John Gordon Sinclair
@johnGordonSinclair
Un critique m'a un jour décrit comme un « aimable beanpole ». Je l'ai imprimé sur un T-shirt.
Je ne suis pas trop fatigué dans le gymnase comme je le fais dans le combat. Le combat est différent, vous devez donc vous concentrer et imaginer que c'est une formation parce que l'anxiété peut prendre le contrôle de vous.
68
syllabes
40
mots
2
phrases
174
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGordonSinclair
Un critique m'a un jour décrit comme un « aimable beanpole ». Je l'ai imprimé sur un T-shirt.
@thomasAEdison
Sois courageux. J'ai vu de nombreuses dépressions dans les affaires. L'Amérique a toujours émergé de ces plus forts et plus prospères. Soyez courageux comme vos pères devant vous. Avoir la foi! Aller de l'avant!
@allanBorder
Que pensez-vous que c'est un f ****** Tea Party? Non, vous ne pouvez pas avoir un verre d'eau f ******, vous pouvez faire f ****** attendre comme le reste d'entre nous.
@davidJSchwartz
La vie est trop courte à gaspiller. Les rêves ne sont réalisés que par l'action, et non par une planification sans fin pour agir.
@anaMonnar
Traitez la maison des autres comme vous voulez qu'ils respectent le vôtre, car ce qui se passe se passe.
@alexanderPouchkin
C'est un homme chanceux, un homme très chanceux, qui est attaché à ce qu'il croit, qui a étouffé le détachement intellectuel et peut se détendre dans le luxe de ses émotions - comme un voyageur ivre reposant pour la nuit à Wayside Inn.
@jimmyButler
J'adore le jeu, et je ne le fais pas pour aucune autre raison, sauf pour rivaliser et affronter les meilleurs et essayer de prouver que je peux accrocher. Toute mon émotion est sortie en même temps.
@jeremyStrong
Je suis un étranger scrappy de Boston, donc je n'avais pas du tout de formation privilégiée comme beaucoup en affaires.
@kristinArmstrong
La vie est trop douce et trop courte pour exprimer notre affection avec juste nos pouces. Le toucher est destiné à plus d'un clavier.
@rodrigueTremblay
Le monde devrait s'inquiéter de ceux qui font le tour de la planète avec une boîte d'essence dans une main et une boîte de matchs dans l'autre, faisant semblant de vendre une assurance incendie.
@annaKournikova
Un tribunal est comme une scène, les gens veulent voir des gens séduisants.
@johnClare
Des endroits bondés, je les ai évitées comme des bruits trop grossiers / et j'ai volé vers le silence de la douce solitude.
@francesPowerCobbe
Si une femme est elle-même pure et noble, elle viendra dans chaque cercle comme une personne fait dans une pièce chauffée, qui emporte avec lui la fraîcheur des bois où il marche.
@lawrenceWright
Si vous entrez en Scientologie, vous irez à l'audit. C'est comme la thérapie, sauf qu'il y a un e-mètre entre vous et votre auditeur. C'est un appareil qui mesure réellement vos réponses cutanées galvaniques. Ce sont deux canettes métalliques que vous détenez. Ils étaient des canettes de soupe de Campbell avec l'étiquette grattée.
@leeLoevinger
Trop peut être l'équivalent de rien du tout.
@louisTomlinson
Je suis un petit ami très fidèle. Je suis un peu joker ... Je peux être romantique, mais pas trop maladif.
@danielAlarcon
Pour la fiction, je ne suis pas particulièrement nationaliste. Je ne suis pas comme le Hugo Chavez des lettres latino-américaines, tu sais? Je veux que les gens lisent un bon travail.
@joanSmalls
Je sais que je représente un groupe - noir, latin, tout ce que vous voulez me mettre - et je veux montrer qu'ils sont beaux comme ils sont. Je pense que c'est vraiment important pour nos jeunes.
@lauraIngallsWilder
J'ai toujours été une personne occupée, faisant mes propres travaux ménagers, aidant l'homme de l'endroit où l'aide ne pouvait pas être obtenue; Mais j'aime travailler. Et c'est un plaisir d'écrire. Et, oh, j'aime juste jouer!
@barryMcguire
Vous savez, le monde de la musique est comme le loto. Mettez simplement vos chiffres et parfois ils frappent, et parfois ils ne le font pas. Il n'y a tout simplement pas de rime ni de raison.
@kristenJohnston
Oui, les personnes créatives sont plus sujettes à la dépendance ou au comportement addictif. Mais, tout aussi enclin est votre facteur, votre mère, votre frère, votre ami, le gars qui fait votre banque. Il y en a partout. La chose qui se passe dans la presse est parfois Whitney Houston. Elle n'était qu'un toxicomane. Tout comme votre oncle Steve.
@jReubenClark
Vous avez le plus élevé des fiducies humaines engagées à vos soins. Providence a pris une douche sur ces bénédictions de terres privilégiées sans nombre, et vous a choisi comme Guardians of Freedom, pour le préserver au profit de la race humaine. Que celui qui tient entre ses mains les destins des nations, vous rend digne des faveurs qu'il a accordées et vous ont permis de cœurs et de mains purs et de vigilance sans sommeil, de garder et de défendre jusqu'à la fin des temps, la grande charge qu'il a commise à votre maintien.
@spencerPratt
Je suis tellement accro aux cristaux, c'est comme une maladie. J'ai dépensé 500 000 $ en cristaux cette année. J'ai vérifié mon compte bancaire hier soir et il me reste 203 $.
@markusZusak
J'ai parcouru le globe comme toujours, remettant des âmes à la courroie du tapis roulant de l'éternité.
@laozi
L'espace n'est-il pas entre le ciel et la terre comme un soufflet? Il est vide, mais n'a rien. Plus il bouge, plus il en sort.
@daveGrohl
Sortir et jouer de la musique - c'est ce que je fais. Je ne fais pas grand-chose d'autre.
@carrieUnderwood
Ma ville natale me soutient extrêmement et je me sens béni de pouvoir créer quelque chose comme un moyen de redonner; pour dire merci.
@aApprisLaMain
L'esprit de la liberté est l'Esprit qui n'est pas trop sûr qu'il est juste.
@juddGregg
Je pense, comme tout le monde dans le New Hampshire, quand je m'arrête pour remplir ma voiture et je paie 50 $, je me fâche. Et je me demande si ces prix sont légitimes.
@sophiaAmoruso
Quand j'avais 22 ans, je n'étais pas trop fier de faire quoi que ce soit. Je sortais des ordures, achetais des vêtements vintage puants et tirais du kleenex grossier des poches.