![auteur Angelina Jolie de la citation Comme la plupart des gens, vous vous écoutez au téléphone ou dans un répondeur et vous vous dites: «Ugh». Donc, faire quelque chose avec juste votre voix est difficile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fangelina-jolie-qZjeVY8TN5D630dz3qvD6VvgDLQf7Pv7UnGXjllylyWvGNd94rYnUnBs5H4YLjIhIjQGd5ezNpDE5IYXp0CwfI5d1RUfLxSnddAZpKZvbv1SKpHUShmmTB1fL4W6QSxi.jpg&w=3840&q=100)
Angelina Jolie
@angelinaJolie
Comme la plupart des gens, vous vous écoutez au téléphone ou dans un répondeur et vous vous dites: «Ugh». Donc, faire quelque chose avec juste votre voix est difficile.
Les gens écoutent de la musique avec des oreilles des hommes des cavernes: est-ce une chanson d'oiseau ou l'appel d'un lion? Le public d'une comédie musicale danse dans leur cœur.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Comme la plupart des gens, vous vous écoutez au téléphone ou dans un répondeur et vous vous dites: «Ugh». Donc, faire quelque chose avec juste votre voix est difficile.
@dalaiLama
L'amour et la compassion sont des nécessités, pas des luxes. Sans eux, l'humanité ne peut pas survivre. "" Le rire est bon à penser parce que lorsque les gens rient, il leur est plus facile d'admettre de nouvelles idées dans leur esprit.
@margaretMead
Beaucoup de gens se rétrécissent de l'avenir et de la participation au mouvement vers une nouvelle réalité élargie. Et, comme les voyageurs du mal du pays à l'étranger, ils concentrent leurs angoisses sur la maison. Les raisons ne sont pas loin de rechercher. Nous sommes à un tournant de l'histoire humaine. . . . Nous pourrions tourner notre attention vers les problèmes que le passage à la lune ne résoudra certainement pas ... mais je pense que ce serait fatal pour notre avenir. . . . Une société qui ne fait plus avancer ne stagne pas seulement; Il commence à mourir.
@kumiNaidoo
Beaucoup de gens théorisent la pauvreté, mais tant d'éléments de pauvreté, individuellement, pour la plupart des gens qui théorisent la pauvreté seraient vraiment difficiles à comprendre les choses individuelles. Prenez simplement l'itinérance. Si vous êtes sans abri, qu'est-ce que cela signifie de ne pas avoir de boîte postale où les gens peuvent vous contacter; Qu'est-ce que cela signifie ne pas savoir où vous allez dormir à la fin de la journée; Qu'est-ce que cela signifie ne pas avoir un endroit où vous pouvez stocker le peu que vous pourriez posséder. Donc, faire face à l'itinérance en soi est une chose énorme pour la plupart des gens qui sont des commentateurs [sur] ou des bienfaiteurs à la pauvreté.
@hRiderHaggard
L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?
@francisChan
Les gens tièdes ne vivent pas par la foi; Leur vie est structurée, donc ils n'ont jamais à le faire. Ils n'ont pas à faire confiance à Dieu si quelque chose d'inattendu se produit - ils ont leur compte d'épargne. Ils n'ont pas besoin de Dieu pour les aider - ils ont leur plan de retraite en place. Ils ne cherchent pas véritablement ce que le dieu de la vie les ferait vivre - ils ont la vie, la vie et le trottoir. Ils ne dépendent pas de Dieu quotidiennement - leurs réfrigérateurs sont pleins et, pour la plupart, ils sont en bonne santé. La vérité est que leur vie ne serait pas très différente si elles cessaient soudainement de croire en Dieu.
@joaquinMiller
Les livres de l'homme ne sont que l'alphabet de l'homme, au-delà et sur ses leçons se trouvent - les leçons du violet, les grandes lettres en or du ciel; l'amour de la beauté, le sol fleuri, le grand contenu, le travail tranquille: le labeur que la nature a jamais enseigné , Le travail du patient, l'agitation constante, le labeur des mers où les rives sont forgées, le labeur du Christ, le charpentier; le labeur de Dieu sans cesse par terre de palmier ou mer gelée.
@herbertHoover
L'homme est toujours par instinct un animal prédateur donné à une agression diabolique. Les découvertes de la science ont considérablement accru la productivité des choses matérielles. Ils ont augmenté les niveaux de vie et de confort. Ils ont éliminé les corvées infinies. Ils ont accru les loisir. Mais cela donne plus de temps à Devilment. Le travail de la science a éliminé beaucoup de maladies et de souffrances. Il a augmenté la durée de la vie. Cela, ainsi que l'augmentation de la productivité, ont entraîné une grande augmentation des populations. Cela a également augmenté le nombre de personnes engagées dans le diable.
@joshKlinghoffer
La vie semble terrible et décevante, vous devez donc trouver quelque chose dont vous avez besoin pour vous faire rester. La musique qui me rend la plus heureuse est la musique la plus triste, avec la sensation la plus émotionnelle.
@vivekShraya
Faire de la musique a été connecté à l'un de mes plus grands chagrins, car ma propre musique ne s'est jamais tout à fait connectée au public. Mais c'est ce chagrin qui m'a poussé à explorer d'autres voies artistiques, comme l'écriture et le cinéma, et je me sens finalement le plus à l'aise dans un environnement multidisciplinaire.
