splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

montage citation Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Harnaam Kaur

    @harnaamKaur

    Nous avons tous un but dans la vie et je crois que le fait d'être un activiste est à moi, donc c'est l'un de mes forces motrices. La deuxième force motrice est de savoir que je fais une différence dans la vie des gens. Sachant que les femmes disent que leurs jeunes filles me regardent maintenant, sachant que j'ai aidé quelqu'un à ne pas se suicider. Obtenir des messages comme celui-ci est très puissant.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Regarder des émissions sur Netflix est une expérience différente car la plupart des gens sont assis là pendant trois à cinq heures. Très peu de gens regardent même un épisode. Ce n'est donc pas comme un cinéma où vous voulez que les films soient plus courts afin que vous puissiez uriner. Vous pouvez faire une pause et uriner à la maison, et si quelque chose est plus long, vous êtes autorisé à vous arrêter et à prendre le petit déjeuner, puis à regarder huit autres épisodes.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Regarder des émissions sur Netflix est une expérience différente car la plupart des gens sont assis là pendant trois à cinq heures. Très peu de gens regardent même un épisode. Ce n'est donc pas comme un cinéma où vous voulez que les films soient plus courts afin que vous puissiez uriner. Vous pouvez faire une pause et uriner à la maison, et si quelque chose est plus long, vous êtes autorisé à vous arrêter et à prendre le petit déjeuner, puis à regarder huit autres épisodes.

    en cours de vérification

    G

    Gautam est monté

    @gautamEstMonte

    Nous ne considérons pas «Maha Kumbh» comme une autre série. Nous aimerions que les téléspectateurs voient ce que nous voyons. Nous n'avons pas changé la donne à la télévision indienne depuis très longtemps. Nous espérons que celui-ci fera une différence dans la façon dont le public examinera le support de vision à domicile.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Nous avons constaté que les enseignants les plus performants des communautés à faible revenu fonctionnent comme des leaders à succès. Ils établissent une vision de l'endroit où leurs étudiants se produiront à la fin de l'année que beaucoup croient irréaliste.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Coen

    @ethanCoen

    Nous allons au bureau tous les jours lorsque nous écrivons - ou censé écrire. Ce n'est pas toujours productif, et il y a beaucoup de tergiversation, de regarder le mur, comme toute autre écriture. Mais nous nous faisons juste aller au bureau tous les jours pendant plus ou moins toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Brown

    @zacBrown

    Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation La gloire de la nation que vous aimez est une fin souhaitable, - mais généralement à obtenir aux dépens de votre voisin.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    La gloire de la nation que vous aimez est une fin souhaitable, - mais généralement à obtenir aux dépens de votre voisin.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous pouvons tomber, mais à la fin, nous tombons entre les mains de Dieu, et les mains de Dieu sont de bonnes mains.

    en cours de vérification

    auteur Jon Anderson de la citation Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.

    Jon Anderson

    @jonAnderson

    Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Nous nous sommes battus depuis le début pour l'architecture organique. Autrement dit, l'architecture où l'ensemble est dans la partie comme la partie est dans l'ensemble, et où la nature des matériaux, la nature du but, la nature de la performance entière devient une architecture nécessité par la démocratie.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Nous nous sommes battus depuis le début pour l'architecture organique. Autrement dit, l'architecture où l'ensemble est dans la partie comme la partie est dans l'ensemble, et où la nature des matériaux, la nature du but, la nature de la performance entière devient une architecture nécessité par la démocratie.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Brown

    @zacBrown

    Nous n'allons pas seulement prendre des chansons d'un groupe de discussion à Nashville où les gens sont assis en cercle avec des rendez-vous en essayant d'écrire des chansons accrocheuses afin qu'ils puissent les vendre à un groupe comme nous.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.

    en cours de vérification

    C

    Cazzie David

    @cazzieDavid

    Les définitions sans fin du féminisme sont épuisantes. C'est ça, ce n'est pas ça, c'est seulement ça si vous êtes ceci, etc.

    en cours de vérification

    C

    Callum Smith

    @callumSmith

    Nous avons peut-être besoin de juges plus jeunes ou plus expérimentés, mais où vous pouvez les obtenir, je ne sais pas. C'est comme dans le football, qui voudrait être arbitre de football? Vous feriez juste des critiques tout le temps.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Wolfe

