc appris à lire et à écrire le malayalam.
@saulFriedlander
Le Jésus aryen de Susannah Heschel est une étude brillante et érudite de la convergence entre les tendances majeures du protestantisme allemand et de l'antisémitisme racial nazi. En se concentrant sur l'histoire de l'Institut pour l'étude et l'éradication de l'influence juive sur la vie religieuse allemande, Heschel décrit en détail la nazification de tous les aspects de la théologie protestante, y compris l'arryanisation de Jésus lui-même. Il s'agit d'une contribution très originale et importante à notre compréhension du Troisième Reich.
@robertGreene
C'est normal d'être perdu à l'université.
@susumuTonegawa
À la suggestion du professeur Itaru Watanabe, et avec son aide, j'ai quitté le Japon à l'âge de vingt-trois ans pour poursuivre des études supérieures à l'Université de Californie à San Diego.
@garryDisher
Pour être écrivain, vous devez être un lecteur, mais jusqu'à 30% de mes étudiants en écriture n'étaient pas des lecteurs.