Trey Songz
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.
J'ai toujours été un grand fan de l'apologétique. C.S. Lewis est l'un de mes auteurs préférés.
27
syllabes
16
mots
4
phrases
66
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
@niecyNash
J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.
@jamesPatterson
Je veux être un scientifique qui étudie l'océan quand je serai grand. Je sortais en mer, je plongeais, et je trouverais de nouvelles choses, et National Geographic m'engagera. » Bien sûr, Nudge. Probablement à l'époque, je deviens président.
@jakeGyllenhaal
Je comprends le côté opposé de la caméra. J'ai un profond respect pour cela. J'ai travaillé avec des gens qui, lorsque vous frappez cette marque, font 50% de votre travail pour vous. Donc, vous savez, c'est un équilibre. Lorsque vous entrez dans une marque et que vous êtes allumé d'une certaine manière ou que quelque chose se passe si souvent, vous ne savez pas ce qui est derrière vous ... et c'est ce qui est si étrange d'être un acteur de cinéma.
@normanLamm
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
@kritiKharbanda
Je pense que les mauvaises personnes existent partout. J'ai toujours soutenu que ce n'est pas l'industrie qui est bonne ou mauvaise: ce sont les gens.
@rickyGervais
J'avais l'habitude de croire en Dieu. Le chrétien, c'est-à-dire il y a quelques milliers de choix. Mais je suis né dans un pays où la religion dominante était le christianisme, alors j'ai cru en celui-là. N'est-ce pas bizarre comment cela se produit toujours?). Heureusement, j'étais également intéressé par la science et la nature. Et la raison et la logique. Et l'honnêteté et la vérité. Et l'égalité et l'équité. À l'âge de huit ans, j'étais athée.
@davidHockney
Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?
@leNomDeRamezDe
J'étais beaucoup plus un techno-optimiste naïf que maintenant. Je crois toujours que la technologie peut nous aider à sortir de cette situation avec une humanité plus riche avec moins d'impact sur la planète, mais maintenant je pense qu'elle doit être associée à une politique efficace pour y parvenir.
@isabellaRossellini
J'ai toujours été fasciné par les façons infinies, étranges et «scandaleuses» que les insectes copulatent.
@lilPeep
Les gens comprennent que mon message est positif, et à la fin de la journée, je suis juste là pour faire de la musique que j'apprécie et que les autres apprécient. Je pense que c'est pourquoi j'ai une base de fans si fidèle.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@jeanKennedySmith
J'ai essayé d'expliquer dans «les neuf d'entre nous» comment nous avons grandi avec la politique. Lors des repas, nous avons parlé de ce qui était dans le journal. Nous avons parlé de politique sans arrêt! La campagne pour nos frères faisait partie de nos vies.
@barryGoldwater
J'ai pensé à quelque chose que mon ancien entraîneur à Staunton avait souvent dit: «Nous en gagnons, nous en perdons et certains se sont plu; Mais nous nous adaptons toujours.
@markRonson
C'est comme chaque fois que vous en avez un, vous êtes en quelque sorte - votre bail est renouvelé de cinq ans. Et c'est un peu génial pour moi parce que c'est tout ce que je veux vraiment faire encore à ce stade, comme faire des disques et faire travailler, comme, des artistes qui, je pense, sont excitants.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@chrisMooney
Je pense, au niveau national, l'une des choses les plus intéressantes que vous verriez sous Presidenr Hillary Clinton va être la transition des grandes infrastructures énergétiques.
@lyndsyFonseca
Je voulais être danseur toute ma vie. Et quand je l'ai abandonné pour agir, j'ai toujours eu une partie vraiment triste de moi qui l'a manqué et a raté la performance et j'ai raté le fait d'être physique de cette façon.
@travisMorrison
J'essaie d'être patient. J'ai l'impression que le but de l'art est de descendre en vous et de se présenter à d'autres personnes. Si vous avez de la chance, tout d'un coup vous vous dites "Whoop!" Vous êtes dans d'autres personnes.
@emmaWatson
J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
@paulWSAnderson
Je pense que lorsque les gens pensent à Pompéi, ils pensent qu'il a été juste détruit par le volcan. Oui, c'est l'éruption du volcan qui a finalement provoqué la surtension pyroclastique qui a balayé Pompéi et l'a détruit pour de bon. Mais aussi, ils ont dû faire face aux effets d'un tremblement de terre très extrême et d'un raz de marée qui a balayé la baie de Naples.
@lorrieMorgan
Je pense que parfois, surtout dans la musique country, les fans se sentent si proches d'un artiste qu'ils pensent qu'ils ont le droit de savoir des choses que je ne pense pas qu'ils fassent. Je crois que c'est le choix de l'artiste à quel point ils veulent faire savoir aux gens.
@coryBooker
Je pense que nous devons avoir une conversation honnête dans ce pays. Cette idée que nous sommes au-delà du sexisme, au-delà du racisme est tout simplement faux. Et c'est là d'avoir une conversation honnête avec des hommes blancs sur leurs problèmes et leurs préoccupations, et avoir des conversations honnêtes sur les expériences que les Afro-Américains ont toujours, malgré qui est le président des États-Unis, dans le système de justice pénale que nous voyons Dans la condamnation, nous voyons dans la police et beaucoup de ces problèmes.
@johnLewis
Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.
@aaronRodgers
Je pense que vous devez parfois être intentionnel à propos de votre leadership - où vous déjeunez, avec qui vous interagissez, faisant sentir aux gars que vous êtes intéressé par ce qu'ils font. Si c'est authentique, alors ce sera une conversation facile et un temps de rencontre facile.
@julianCope
Je pense que vous pouvez avoir les plus grandes paroles du monde et si elle n'a pas le meilleur morceau du monde, il est nul. Je veux dire que si la musique n'était pas importante, ce serait juste un poème.
@andyGarcia
J'étais un grand fan du film de Joe, NARC, donc quand vous entendez qu'il y a un scénario venant de Joe Carnahan, vous savez que ça va être intéressant parce qu'il a une voix si fraîche.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.