@jenniferYuhNelson
Beaucoup de gens me soutiennent et j'oublie. Mais parfois, les choses se produisent et je me souviens, et ils disent que je les encourage, cela me fait me sentir très heureux.
@johnWaite
La musique peut avoir une vraie qualité intemporelle - et, vraiment, c'est une question d'énergie.
@johnFosterDulles
L'humanité ne gagnera jamais la paix durable tant que les hommes n'utilisent leurs ressources complètes que dans les tâches de guerre. Bien que nous soyons encore en paix, mobilions les potentialités, en particulier les potentialités morales et spirituelles, que nous réservons généralement pour la guerre.
@etienneGilson
L'homme n'est pas un esprit qui pense, mais un être qui connaît les autres êtres comme vrai, qui les aime aussi bien et qui les apprécie comme beaux. Pour tout ce qui est, jusqu'à la forme d'existence la plus humble, présente les privilèges inséparables de l'être, qui sont la vérité, la bonté et la beauté.
@tsoknyiRinpoche
Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.
@brandonBoyd
La musique est le médium qui m'a emmené dans le monde, et je mentirais si je disais que je pourrais vivre sans musique.
@larryWilmore
Plusieurs fois, lorsque vous faites ce que je fais ou travaille dans le journalisme en général, les gens essaient de ne pas présenter explicitement leurs opinions sur des sujets.
@ryszardKapuscinski
La littérature semblait être alors alors. Les gens se sont tournés vers la force pour vivre, pour obtenir des conseils, pour la révélation.
@thomasSowell
Beaucoup de mots et de phrases utilisés dans les médias et parmi les universitaires suggèrent que les choses se produisent simplement: aux gens, plutôt que d'être causées par leurs propres choix et comportements. Ainsi, on dit qu'il y a une «épidémie» de grossesse chez les adolescentes, ou de consommation de médicaments, comme si ces choses étaient comme la grippe que les gens attrapent simplement en étant au mauvais endroit au mauvais moment.
@billMoyers
Lyndon Johnson était treize des hommes les plus intéressants et les plus difficiles que j'ai jamais rencontrés. Il pouvait être aussi Couth qu'il était grossier, aussi magnanime que malveillant, parfois fier et sensible, parfois paranoïaque et sombre avec lui-même. Freud aurait eu une journée sur le terrain avec lui.
@betseyJohnson
Faire des vêtements implique ce que j'aime ... la couleur, le motif, la forme et le mouvement ... j'aime le processus quotidien ... les gens, la pression, la surprise de voir le travail prendre vie en marchant et en dansant sur des étrangers. Comme le rouge à lèvres rouge sur la bouche, mes produits se réveillent et s'éclaircissent et donnent vie au porteur ... attirant l'attention sur sa beauté et sa spécialité ... ses humeurs et ses mouvements ... ses rêves et ses fantasmes.
@emileMCioran
L'homme recommence tous les jours, malgré tout ce qu'il sait, contre tout ce qu'il sait.
@bertrandRussell
L'homme est un animal rationnel - donc au moins on m'a dit. Tout au long d'une longue vie, j'ai cherché avec diligence les preuves en faveur de cette déclaration, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, bien que j'aie cherché dans de nombreux pays répartis sur trois continents.
@jayReatard
J'essaie d'écouter beaucoup de musique lorsque je suis dans le processus de mixage d'un disque, quand je suis en post-production et que je essaie de tout faire pour sonder d'une certaine manière.
@gailCarriger
Lord MacCon, étant Lord MacCon et bon à de telles choses, a alors changé, juste là dans la Tamise, du loup de chiens à un grand homme qui marche sur l'eau. Il l'a fait parfaitement, afin que sa tête ne soit jamais passée sous l'eau. Le professeur Lyall l'a soupçonné de pratiquer de telles manœuvres dans la baignoire.
@christianWiman
Mandelstam était un génie artistique, le genre que tout siècle ne produit qu'une poignée.
@billyGraham
L'homme a deux grands besoins spirituels. L'un est pour le pardon. L'autre est pour la bonté.
@kenRobinson
Beaucoup de gens très talentueux, brillants et créatifs pensent qu'ils ne le sont pas - parce que ce qu'ils étaient bon à l'école n'étaient pas appréciés ou étaient en fait stigmatisés.
@phyllisSchlafly
Il y a longtemps, lorsque je suis allé à l'université, les campus étaient environ 70% d'hommes, et jusqu'en 1970, il était encore à près de 60%.
@barbaraDeming
La virilité a été définie comme une affirmation de soi. La femme a été définie comme l'éducation de moi autres que les nôtres - même si nous perdons tout à fait les nôtres dans le processus. (Les femmes sont censées trouver dans cette perte leur véritable épanouissement.) Mais chaque personne est née à la fois pour s'affirmer ou lui-même et jouer une sympathie pour les autres qui essaient de se retrouver - en termes chrétiens, censé aimer lui-même comme un Aime les autres ... Jésus n'a jamais enseigné que nous devrions diviser ce commandement - attribuer «Aimez-vous» aux hommes, «aimer les autres» aux femmes. Mais la société a essayé de le faire.