Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
Parce que tout vaut la peine d'avoir fait mal.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@stevenVanZandt
L'énergie qui vient lorsque vous obligez les gens à danser avec vous toute votre carrière - que vous jouiez à 100 000 personnes à Glastonbury ou 1 000 enfants dans un club.
@terryPratchett
Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@susanBAnthony
Il est insisté sur le fait que l'utilisation des pronoms masculins lui, le sien et lui dans toutes les constitutions et lois, est la preuve que seuls les hommes étaient censés être inclus dans leurs dispositions. Si vous insistez sur cette version de la lettre de la loi, nous insisterons pour être cohérent et accepter l'autre corne du dilemme, qui vous obligerait à exonérer les femmes de l'impôt pour le soutien du gouvernement et des sanctions pour la violation des lois. Il n'y a pas elle ou elle dans les lois fiscales, et cela est également vrai pour toutes les lois pénales.
@alGore
Le réchauffement climatique est réel et l'activité humaine est la principale cause. Les conséquences sont principalement négatives et se dirigent vers catastrophique, à moins que nous agions. Cependant, la bonne nouvelle est que nous pouvons relever ce défi. Il n'est pas trop tard et nous avons tout ce dont nous avons besoin pour commencer.
@libbaBray
Hellooooo. "Mlle Ohio a roulé des yeux." Je suis de l'État de Buckeye. Nous sommes sérieux au sujet de nos fêtes de talonnage. Je peux tout transformer en gril.
@cassandraClare
Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.
@francoHarris
Au milieu de la décennie, nous avons réalisé que nous avions une grande équipe et que nous pouvions faire de grandes choses, et que nous pourrions probablement avoir quelque chose ici que nous croyions que nous avions la chance d'atteindre la grandeur.
@jackLalanne
Avez-vous vu une partie de la merde qu'ils vendent en tant qu'équipement d'exercice maintenant? Et cette Suzanne Somers? Elle aurait dû être jetée en prison pour avoir vendu le maître de cuisse de morceaux. Il développe juste un peu de muscle sur la cuisse intérieure. À quoi ça sert?
@henriNouwen
C'est ce néant (en solitude) que je dois affronter dans ma solitude, un néant si terrible que tout en moi veut courir à mes amis, à mon travail et à mes distractions afin que je puisse oublier mon néant et me faire croire que Je vaut quelque chose. La tâche consiste à persévérer dans ma solitude, à rester dans ma cellule jusqu'à ce que tous mes visiteurs séduisants se lassent de battre à ma porte et de me laisser tranquille. La sagesse du désert est que la confrontation avec notre propre néant effrayant nous oblige à nous abandonner totalement et inconditionnellement au Seigneur Jésus-Christ.
@karenArmstrong
Des rabbins de l'âge talmudique précoce, j'ai appris qu'il n'y a jamais de dernier mot sur Dieu. Il y a, vous continuez toujours à remettre en question. Même Dieu lui-même pourrait être remis en question et vous pouvez continuer à vous disputer et il n'y aura pas de fin à cette conversation sur le divin parce qu'aucune expression humaine de Dieu ne peut être ultime.
@timHansel
Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.
@lanaDelRey
En grandissant, j'ai toujours été sujet à l'obsession, en partie à cause de la façon dont je suis, mais en partie parce qu'après me sentir si seul pendant si longtemps, quand j'ai trouvé quelqu'un ou quelque chose que j'ai aimé, je me sentais impuissant. Je suppose que cela explique une partie de la chair de poule dans ma musique.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@sidneyLanier
Peu à peu, je trouve que toute mon âme se fusionne dans cette entreprise d'écriture, et surtout de l'écriture de poésie. Je vais l'essayer; Et je vais tester, de la manière la plus rigide que je connaisse, la terrible question de savoir si c'est ma vocation.
