Stephen Sondheim
@stephenSondheim
Si vous avez affaire à une comédie musicale dans laquelle vous essayez de raconter une histoire, cela doit ressembler à un discours. En même temps, ça doit être une chanson.
Les milléniaux sont toujours sur leurs téléphones et ça mène leur vie, mais vous savez qui est aussi sur leur téléphone? Les mamans et les papas et aussi quelques chiens ... tout le monde est sur leur téléphone tout le temps.
60
syllabes
41
mots
3
phrases
170
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenSondheim
Si vous avez affaire à une comédie musicale dans laquelle vous essayez de raconter une histoire, cela doit ressembler à un discours. En même temps, ça doit être une chanson.
@walterMMillerJr
Parlez, destin, parlez! Le destin semble toujours à des décennies, mais soudain, ce n'est pas des décennies; C'est en ce moment. Mais peut-être que le destin est toujours en ce moment, juste ici, à ce moment-là, peut-être.
@rlLafevers
Je vais m'asseoir ici mais une heure ou deux, puis je pars. "Je bâille." Tellement longtemps que ça? "Quand il répond, il y a une note ironique dans sa voix." J'ai ma réputation de protéger.
@seraRogers
J'ai toujours dit qu'une conférence avait eu lieu pour une seule raison, pour donner à tout le monde une chance de faire mal à tout le monde. Parfois, il faut deux ou trois conférences pour effrayer une guerre, mais généralement on le fera.
@sonuSood
J'ai toujours cru que c'est le film qui choisit l'acteur et non l'inverse.
@bruceWillis
Je me demande toujours si c'est le bon moment pour tout ce que je fais.
@jamesCarville
Je trouve toujours l'offensive quand les gens disent que God-showers se riche si vous êtes bon.
@markTwain
Je suis conscient que je suis très vieux maintenant; Mais je suis aussi conscient que je n'ai jamais été aussi jeune que maintenant, en esprit, depuis que j'ai quatorze ans et diverti Jim Wolf avec les guêpes. Je ne peux que percevoir que je suis vieux par un processus mental; Je suis tout à fait incapable de me sentir vieux dans l'esprit. C'est dommage aussi, car mes tours de gravité doivent certainement être un reproche pour moi. Quand je suis en compagnie de très jeunes, je pense toujours que je suis l'un d'eux, et ils en sont probablement en privé.
@pabloSchreiber
C'est formidable de travailler dans le cinéma et la télévision, et j'adore ça, mais rien ne peut remplacer cette narration instantanée que vous obtenez dans le théâtre.
@yvonneStrahovski
J'ai toujours fait des rêves quand j'étais enfant. Je me suis définitivement assis à la maison et j'ai regardé les Oscars chaque année et je suis devenu émotif chaque année lors des discours de tout le monde.
@vitorBelfort
Je ne prends pas ma retraite, car lorsque vous prenez votre retraite, vous êtes toujours payé. Je ne suis pas payé, donc je ne prends pas ma retraite.
@kerryJamesMarshall
L'une des choses que j'ai reconnues très tôt, faisant toutes les études de l'histoire des Noirs, c'est que même si les Noirs étaient transportés comme esclaves, dans la servitude, lorsqu'ils ont été menés d'Afrique, ils ont quitté les mains vides, mais ils ne l'ont pas fait Laissez la tête vide. Ils ont porté avec eux la culture qu'ils connaissaient, la culture qu'ils avaient et cette culture se reconstituait dans tous les endroits qu'ils sont allés.
@syMontgomery
J'ai toujours aimé les poulpes. Aucun extraterrestre de science-fiction n'est si étonnamment étrange.
@nickMcdonell
Je suis un journaliste inexpérimenté et j'apprends toujours.
@kateHerron
J'ai toujours voulu réaliser des histoires qui sont des mondes à grande échelle et fantastiques.
@mauriceBaring
Celui qui est, et partout où l'on est, on a toujours mal si l'on est impoli.
@tinaBrown
Lorsque George W. Bush a frappé la piste de la campagne en 2000, la possession précieuse qu'il a apportée avec lui était son oreiller de plumes personnel. Le thème des années Bush a été l'oubli. Il n'était pas disponible pour le débat et le dialogue. Il était sourde à des voix contre-habitants. Il a frappé le sac tôt et a toujours passé une bonne nuit de sommeil.
@nathanielHawthorne
Les familles montent toujours et descendent en Amérique.
@vanJones
Arrêtez d'utiliser vos téléphones et ordinateurs portables comme jouets et utilisez-les pour démarrer une révolution.
@deonCole
Quand il s'agit d'écrire, je ne veux pas tromper les gens. Je ne veux pas précipiter ça.
@lizaMinnelli
J'ai une bonne vie, et je ne pense plus que quelque chose puisse bercer ça.
@pattiSmith
J'ai toujours écrit comme le rock 'n' roll. Et j'écoute toujours le rock 'n' roll comme de la poésie.
@nikkiHaley
La fondation qui a fait de l'Amérique qui dure, le meilleur espoir sur Terre n'est allé nulle part. Il existe toujours. C'est à nous d'y retourner.
@juliusPeppers
J'ai toujours été un gars qui a réservé mes mots pour le bon moment.
@shirleyGeokLinLim
La poésie a des racines, mais ils sont parfois coupés et la poésie est toujours écrite.
@malachyMccourt
Je n'étais pas un bon père dans mon premier mariage. Bien qu'il existe des moyens de déserter la famille sans partir physiquement, j'ai été déserte dans ma tête. J'étais toujours sorti, toujours dans les salons, je buvais toujours, toujours en train de jouer.
@samLevinson
Je ne peux que passer à un certain point pendant que j'écris, puis j'ai des conversations individuelles avec tout le monde que je lance. Je fais toujours une réécriture basée sur les conversations.
@victoriaAveyard
J'ai toujours aimé les mondes massifs, que ce soit dans la fantaisie ou la science-fiction. J'aime l'idée de faire mes propres règles et d'utiliser tout ce que je aime ou m'inspire. Il est très libérateur de savoir que vous pouvez écrire une histoire qui peut être aussi grande que votre propre imagination.
@ronaldIsley
Vous savez, j'ai fait des disques par moi-même et je dirai toujours les Isley Brothers et avec Ronald. Je ne le ferai pas, vous savez, juste, je n'essaierai pas de s'écarter des Isley Brothers, parce que c'est le rêve de la famille.
@peytonReed
Vous ne pouvez pas séparer la sexualité du cheerleading. C'est intrinsèquement ce qu'il est - grandir avec les pom-pom girls de Cowboy Dallas et tout ça.