Andreas Deja
@andreasDeja
Il y aura toujours des histoires qui nécessiteront un format de long métrage, et il y aura toujours des histoires qui seront racontées en forme court.
Sachez toujours que vous pourriez être au bord de quelque chose de grand.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreasDeja
Il y aura toujours des histoires qui nécessiteront un format de long métrage, et il y aura toujours des histoires qui seront racontées en forme court.
@donnyOsmond
Eh bien, à moins que vous n'ayez souffert d'attaques de panique et de troubles de l'anxiété sociale, ce qui m'a diagnostiqué, il est difficile de l'expliquer. Mais vous montez sur scène en sachant que vous allez vraiment mourir physiquement. Vous vous cacherez et mourrez.
@guillermoCabreraInfante
Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part
@dantdm
Ce qui est cool avec YouTube, contrairement à la télévision, c'est qu'il n'y a pas cet élément de compétition. Je veux dire, vous pourriez y arriver, car il y a évidemment des chiffres impliqués, mais les gens sont libres de regarder qui ils veulent.
@alanCohen
Face à des situations exigeantes, pouvez-vous garder votre cœur aussi léger qu'une plume? Pouvez-vous rire à travers les défis et maintenir une attitude plus libre que la peur? Lorsqu'il est confronté à des bouleversements et aux projections toxiques des autres, pouvez-vous vous rappeler que tout va bien? Savez-vous que vous êtes un être spirituel, pas soumis aux caprices et aux caprices des marées terrestres?
@herbertHoover
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui, c'est une mobilisation spirituelle définitive des nations qui croient en Dieu contre cette marée d'agnosticisme rouge. Il a besoin d'une mobilisation morale contre les idées hideuses de l'État policier et de l'esclavage humain. Je suggère que les Nations Unies devraient être réorganisées sans les nations communistes. Il s'agit d'une proposition basée uniquement sur les fondations morales, spirituelles et de défense. Il s'agit d'une proposition de rachat le concept des Nations Unies à un objectif élevé pour lequel il a été créé. Il s'agit d'une proposition de coopération morale et spirituelle des nations libres craignant Dieu. Et en rejetant un autre monde athée, je suis convaincu que le Dieu Tout-Puissant sera avec nous.
@abbyAldrichRockefeller
Ce que j'aimerais que vous fassiez toujours, c'est ce que j'essaie humblement de faire moi-même, c'est-à-dire de ne jamais dire ou de faire quoi que sont en quelque sorte réprimés.
@josephExcessivement
Quelle bénédiction «terrorisme» est pour l'État! C'est la distraction idéale de la réalité quotidienne de l'activité principale de l'État: en essorant de ses sujets les richesses qu'ils produisent. Septembre dernier (2001), une poignée de fanatiques, armés uniquement de coton-caissiers, ont fourni une nouvelle justification pour l'escroquerie-dolar. Une aubaine! Je ne sais pas ce que ces «terroristes» pensaient qu'ils réalisaient: faire respecter l'Allah l'infidèle? Si c'est le cas, ils avaient tort. Vous pourriez aussi bien essayer de faire en sorte que le gouvernement américain respecte la Constitution américaine.
@nathanielHawthorne
Que ferait un homme s'il était obligé de vivre toujours dans la chaleur sensuelle de la société et ne pouvait jamais se baigner dans une solitude fraîche?
@billMaher
Ce qui va être difficile pour les États-Unis, c'est que notre politique depuis longtemps est une solution à deux États; Les Palestiniens devraient avoir leur propre état. Maintenant, les Palestiniens se rendent aux Nations Unies et disent: «Nous avons le vote des Nations Unies pour dire que nous avons notre propre État. Eh bien, si c'est votre politique, les États-Unis d'Amérique, pourquoi le veto en vetorons-vous? Ce que nous ferons.
@patBuchanan
Ce que l'Amérique signifie d'abord, c'est que nous mettons d'abord les intérêts nationaux des États-Unis et le bien-être de notre propre pays et de notre propre peuple. Notre politique étrangère, avant tout, devrait se concentrer sur la défense de la liberté, de la sécurité et des droits américains.
@kellanLutz
Ce que j'ai appris de différents designers, c'est qu'il est essentiel d'être fidèle à qui vous êtes et à votre vision. Cela a toujours été ma ligne de pensée. En travaillant tout au long du processus de conception, je ne veux pas créer quelque chose que je ne serais pas fier de porter.
@muhammadAliJinnah
Ce dont j'ai peur, c'est ... Gandhi. Il a un cerveau et a toujours essayé de me mettre dans le mal. Je dois être sur garde et alerter tout le temps.
@juliePlec
Ce qui est drôle, c'est que j'étais toujours certain que je ne pouvais pas être réalisateur parce qu'il y a des choses sur la physique de la caméra et de l'éclairage que je ne peux fondamentalement pas envelopper ma tête.
@vSNaipaul
Ce qui compte en fin de compte dans la littérature, ce qui est toujours là, c'est vraiment bon. Et - bien que des formes jouées puissent lancer des sports miraculeux comme l'importance d'être sérieux ou déclin et chute - ce qui est bon, c'est toujours ce qui est nouveau, sous forme et contenu. Ce qui est bon oublie quels que soient les modèles qu'il aurait pu avoir, et est inattendu; Nous devons l'attraper sur l'aile.
