Sugata Mitra
@sugataMitra
Un enseignant qui peut être remplacé par une machine devrait l'être.
Vous ne pouvez pas être sûr que vous avez raison à moins que vous ne compreniez mieux les arguments contre vos opinions que vos adversaires.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sugataMitra
Un enseignant qui peut être remplacé par une machine devrait l'être.
@christinaHendricks
En tant que femmes, nous sentons que nous ne pouvons pas demander des choses. De nombreuses recherches ont été effectuées récemment et, le plus souvent, si une femme demande une augmentation, elle l'obtiendra. Mais elle pense : 'Est-ce que je le mérite ? Je dois donner une liste des raisons pour lesquelles je le mérite. Alors qu'un homme va juste entrer et demander une augmentation. C'est tellement effrayant.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@natalieAngier
Parmi les conséquences les plus irritantes de notre société ouvertement religieuse se trouve la dispense spéciale dont bénéficient les religions dominantes. Nous pouvons tous parler de la religion comme d'une force sociale puissante, mais contrairement à d'autres institutions tout aussi puissantes, la religion ne doit pas être remise en question, critiquée ou moquée.
@aberjhani
Et là-dedans brille une définition majeure de ce que signifiait être Clinton D. Powell : quelqu'un qui a cherché, fait confiance et aidé à donner le meilleur (si vous voulez) aux autres. Il faut beaucoup de bel amour, une sincérité hors du commun et un courage fou pour le faire.
@jamesFrey
... nous avons eu ce cadeau de la vie et nous l'avons eu une fois et nous allons être blessés dedans et être blessés en le traversant et la seule chose qui fera que ça fait mal mieux ou moins mal, c'est l'amour.
@davidFosterWallace
Et j'étais - c'est juste comme ça que j'avais peur que tu le prennes. Je le savais, que tu penserais que cela signifie que tu avais raison d'avoir peur tout le temps et de ne jamais te sentir en sécurité ou de me faire confiance. Je savais que ce serait "Tu vois, tu pars après tout alors que tu as promis de ne pas le faire." Je le savais mais j'essaie quand même d'expliquer, d'accord ? Et je sais que vous ne comprendrez probablement pas cela non plus, mais -- attendez -- essayez juste d'écouter et peut-être d'absorber cela, d'accord ? Prêt? Mon départ n'est pas la confirmation de toutes vos peurs à mon sujet. Ce n'est pas. C'est à cause d'eux.
@kurtVonnegut
Même pendant que je parle, le tout dernier ours polaire peut mourir de faim en raison du changement climatique, en raison de nous. Et je manque certainement les ours polaires. Leurs bébés sont si chaleureux et câlins et confiants, tout comme le nôtre.
@lindaSunshine
Presque tout peut être interprété comme du harcèlement sexuel selon la façon dont il est dit. Une règle générale consiste à considérer vos collègues féminines comme vous le feriez pour votre sœur. Oui, c'est une femme. Non, elle n'est pas un objet sexuel. Oui, vos parents l'aiment probablement plus qu'ils ne vous aiment.
@adyashanti
Un enseignement spirituel est un doigt pointé vers la Réalité ; ce n'est pas la Réalité elle-même. Pour être dans une relation vraie et mature avec un enseignement spirituel, vous devez l'appliquer, pas simplement y croire.
@alissaQuart
Alors que le monde du long métrage indépendant devenait de plus en plus commercialisé au milieu des années 1990, il y avait aussi une évolution parallèle, beaucoup plus positive : une résurgence du cinéma documentaire, en partie grâce à l'avènement du format numérique moins cher et plus léger qui a contribué à compenser les coûts considérables de la poursuite d'objectifs politiques à travers le cinéma.
@barackObama
L'Amérique n'est, n'est plus, euh, ce qu'elle, euh, pourrait être, euh, ce qu'elle était autrefois, euh, et je me dis, euh, je ne veux pas de cet avenir, euh, pour mes enfants.
@emileMCioran
Un individu meurt... quand, au lieu de prendre des risques et de se précipiter vers l'être, il se recroqueville et s'y réfugie.
@mordecaiRichler
Un garçon peut être deux, trois, quatre personnes potentielles, mais un homme n'en est qu'une. Il tue les autres.
@drSeuss
De temps en temps, je deviens fou. «Le Lorax» est sorti de mon être en colère. Les livres d'écologie que j'avais lus étaient ternes ... dans «The Lorax», je devais attaquer ce que je pense être des choses mauvaises et laisser les jetons tomber là où ils pourraient.
@matthewRabin
Un collègue a vu le même modèle - calibrant l'élasticité de la demande face à un oligopole de Cournot en fonction du nombre d'entreprises dans l'industrie - décrit à l'Université de Chicago et au M.I.T. Un économiste de Chicago a dérivé la formule et a déclaré : "Regardez le nombre d'entreprises dont vous avez besoin pour vous rapprocher des élasticités infinies et de la concurrence parfaite." Un M.I.T. L'économiste a dérivé la même formule et a dit: "Regardez quelle doit être la taille de n avant de vous rapprocher d'une élasticité infinie et d'une concurrence parfaite."
@morrisChestnut
99% des gens dans le monde diraient qu'il y a quelque chose qu'ils aimeraient changer dans leur vie, parce que rien n'est parfait, et personne n'est parfait. Je suppose que je pourrais regarder le verre à moitié vide au lieu d'être à moitié plein.
@davidSignifie
Un recueil de nouvelles peut être aussi passionnant qu'un roman. C'est une véritable expérience complète, comme lorsque vous écoutez un très bon enregistrement, un disque des Beatles, et il y a tellement de bonnes chansons.
@michaelDirda
Le sort d'un critique n'est pas toujours facile. Je me souviens m'être fouetté pour terminer "The Runaway Soul" de Harold Brodkey malgré l'ennui consommé et absolu du roman.
@poojaBedi
J'ai la chance d'être génétiquement béni.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@jamesPurefoy
Jouer me donne une chance d'être des gens que je ne serai jamais, dans la vraie vie. J'aime changer qui je suis.
@thomMayne
L'architecture est l'histoire de la façon dont nous nous voyons. C'est le métier de l'architecte d'être au service du quotidien.
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@michellePfeiffer
Être parent est la chose la plus difficile au monde... le bilan psychologique que cela vous impose parce que ces vies sont entre vos mains. Je le prends très au sérieux.
@pattiHarrison
Une grande partie de ce que je dis n'est pas ma vraie pensée, c'est ce personnage, et c'est peut-être vrai pour beaucoup de comédiens. C'est vraiment l'inversion de mes pensées.
@ericStonestreet
Parce que le maquillage fait partie de ma vie d'acteur, le lavage du visage est essentiel. J'utilise le gel nettoyant La Mer tous les matins, tous les soirs, parfois trois fois par jour. De plus, j'utilise le tonique hydratant pour le visage de Bobbi Brown que vous mettez après vous être lavé le visage. Cela rajeunit simplement votre visage. Il enlève ce visage du matin.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@johannGeorgHamann
L'être, la croyance et la raison sont de pures relations, qui ne peuvent être traitées absolument, et ne sont pas des choses mais de purs concepts scolastiques, des signes pour comprendre, non pour adorer, des aides pour éveiller notre attention, non pour l'entraver.
@sarahWeinman
Les artistes, en théorie, ne devraient pas être limités à leur expérience personnelle, leur culture, leur identité et leur vision du monde. Mais ils doivent également accepter que le degré de difficulté à imaginer au-delà de leurs propres frontières est élevé et que le taux d'échec est élevé.