![auteur Liev Schreiber de la citation Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fliev-schreiber-4cn03DbXfx0GclTQHIZy2t9YVj9fG82POYaR5ZMOYYFORG1A63cNgWV6zGEshF1quuLRNjeG9BcfQMNfjguacePurAw2w4lp9eJtO7w7Km2Sfn5p2LnwNDIyMg1NfHiD.jpg&w=3840&q=100)
Liev Schreiber
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
J'adore montrer mon corps et j'ai l'impression de l'avoir mérité.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@benCarson
Ma forte conviction est que Dieu a créé des êtres humains et donc il connaît tous les aspects du corps humain. Donc, si je veux le réparer, j'ai juste besoin de rester en harmonie avec lui.
@maxLucado
Ne laissez jamais l'église devenir un endroit où il s'agit juste d'un lieu d'affichage de Las Vegas pour vous montrer.
@alanBishop
Mon sens de l'humour m'empêche de commettre des atrocités! J'adore réorganiser les mots et détruire le langage et les formes établies d'art et de musique / contester le raisonnement des autres. Je ne suis pas satisfait de l'état de l'humanité. Si je dois vivre sur la même planète que M. et Mme déconnectés, je ferai tout ce que je peux pour secouer leurs crânes de zombie à partir du marché de veau à l'envers qu'ils accrochent.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@stanislawLem
Mon pessimisme (qui, soit dit en passant, est loin d'être absolu) est originaire de mon désespoir dans le manque de perfection que l'on trouve dans la nature humaine. J'essayais dans mes livres successifs pour montrer l'inévitable handicap de la condition humaine.
@danielleBrooks
Ma lutte est maintenant avec ces tapis rouges. Il est toujours très difficile d'amener les gens à concevoir pour moi. C'est frustrant parce que vous avez l'impression d'être la minorité. Vous ressentez cette traction de ce que signifie être une "taille d'échantillon" et vous n'êtes pas cela et la plupart des concepteurs n'ont rien qui s'adapte. Il est si important de mettre en continu des panneaux d'affichage où les gens voient des femmes sinueuses et de savoir que nous sommes ici et que nous méritons d'être conçus. Nous méritons de dépenser notre argent pour des trucs chers si nous le voulons.
@charlesCalebColton
Le mystère amplifie le danger, comme un brouillard le soleil, la main qui a averti Belshazzar dérivé son effet horrible du manque d'un corps.
@thomasAEdison
Dix-neuf cent trois apporteront de grandes avancées en chirurgie, dans l'étude des bactéries, dans la connaissance de la cause et de la prévention de la maladie. La médecine se joue. Chaque nouvelle découverte de bactéries nous montre d'autant plus de manière convaincante que nous avons eu tort et que le million de tonnes de choses que nous avons prises étaient toutes inutiles.
@aDessineHouston
Personne n'est né PDG, mais personne ne vous le dit. Les histoires du magazine donnent l'impression que Mark Zuckerberg s'est réveillé un jour et a voulu redéfinir la façon dont le monde communique [en créant] une entreprise d'un milliard de dollars. Il ne l'a pas fait.
@johannWolfgangVonGoethe
Mystérieux à la lumière du jour, la nature conserve son voile, malgré nos réclamations: ce qu'elle ne montre pas volontairement ne peut pas être arrachée d'elle avec des leviers, des vis et des marteaux.
@sJPerelman
La nature, semble-t-il, a été un peu plus généreuse envers le corps et le sac à main de Paul qu'à son intellect; Au-dessus des oreilles, parlant franchement, le garçon est strictement tapioca.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@maxPlanck
La nature préfère les états les plus probables aux moins probables car dans la nature, les processus ont lieu dans le sens d'une plus grande probabilité. La chaleur va d'un corps à une température plus élevée à un corps à une température plus basse car l'état de la distribution de température égale est plus probable qu'un état de distribution de température inégale.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@rasheedWallace
Si j'ai l'impression que moi ou mes coéquipiers avons eu une mauvaise main, je vais le faire connaître.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@andreiTarkovsky
N'essayez jamais de transmettre votre idée au public - c'est une tâche ingrat et insensée. Montrez-leur la vie et ils trouveront en eux-mêmes les moyens de l'évaluer et de l'apprécier.
@elizaDoolittle
Ma maman m'a appris que les corps sont des corps, et ils viennent de toutes formes et tailles - nous devrions être libres à ce sujet. Mes jambes sont un peu douteuses et mes genoux pointent vers l'intérieur. Tout le monde a des insécurités, mais j'essaie de ne pas me concentrer sur eux. Il est important d'avoir confiance en ce que vous avez.
@johnMFord
Naturellement, le lecteur n'a accès qu'aux événements que je montre et à la façon dont je les montre, mais comme cela a été dit, il y a généralement beaucoup d'ambiguïté dans cette présentation.
@frederickLenz
Le pouvoir mystique, comme vous le savez, a une toute autre saveur. C'est parfois beaucoup plus bruyant; C'est parfois beaucoup plus poignant. Cela implique davantage le corps émotionnel.
@camilleKostek
J'adore travailler mes fessiers et mes triceps et utiliser beaucoup de poids libres.
@jillBiden
Mes élèves m'ont montré tellement de fois qu'il ne s'agit pas toujours d'être la personne parfaite en position parfaite - il s'agit de se présenter quand vous avez besoin.
@wimWenders
Ni Rainer Werner, ni aucun d'entre nous n'auraient pu réussir ou produire le nombre de films que nous avons faits, juste nous-mêmes. Nous nous sommes montrés nos films, les avons discutés avec vigoureusement et rarement d'accord.
@michaelBurry
Mon état naturel est un étranger, et quel que soit le groupe dans lequel je suis ou où je suis, j'ai toujours eu l'impression d'être en dehors du groupe, et j'ai toujours analysé le groupe.
@williamHarvey
La nature ne s'habitue nulle part plus ouvertement à afficher ses mystères secrètes que dans les cas où elle montre des tracés de ses travaux en dehors des sentiers battus; Il n'y a pas non plus de meilleure façon de faire progresser la pratique appropriée de la médecine que de donner nos esprits à la découverte de la loi habituelle de la nature, par une enquête minutieuse des cas de formes de maladie plus rares.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@deuxLipa
Mes parents ne m'ont jamais poussé vers la musique. J'ai l'impression que, en grandissant dans un ménage musical et en étant toujours entouré de celui-ci, j'ai toujours été une sorte d'enfant d'interprète. Je me souviens que mes parents auraient des invités, et ils apporteraient leurs enfants, et je m'assurerais que nous étions prêts à faire un spectacle.
@trevorPaglen
Montrez-moi quelle société qui a jamais existé qui n'a pas utilisé les outils dont ils disposaient. Demandez à toute personne de l'Allemagne de l'Est ... vous n'entendrez jamais quelqu'un dire: "La Stasi ne m'a jamais dérangé parce que je n'avais rien à cacher." Ce n'est pas une chose que les gens disent.