    @nathanWolfe

    Nous avons mis d'énormes ressources pour prédire les tsunamis, les ouragans et les tremblements de terre. Le VIH / SIDA est comme un tremblement de terre qui a duré 30 ans et a touché tous les pays de la planète. Nous avons une telle capacité incroyable à penser à l'avenir, il est temps que nous l'utilisions pour prédire les menaces biologiques. Sinon, nous serons aveugles encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Millie Bright de la citation Comme beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre, je n'étais même pas né lorsque l'équipe masculine a joué au Cameroun en quart de finale de la Coupe du monde 1990, donc je ne pouvais pas vous en dire beaucoup sur ce jeu.

    Millie Bright

    @millieBright

    Comme beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre, je n'étais même pas né lorsque l'équipe masculine a joué au Cameroun en quart de finale de la Coupe du monde 1990, donc je ne pouvais pas vous en dire beaucoup sur ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.

    en cours de vérification

    M

    Martin Landau

    @martinLandau

    Je ne jouerai certainement aucun des rôles de Matt Damon à l'avenir. Mais il finira par devenir le mien, car il sera là depuis longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation Nous nous battrons, pas par dépit pour quelqu'un doit défendre ce qui est bien parce que là où il y a un homme qui n'a pas de voix là-bas pour chanter mes mains sont petites je sais mais ce n'est pas le vôtre, ils sont les miens mais Ce n'est pas le vôtre, ce sont les miens, je ne suis jamais brisé à la fin, seule la gentillesse compte à la fin que seule la gentillesse est importante

    Jewel

    @jewel

    Nous nous battrons, pas par dépit pour quelqu'un doit défendre ce qui est bien parce que là où il y a un homme qui n'a pas de voix là-bas pour chanter mes mains sont petites je sais mais ce n'est pas le vôtre, ils sont les miens mais Ce n'est pas le vôtre, ce sont les miens, je ne suis jamais brisé à la fin, seule la gentillesse compte à la fin que seule la gentillesse est importante

    en cours de vérification

    M

    Minnie Pearl

    @minniePearl

    Attention à ces gars-parmi ici. Ce n'est pas en sécurité pour une jolie fille. Eh bien, j'en avais un tout à fait dis-moi que je ressemblais à une bouffée de printemps. Eh bien, il ne les a pas utilisés, exactement. Il a dit que j'avais ressemblé à la fin d'un hiver dur.

    en cours de vérification

    L

    Lisa

    @lisa

    Nous sommes dans la même entreprise que 2NE1 et nous obtenons nos chansons des mêmes producteurs, donc l'influence est naturelle. Comme ils ont fait beaucoup de choses avant nous, nous voulons les imiter. Mais en même temps, nous espérons qu'il y aura bientôt une opportunité de montrer notre propre couleur unique. Nous voulons réussir avec notre propre couleur unique.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La raison pour laquelle vous vous voyez comme un fluage est parce que vous avez une appréciation de ce qu'est la perfection, alors que personne d'autre ne conçoit d'eux-mêmes de cette façon, car ils ne s'efforcent même pas.

    en cours de vérification

    H

    hosni mubarak

    @hosniMubarak

    Nous nous rencontrons ici pour mettre fin à ce cycle [de violence], pour remettre les choses en ordre et mettre la roue de la paix sur la bonne voie. La tâche est très grande, mais nos espoirs sont plus importants.

    en cours de vérification

    S

    Sherri Saum

    @sherriSaum

    Nous avons beaucoup de bagages historiques et religieux dans notre culture. C'est ancien; Nous sommes clandes en tant qu'espèce. Nous aimons les choses à s'intégrer dans les boîtes, et c'est malheureux parce que les humains sont uniques et devraient être célébrés et embrassés comme tels.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.

    James Salter

    @jamesSalter

    Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation Nous ne grandissons ni mieux ni plus que nous vieillissons, mais plus comme nous.

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    Nous ne grandissons ni mieux ni plus que nous vieillissons, mais plus comme nous.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Maggio

    @rosalieMaggio

    Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.

    en cours de vérification