@herbertASimon
Quelles informations consomment sont plutôt évidentes: elle consomme l'attention de ses destinataires. Par conséquent, une mine d'informations crée une pauvreté d'attention, et la nécessité d'allouer cette attention efficacement entre la surabondance des sources d'information qui pourraient les consommer.
@lordChesterfield
Si vous conversiez avec un roi, vous devriez être aussi facile et sans embarquement qu'avec votre propre valet-de chambre; Mais pourtant, chaque regard, mot et action devraient impliquer le plus grand respect ... Vous devez attendre que vous soyez prononcé; Vous devez recevoir, ne pas donner, le sujet de la conversation, et vous devez même prendre soin que le sujet donné d'une telle conversation ne vous mène à aucune irrégularité.
@tysonFury
Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.
@italoCalvino
Et les livres? Eh bien, précisément parce que vous l'avez nié dans tous les autres domaines, vous croyez que vous pouvez toujours vous accorder légitimement ce plaisir jeune de l'attente dans une zone soigneusement circonscrite comme le domaine des livres, où vous pouvez être chanceux ou malchanceux, mais le risque de déception n'est pas sérieux.
@waltWhitman
Eh bien, chaque homme a une religion; A quelque chose dans le paradis ou la terre pour laquelle il abandonnera tout le reste - quelque chose qui l'absorbe - qui peut être considéré par les autres comme inutile - pourtant c'est son rêve, c'est son lande, c'est son maître. Que, quoi qu'il en soit, saisisse de moi, a fait de moi son serviteur, esclave - m'a incité à mettre de côté les autres ambitions une trace de gloire dans les cieux, que j'ai suivi, a suivi avec un cœur plein. ... Quand une fois que je suis convaincu, je n'ai jamais lâché prise.
@jeffBezos
Ce que je veux vous parler aujourd'hui, c'est la différence entre les cadeaux et les choix. L'intelligence est un cadeau, la gentillesse est un choix. Les cadeaux sont faciles - ils sont donnés après tout. Les choix peuvent être difficiles. Vous pouvez vous séduire avec vos cadeaux si vous ne faites pas attention, et si vous le faites, ce sera probablement au détriment de vos choix.
@waltWhitman
Eh bien, chaque homme a une religion; A quelque chose dans le paradis ou la terre pour laquelle il abandonnera tout le reste - quelque chose qui l'absorbe - qui peut être considéré par les autres comme inutile - pourtant c'est son rêve, c'est son lande, c'est son maître. Que, quoi qu'il en soit, saisisse de moi, a fait de moi son serviteur, esclave - m'a incité à mettre de côté les autres ambitions une trace de gloire dans les cieux, que j'ai suivi, a suivi avec un cœur plein. ... Quand une fois que je suis convaincu, je n'ai jamais lâché prise.
@peterSinger
Quelle que soit la raison, pendant la majeure partie du siècle actuel, la littérature et la publicité des anciens groupes établis [de bien-être animal] ont apporté une contribution significative à l'attitude dominante selon laquelle les chiens et les chats et les animaux sauvages ont besoin d'une protection, mais d'autres animaux ne le font pas. Ainsi, les gens venaient à penser au «bien-être animal» comme quelque chose pour les femmes aimablement datées sur les chats, et non comme une cause fondée sur les principes de base de la justice et de la moralité.
@danAriely
Quel genre de personnes pourraient mieux rationaliser que les autres? De meilleurs conteurs, non? Des gens créatifs, non? Parce que si vous êtes créatif, vous trouvez plus de façons de tricher et vous êtes toujours une histoire sur la raison pour laquelle cela va bien.
@eleanorBrown
Nous n'avons jamais été des lecteurs organisés qui verraient un livre jusqu'à sa fin dans un Sory d'ordre logique. Nous tissons dans et hors des mots comme des touristes lors d'une visite en bus à sauter. Mettez un livre dans la cuisine pour aller aux toilettes et vous pourriez revenir pour le trouver, remplacé par un autre intérêt égal. Nous sommes aveugles.
@naliniSingh
Et ta liberté? "Il chuchota-t-il à l'oreille plus d'une minute plus tard, se déplaçant ses mains des paumes sur le mur à côté de sa tête. Il ne faisait aucun mouvement pour l'arrêter alors qu'elle caressait et carettait chaque centimètre de cette poitrine magnifique péchenante, tout La peau musculaire et brillante recouverte de mèches soyeuses de cheveux noirs. "Idiot." Elle a pincé la mâchoire avec ses dents. "La seule liberté que j'ai toujours voulu était le droit de t'aimer.
@stevenWilson
Pink Floyd, le groupe de rock progressif le plus réussi de tous les temps, a résisté à l'épreuve du temps car l'accent a été toujours mis sur la mélodie et l'atmosphère.
@michaelScott
Ce que les gars ont appris, c'est que si vous prêchez à un ou 10 000, cela n'a vraiment pas d'importance. Cette personne que vous touchez peut changer la nation - pourrait être le Billy Graham d'Éthiopie.
@richardAFalk
Ce que l'État et l'économie capitaliste s'opposent, c'est une compréhension de ce qui pourrait être appelé «la vraie nature des choses» (en utilisant la phrase sans prétentions métaphysiques), en particulier les injustices et les pratiques d'exploitation.
@nirmalPurja
Eh bien, le meilleur conseil que je puisse jamais donner à quiconque, non seulement en termes d'alpinisme, mais dans la vie générale, est d'écouter personne. Écoutez votre cœur, croyez en vous et donnez toujours à 100%.