Bernard von Nothaus
@bernardVonNothaus
Ce qui distingue l'Amérique, c'est qu'il s'agit d'une forme républicaine de gouvernement - tout ce qui n'est pas interdit ou spécifiquement interdit ou réglementé par la [Constitution] est légal.
Il n'y a pas une Amérique libérale et une Amérique conservatrice - il y a les États-Unis d'Amérique.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardVonNothaus
Ce qui distingue l'Amérique, c'est qu'il s'agit d'une forme républicaine de gouvernement - tout ce qui n'est pas interdit ou spécifiquement interdit ou réglementé par la [Constitution] est légal.
@wangariMaathai
Nous nous devons à nous-mêmes et à la prochaine génération pour conserver l'environnement afin que nous puissions léguir nos enfants un monde durable qui profite à tous.
@graydonCarter
Tout ce que j'aime dans l'Amérique est fragile.
@johnHoeven
Des guerres mondiales d'Europe aux jungles de l'Extrême-Orient, des déserts du Moyen-Orient au continent africain, et même ici dans notre propre hémisphère, nos anciens combattants ont fait du monde un meilleur endroit et l'Amérique le grand pays que nous sommes aujourd'hui.
@rushLimbaugh
L'ère moderne du libéralisme, celle dans laquelle nous vivons, a vraiment pour objectif ou fondation que l'Amérique est injuste, immorale et corrompue, et à l'époque de notre fondation.
@ramzanKadyrov
L'Amérique mène des politiques contre la Russie et ses dirigeants. Ils savent que je fais partie de ceux qui sont prêts à donner leur vie pour la Russie et que j'ai une bonne armée capable d'attaquer et de défendre. On verra qui sortira vainqueur.
@helenFielding
Je pense certainement que je finirai par écrire sur l'Amérique sous une certaine forme. J'ai pris beaucoup de notes. J'aime beaucoup l'Amérique.
@jimiHendrix
Il est temps pour un nouvel hymne national. L'Amérique est divisée en deux divisions définies. La chose facile à faire avec le fait est de dire en noir et blanc. Vous pouvez voir une personne noire. Mais maintenant, pour vous rendre au Nitty-Gritty, c'est «de devenir vieux et jeune - pas l'âge, mais la façon de penser. Ancien et nouveau, en fait ... parce qu'il y a tellement de personnes encore plus âgées qui ont pris la moitié de leur vie pour atteindre un certain point que les petits enfants comprennent maintenant.
@johnAdams
Les lois pour l'éducation libérale des jeunes, en particulier de la classe inférieure des gens, sont si extrêmement sages et utiles, que, dans un esprit humain et généreux, aucune dépense à cette fin ne serait jugée extravagante.
@tomGPalmer
La plupart des Européens ne savent pas à quel point la vie sauvage peut être en Amérique du Nord.
@alecBaldwin
Je me retrouve amer, défensif et plus misanthropique que je ne veux l'admettre.
@bernieSanders
Si Trump est élu président ... Je ne sais tout simplement pas à quoi ressemble l'Amérique quatre ans après son élection, en termes de type de fanatisme qui éclatera, en termes de type de division que nous verrons, le genre de démagogierie que nous verrons.
@elizabethGilbert
J'étais un véritable Johnny Appleseed de grandes attentes, et tout ce que j'ai récolté pour mes ennuis était une récolte de fruits amers.
@neilGaiman
La plus grande différence entre l'Angleterre et l'Amérique est que l'Angleterre a l'histoire, tandis que l'Amérique a la géographie.
@jeffreyKluger
Y a-t-il quelque chose de plus triste que les aliments des années 1950? Concoctions en conserve, surgelée et emballée, servie par l'assiette, trois repas par jour, à une époque où le supermarché était roi, le marché fermier était, bien, pour les agriculteurs, et le mot `` Locavore '' sonnait vaguement comme une bête mythique .
@johnBarrowman
Mon humour et mon éthique de travail viennent définitivement de mon côté écossais, et je dois dire que le sens de l'humour ne se traduit pas vraiment quand je suis en Amérique.
@jimmyCarter
L'Amérique n'a pas inventé les droits de l'homme. Dans un sens très réel, les droits de l'homme ont inventé l'Amérique.
@ericNam
Lorsque j'ai fait une tournée en Amérique du Nord pour la première fois, tout le monde disait que cela fonctionnait parce qu'il y a une base de fans coréenne solide ici. La vérité est que c'est moins de cinq pour cent du public, ce qui est mitigé de tous horizons.
@joeScarborough
Pendant huit ans, les républicains ont travaillé 24h / 24 pour délégitimer Bill Clinton. Pendant les huit prochaines années, les démocrates ont tenté de délégitimer Bush. Maintenant, Barack Obama endurait la rage de son opposition conservatrice.
@brendaLee
Ce qui est étonnant, c'est que je suis sain d'esprit. Je ne suis pas amer. Je ne suis pas drogué. Je ne suis pas fauché. Je suis toujours marié au même gars. Mes enfants ne me détestent pas.
@robertByrd
La véritable puissance de l'Amérique ne réside pas dans sa volonté de dominer mais dans sa capacité à inspirer.
@aPJAbdulKalam
La vie est un jeu difficile. Vous ne pouvez le gagner qu'en conservant votre droit d'aînesse pour être une personne.
@jimmyCarter
Sur les droits de l'homme, les droits civils et la qualité de l'environnement, je me considère comme très libéral. Sur la gestion du gouvernement, sur l'ouverture du gouvernement, sur le renforcement des libertés individuelles et les niveaux de gouvernement locaux, je me considère comme conservateur. Et je ne vois pas que les deux attitudes sont incompatibles.
@johnHenrikClarke
L'essor des nations africaines, parallèlement à la propagation de la Nation de l'Islam et du mouvement des droits civiques, a donné à l'Amérique noire un élan de fierté supérieur à tout ce qu'elle avait connu depuis le déclin du mouvement de Marcus Garvey.
@abdulKalam
La vie est un jeu difficile. Vous ne pouvez le gagner qu'en conservant votre droit d'aînesse pour être une personne.
@barackObama
L'Islam a toujours fait partie de l'histoire de l'Amérique ... et depuis nos fondateurs, les musulmans américains ont enrichi les États-Unis.
@jerrySaltz
L'art ne fait généralement que les nouvelles en Amérique lorsque le sujet est de l'argent.
@chaimWeizmann
Il n'y a pas de juifs anglais, français, allemand ou américain, mais seulement des Juifs >>> vivant en Angleterre, en France, en Allemagne ou en Amérique.
@almaPowell
Rien n'est inaccessible lorsque l'Amérique se rassemble autour d'une cause commune.
@joeBiden
L'Amérique est la terre promise, parce que chaque génération a légué à ses enfants une promesse, une promesse dont ils ne viendraient peut-être pas jouir mais qu'ils attendaient pleinement de leur progéniture. Ainsi, les mots "tous les hommes sont créés égaux" ont pris une vie propre, destinée finalement à mettre fin à l'esclavage et à émanciper les femmes. Et les mots « égale protection » et « procédure régulière » ont inévitablement conduit à la fin des mots « séparés mais égaux », garantissant que les murs de la ségrégation s'effondreraient, que ce soit au comptoir du déjeuner ou dans l'isoloir.