@philipPullman
Peu à peu, à divers moments de notre enfance, nous découvrons différentes formes de conviction. Il y a la certitude dure du rock de l'expérience personnelle ("J'ai mis mon doigt dans le feu et ça fait mal"), qui est probablement le premier type que nous apprenons. Ensuite, il y a le logiquement convaincant, que nous arrivons probablement d'abord à travers les mathématiques, dans le contexte du théorème de Pythagore ou de quelque chose de similaire, et qui, si nous le rencontrons pour la première fois au bon moment, éclatent dans nos esprits comme le lever du soleil avec tout l'univers jouant à l'univers en jouant à l'univers entier jouant l'univers en jouant à l'univers entier jouant à l'univers entier jouant à l'univers Un grand accord de C Major.
@oscarWilde
Elle a dit qu'elle danserait avec moi si je lui apportais des roses rouges, mais dans tout mon jardin, il n'y a pas de rose rouge.
@nicolasCage
Que Dieu bénisse le film de pop-corn. Surtout des films où vous pouvez emmener les enfants, parce que je me souviens avoir hâte de voir ces films avec mes parents, et si je peux le rendre, je vais le faire.
@marleeMatlin
Google, comme d'habitude, a une longueur d'avance sur tout le monde et a fourni les moyens où toutes les vidéos sur YouTube peuvent être automatiquement sous-titrées grâce à la technologie de reconnaissance vocale sans avoir à se dire que c'est la chose responsable à faire.
@buffySainteMarie
Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.
@estherMcvey
Ayant grandi avec une féministe audacieuse dans ma mère, j'ai été magnifiquement témoin de sa marche de Mini à Maxi, des modes si évidemment liées à de puissantes déclarations de progression, d'égalité et de reconnaissance féminine. Je ne connaissais autre que la liberté d'expression sous toutes les formes dans lesquelles il est entré; Art, théâtre, mode, littérature et musique.
@limahl
Je n'ai pas lu de livre depuis des années - continuez à les acheter et ne jamais les lire - je ne semble jamais avoir le temps.
@hannahTeter
En grandissant avec quatre frères aînés, nous étions dans tout! Ils ont commencé le snowboard quand je n'étais qu'un petit bouton, et j'ai adoré les regarder déchiqueter dans l'arrière-cour. Après les avoir vu concourir dans quelques concours, c'était fini. J'ai idolâché le sport dès le premier jour.
@emilyMaitlis
Je suis passé des affaires actuelles aux nouvelles quotidiennes sur la crise de l'Asie de 1998 - principalement parce que l'agenda des nouvelles exigeait que je devienne économiquement alphabétisé.
@dadaVaswani
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
@davidSimon
La guérison de notre passé est un aspect essentiel de l'élargissement de notre sentiment de soi et de l'éveil de notre capacité à aimer. Ce changement se manifeste souvent comme un changement dans les questions que nous nous sommes posées. Au lieu de quoi ai-je besoin? Nous demandons, comment puis-je servir? Au lieu de ce que je retire de ça? Nous commençons à demander, que puis-je apporter à cette situation pour promouvoir le résultat le plus élevé possible pour toutes les personnes impliquées?
@joseSaramago
Dieu, le diable, le bien, le mal, tout est dans nos têtes, pas dans le ciel ou l'enfer, que nous avons également inventé. Nous ne réalisons pas que, après avoir inventé Dieu, nous sommes immédiatement devenus ses esclaves.
@jidduKrishnamurti
Avez-vous déjà remarqué un arbre debout contre le ciel, à quel point il est beau? Toutes ses branches sont décrites, et dans sa nudité il y a un poème, il y a une chanson. Chaque feuille a disparu et il attend le printemps. Lorsque le printemps arrive, il remplit à nouveau l'arbre de la musique de nombreuses feuilles, qui en saison due tombe et est époustouflée. Et c'est le mode de vie.
@hafsatAbiola
Gardez votre lumière et protégez-la. Faites avancer le monde et soyez pleinement confiant que si nous connectons la lumière à la lumière à la lumière, et rejoignez les lumières d'un milliard de jeunes dans notre monde aujourd'hui, nous serons suffisants pour mettre toute notre planète Aglow.