ncuti gatwa
@ncutiGatwa
J'ai été époustouflé par l'atmosphère incroyable au studio de Moshions. La quantité de travail, d'amour et de dévouement qui est entrée dans les vêtements sur mesure était si personnel. C'était magnifique.
Le travail lourd de la vie, mais de côté comme nous le sommes, c'est aussi inutile. Cela n'a pas de sens. Si je savais comment remonter sur le volant, je le ferais dans une minute. Vous ne pouvez pas vivre sans mourir. Vous ne pouvez donc pas l'appeler vivre, ce que nous avons. Nous sommes juste, nous sommes juste, comme des rochers à côté de la route.
98
syllabes
67
mots
6
phrases
268
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ncutiGatwa
J'ai été époustouflé par l'atmosphère incroyable au studio de Moshions. La quantité de travail, d'amour et de dévouement qui est entrée dans les vêtements sur mesure était si personnel. C'était magnifique.
@koffee
Je voulais me rappeler, m'encourager et ramener cette énergie d'être talentueux et de rappeler à mes camarades créatifs qui ressemblent, peu importe le revers ou comment vous pouvez vous sentir comme dans un certain temps, croyez-moi, n'oubliez pas Votre cadeau que vous avez en vous.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@joanRivers
Je n'étais pas un enfant attrayant. Quand je n'ai pas utilisé l'uniforme de mon Girl Scouts comme uniforme, je l'ai utilisé comme tente.
@johnOrtberg
Si jamais il y avait une véritable église "juste comme je suis", s'il y avait une communauté où tout le monde pouvait apporter tout son bagage et sa rupture sans fin de fin soignée et bien rangée, s'il y avait un groupe où tout le monde était aimé Et personne ne prétend - nous ne pouvions pas faire assez de place à l'intérieur du bâtiment.
@tobiasWolff
J'essaie d'aider les gens à devenir les meilleurs éditeurs possibles de leur propre travail, pour les aider à prendre conscience des choses qu'ils font bien, des choses dont ils ont besoin pour revoir, des puits de matériel qu'ils n'ont même pas commencé à tremper leur seaux dans.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@gregMottola
J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.
@donaldMiller
Je ne peux pas le faire. Ce serait comme, disons, essayer de tomber amoureux de quelqu'un ou d'essayer de vous convaincre que votre nourriture préférée est des crêpes. Vous ne décidez pas de ces choses, ils vous arrivent. Si Dieu est réel, il doit m'arriver.
@hannahBrown
Je voulais être une épouse trophée, et j'étais d'accord avec ça. Je pensais que j'avais ma vie écrite - ce que ça allait être, quel genre de femme j'allais être - et rien de tout cela ne s'est produit.
@louBrock
Je n'étais pas dans l'église, mais nous prétendons, comme tant de gens: «Ouais, j'ai grandi dans l'église». Eh bien oui, j'ai grandi dans l'église et je suis allé à l'église, mais je ne savais rien du Seigneur. Je ne savais pas ce que cela signifiait à propos de marcher dans la foi.
@kendrickLamar
Je voulais que la prochaine famille blesse, car tu as fait mal ma famille. Les émotions fonctionnaient toujours en moi ... que je sois une star du rap ou non, si je me sens toujours comme ça, alors je fais partie du problème plutôt que de la solution.
@katieNolan
J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.
@chrisAlgieri
J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@pattiSmith
J'étais comme l'un des garçons de l'école qui battent frénétiquement les jambes sous le bureau. J'ai toujours eu ce sentiment étrange entre mes jambes et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je ne savais pas que les filles se masturbaient. Je ne me suis jamais touché ou quoi que ce soit.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@henryRollins
Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.
@malcolmMclaren
On m'a appris que pour créer tout ce que vous deviez croire en l'échec, simplement parce que vous deviez être prêt à passer par une idée sans aucune crainte. L'échec, vous avez appris, comme je l'ai fait à l'école d'art, pour être une chose merveilleuse. Cela vous a permis de vous lever le matin et de retirer l'oreiller de votre tête.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@jetLi
Je tiens à remercier ma mère, mon papa, mon entraîneur, mon professeur, tout le monde dans ma vie.
@ryanBader
Je veux combattre Cormier, c'est un combat que j'essaie d'obtenir pour toujours. Je peux y aller et le faire tomber. Je peux le menacer d'une manière dont il n'a pas été menacé. Je ne pense pas qu'il a combattu un lutteur comme moi.
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.
@hazelKeech
Je suis né et j'ai élevé à Londres, donc je ne pouvais pas parler correctement de l'hindi. Mais comme je socialise davantage avec mes amis parlant en hindi, je m'améliore dans la langue.
@rossDouthat
J'essaie de ne pas me sentir trop assiégé. Je ne pense pas que ce soit une approche saine pour quelqu'un qui écrit pour un journal comme le New York Times à adopter. Cela signifie, en partie, que j'essaie d'éviter de se vautrer dans des choses qui pourraient me faire sentir trop assiégé.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.