Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Cela ne me dérange pas quand je suis étiqueté, mais c'est tellement ... limitant. C'est tellement carré.
31
syllabes
17
mots
3
phrases
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@markMargolis
En fait, je ne prête pas beaucoup d'attention au film «industrie» ... Je fais juste le travail quand je l'obtiens. Je n'ai jamais considéré quoi que ce soit dans lequel je me trouvais ou que je faisais, comme une percée possible pour moi. J'ai conseillé à d'autres acteurs de ne rien attendre. S'attendre à une «percée» est presque une automatique à coup sûr «décevait» ou le chagrin.
@avrilLavigne
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Je suis nu autour de toi. Cela montre-t-il? Vous voyez à travers moi et je ne peux pas me cacher. Je suis nu autour de toi. Et c'est tellement bien.
@richardMNixon
Je n'ai jamais annulé un abonnement à un journal en raison de mauvais dessins animés ou éditoriaux. Si tel était le cas, je n'aurais pas de journaux ou de magazines à lire.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@abigailVanBuren
Je suis d'accord que les lois sur la marijuana sont en retard pour une refonte. Je préfère également l'utilisation médicale de la marijuana - si elle est prescrite par un médecin. Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement fédéral devrait interférer avec la relation médecin-patient, ni pourquoi il ignorerait la volonté d'une majorité d'électeurs qui ont légalement approuvé une telle législation.
@andrewHaigh
Je pense toujours qu'il y a un poids de préjugés du passé que les homosexuels emportent peut-être avec eux. Même si cela n'existe pas tellement autour d'eux, ils ont toujours le sentiment d'être exclus, et les préjugés perçus sont presque aussi troublants que les préjugés réels.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas.
@kellyRowland
En fait, j'ai commencé à chanter à l'église quand j'avais environ cinq ans. Je me souviens avoir regardé les chorales et entendre tout ce de grandes grandes voix. Et il y avait cette seule femme qui pouvait simplement pleurer. Et je me souviens avoir essayé de chanter comme elle quand j'étais comme rentrer à la maison.
@rogerAndrewTaylor
J'ai lentement recommencé à retourner dans la musique. J'ai finalement reçu l'appel de John ... sur le fait de réunir le groupe. C'était tellement à l'improviste. Je pensais presque que le moment était passé.
@earlMonroe
J'ai commencé à jouer au baseball et au football. C'étaient mes sports dans les rues et à l'école quand je grandissais. Je n'ai même pas commencé à jouer au basket avant l'âge de 14 ans.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@mickHucknall
En fait, je me suis senti désolé pour les groupes de Liverpool comme Bunnymen et Wah!, Ayant cette immense pression de suivre les Beatles. Je suppose que j'ai répondu à ce défi en ne faisant rien de tel. J'ai sculpté mon propre truc.
@sheridanSmith
J'ai eu tellement de chance avec les gens avec qui j'ai travaillé, mais je suis tellement fan. Lorsque j'ai déménagé à Londres à 16 ans, j'ai vu un homme d'une annonce Dulux dans le bus et j'ai demandé son autographe. J'étais tellement éxcité; Vous pouvez imaginer ce que je suis maintenant - j'ai vraiment besoin de me contrôler.
@charlesRay
J'ai eu des fantasmes dans le passé de marcher à travers l'Amérique ou une grande distance, mais c'est un tel engagement de temps que cela m'a arrêté.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@zacharyLevi
Je suis encore un peu ringard sur les jeux vidéo, mais j'ai dû faire un peu de recul. Je ne faisais vraiment pas beaucoup de choses dans la vie parce que je jouais tellement de destin. J'ai adoré, mais je dois prioriser.
@lamorneMorris
J'ai eu de mauvaises expériences sur les tapis rouges où les gens ne savaient pas à qui j'étais et je me disais: "Éloignez-vous!" C'est tellement embarrassant que quelqu'un vous crie comme si vous ne valriez rien quand vous avez été invité là-bas.
@matthewGrayGubler
J'ai toujours été un fan d'horreur! Depuis que je me souviens très bien, et je pense que c'est parce que j'étais tellement terrifié par les monstres et les fantômes quand j'étais enfant que je devais dormir devant la chambre de mes parents jusqu'à l'âge de 12 ans.
@shahidAfridi
Je suis déçu de ne pas pouvoir répondre aux attentes de mes supporters, mais chaque joueur de cricket passe par un tel temps.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.
@annaleighAshford
J'ai choisi une carrière qui est assez délicate. Vous avez des hauts et des bas aussi élevés, et c'est scandaleusement incohérent. Mais c'est ce que j'aime, ce qui est si rare, et j'en suis tellement reconnaissant tous les jours.