Colleen Atwood
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
Sans délai, j'ai commencé à travailler, sans hésitation et toute fièvre.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
@jossWhedon
J'ai adoré travailler avec la distribution «The Avengers» et nous avons passé un bon moment, mais c'était un travail, et ils avaient d'autres engagements pendant ce travail, donc ils partent et faisaient d'autres choses.
@lettiePrell
Je dois écrire maintenant et rapidement, avant de commencer à préférer la version parfaite qui vit dans ma tête.
@danielBarenboim
Je maintiens la musique n'est pas là pour nous faire oublier la vie. C'est aussi ici pour nous enseigner la vie: le fait que tout commence et se termine, le fait que chaque son risque de disparaître, le fait que tout soit connecté - le fait que nous vivons et que nous mourons.
@alexisRen
Je regarde Gigi Hadid. J'adore là où elle est prise elle-même, j'aime les marques sur lesquelles elle travaille. Je la respecte parce que je comprends ... Je veux dire, des filles comme elle ouvrent les portes des filles comme moi. Donc, tout ce que je peux faire, c'est la remercier.
@davidSchwimmer
J'adore diriger. C'est quelque chose que j'ai commencé à faire au théâtre quand j'étais à l'université à Chicago et j'ai lancé une compagnie de théâtre dès le départ de l'université et je réalisais pendant de nombreuses années.
@nithyaMenen
J'adore faire partie de cette industrie, mais en fin de compte, c'est un travail, et j'aime avoir une vie au-delà des films.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@sauteBayless
J'ai adoré mes 12 ans à ESPN. Et j'ai adoré travailler avec Stephen A. - et croyez-moi, il est même difficile d'en parler, parce qu'il me manque. Mais la vérité était que je n'ai jamais tout à fait adapté à un réseau appartenant à Disney.
@deborahNorville
Je trouve maintenant de la magie dans le banal. Je suis également plus créatif - mieux à même de regarder au-delà de l'évidence et de proposer de nouveaux angles d'histoire.
@deborahLandau
J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé Bugs Bunny. Il était plutôt bon. Il est ennuyeux en tant que canard et il est anti-prolétarien. Daffy Duck Je ne pouvais pas voir ce qui se passait avec lui. Il semblait être en colère contre quelque chose. Mon préféré est Pinocchio. J'ai aimé cet enfant. Il était fait de bois. J'ai aimé ça pour commencer. J'ai aussi aimé comment il dirait un mensonge et son nez grandirait. J'ai aimé la moralité de cela.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@henryKravis
J'adore la capacité de travailler avec de très bons managers et de leur fournir les bonnes incitations, et de devenir vraiment un partenaire avec cette gestion et de faire en sorte que cette direction ait une longue opinion.
@johnPart
J'ai aimé le concept de lancer les fléchettes dans les airs. J'aurais peut-être eu une planche de fléchette en tant qu'enfant, mais je ne pense pas avoir jamais jeté les fléchettes au tableau! Ce n'est qu'à l'âge de 20 ou 21 ans que j'ai vraiment commencé à connaître le jeu.
@katherineSchwarzenegger
J'adore voyager et parler aux femmes en groupes comme les scouts, et pouvoir travailler avec elles est un tel honneur. Pour moi, il s'agit toujours de travailler très dur et de pouvoir aider les autres, ce que j'ai fait avec mes deux livres.
@natashaBedingfield
J'ai aimé l'anglais et l'art et j'ai fait beaucoup de peinture. Et pour une raison quelconque, j'étais bon en mathématiques, mais je n'étais pas étudiant. J'ai vraiment dû travailler dur pour obtenir de bonnes notes.
@harmonyKorine
J'aime les choses qui ne sont jamais uniques. Habituellement, émotionnellement, je fais les films basés sur un type d'énergie. J'essaie de travailler avec des choses qui sont plus difficiles à articuler. Et donc, c'est plus un sentiment. Et donc, les choses qui m'ont attiré sont davantage les choses qui sont moralement compliquées ou émotionnellement compliquées.
@georgeHarrison
L'action que j'ai commencé, je vais parfois devoir affronter. Mon influence en mouvement, rebondissant dans l'espace.
@todMachover
J'adore travailler avec la technologie car cela me permet de suivre mon imagination et d'inventer de nouvelles choses.
@taylorHicks
J'aime New York. Je travaille à Broadway, et c'est un excellent moyen pour moi de me mouiller les pieds en agissant et une excellente façon de vous assaisonner en tant qu'interprète.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@peteDocter
J'aime tout faire. C'est pourquoi je suis venu à Pixar, par opposition à Disney ou à tout autre studio - c'est petit. Au moment où j'ai commencé, j'étais, comme la 10e personne du groupe d'animation, et nous avons tous dû tout faire. C'est comme ça que je l'aime, le gardant frais.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@alexHiggins
J'aurais peut-être été un jockey, vous savez. J'ai commencé par monter à cru à chevaux et à me tenir à la crinière avant qu'ils ne me rejettent finalement.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@paulHeyman
J'aime ce que je fais. Je suis passionné par ce que je fais. Je vis pour ce que je fais. Et chaque matin, j'ai hâte d'arrêter de dormir et de sauter et de sortir du lit et de commencer à faire ce que je fais.
@paulyShore
Ce processus me manque pour obtenir le script et le lire et y travailler. Chaque acteur a sa propre façon de mémoriser ses lignes, et tout le processus de commencer à travailler avec les autres acteurs et le directeur, et de faire des répétitions, et d'aller à l'emplacement, et de parcourir la garde-robe.