Paulo Coelho
@pauloCoelho
...dans tous les bois et toutes les forêts, Dieu n'a pas créé une seule feuille semblable à une autre... Les gens vont à l'encontre de la nature parce qu'ils n'ont pas le courage d'être différents.
Toutes les personnes cruelles se décrivent comme des modèles de franchise.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
...dans tous les bois et toutes les forêts, Dieu n'a pas créé une seule feuille semblable à une autre... Les gens vont à l'encontre de la nature parce qu'ils n'ont pas le courage d'être différents.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.
@kateBrian
Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.
@timothyFindley
Il a dit que, en quelque sorte, être aimé, c'est comme être dit que vous n'aurez jamais à mourir.
@charlesDickens
"Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."
@malcolmX
Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.
@samiZayn
Je crois qu'il faut être vous-même, et tout le kit et Caboodle l'accompagne.
@joelOsteen
Pour vivre votre meilleure vie maintenant, vous devez apprendre à faire confiance au timing de Dieu, vous ne pensez peut-être pas qu'il travaille, mais vous pouvez être sûr qu'en ce moment, dans les coulisses, Dieu organise toutes les pièces pour se réunir pour élaborer son plan pour ta vie.
@gregoryPalamas
... chaque fois que le Christ, l'Epoux des âmes pures, s'unit mystiquement à chaque âme, il donne au Père l'occasion de s'en réjouir comme lors d'un mariage. C'est le Christ lui-même qui dit : "Il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent" (Lc 15,7). En effet, selon l'apôtre, la joie est le fruit de l'Esprit Saint (Gal. 5,22) qui, par la conversion, ramène au Christ ceux qui se repentent et les réunit à Lui. Et cette joie embrasse aussi bien ceux qui sont au ciel que les hommes pieux sur la terre. C'est pourquoi il y a de la joie au ciel pour un seul pécheur repenti.
@michaelMccaul
En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.
@mattGroening
Les Simpsons" s'intéressait aux enfants et aux parents mariés ; "Futurama" s'intéresse aux gens entre les deux ; ils grandissent et ne se sont pas encore installés. Toutes les autres séries de dessins animés semblaient être, vous savez, des pères idiots, des enfants turbulents.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@hunterParrish
New York est un personnage, tout seul, et chaque fois que vous y filmez, il fait partie du spectacle. C'est juste la nature d'être là.
@vladimirLenine
Il est nécessaire de pouvoir résister à tout cela, d'accepter tous les sacrifices, et même - si besoin est - de recourir à toutes sortes de stratagèmes, de manœuvres et de méthodes illégales, à l'évasion et aux subterfuges afin de pénétrer les syndicats , pour rester en eux, et pour y participer à tout prix du travail communiste.
@yoYoMielSingh
The Xpose" n'était qu'une expérience, un petit pas vers Bollywood. Il ne s'agissait pas de mes débuts d'actrice, comme cela a été rapporté à Mumbai. J'ai joué dans quelques films punjabi.
@cameronCrowe
Elizabethtown" a été réalisé pour toutes les bonnes raisons, et les gens qui se sentent concernés par le film s'y sentent vraiment concernés. Ce n'est pas le plus grand groupe de personnes qui soit, mais je crois toujours vraiment en "Elizabethtown". Ce n'était pas un coup violent.
@georgeOrwell
La prose [politique] est de moins en moins composée de mots choisis pour leur sens et de plus en plus de phrases assemblées comme les sections d'un poulailler préfabriqué.
@sarahSon
"Je ne sais pas", ai-je répondu. "Qu'as-tu fait d'autre pendant tes dix-huit premières années ?" "Comme je l'ai dit", a-t-il ajouté en déverrouillant la voiture, "je ne suis pas sûr que tu doives suivre mon exemple". "Pourquoi ?" "Parce que j'ai des regrets", a-t-il dit. "Et puis, je suis un homme. Et les gars font des choses différentes." "Comme faire du vélo ?" J'ai dit : "Non". "Non", a-t-il répondu. "Comme faire des batailles de nourriture. Et casser des trucs. Et faire exploser des pétards sous le porche des gens. Et..." "Les filles ne peuvent pas faire exploser des pétards sous le porche des gens ?" "Elles peuvent", a-t-il dit... "Mais elles sont assez intelligentes pour ne pas le faire. C'est la différence."
@jonathonPorritt
La combinaison d'une croissance démographique très rapide au cours des 50 dernières années et d'une croissance économique inconsidérée au cours de la même période a engendré d'énormes problèmes pour les sociétés du monde entier. Aucune nation n'est à l'abri. Les preuves scientifiques nous disent tout ce qu'il faut savoir : si nous poursuivons notre croissance à tout prix, nous sommes fichus.
@thomasBMacaulay
Un homme politique doit souvent parler et agir avant d'avoir réfléchi et lu. Il peut être très mal informé sur une question : toutes ses notions à ce sujet peuvent être vagues et inexactes ; mais il doit parler. Et s'il est un homme de talent, de tact et d'intrépidité, il s'aperçoit vite que, même dans de telles circonstances, il est possible de parler avec succès.
@janetFitch
La solitude est la condition humaine. Cultivez-la. La façon dont elle s'infiltre en vous permet à votre âme de se développer. N'espérez jamais dépasser la solitude. N'espérez jamais trouver des personnes qui vous comprendront, quelqu'un qui comblera cet espace. Une personne intelligente et sensible est l'exception, la très grande exception. Si vous espérez trouver des gens qui vous comprendront, vous deviendrez meurtrier de déception. Le mieux que vous puissiez faire est de vous comprendre, de savoir ce que vous voulez et de ne pas laisser le bétail vous barrer la route.
@paoloGiordano
[Leur amour] s'était éteint, comme une bougie oubliée dans une pièce vide, laissant derrière lui un mécontentement vorace.
@notreGarcia
- L, sais-tu que nous reconstituons le procès des sorcières de Salem en anglais demain ? - Tu n'as pas mémorisé ton dossier ? Est-ce que tu regardes encore dans ton sac à dos ? - Tu sais que mon père filme tout ça ? Oui, je le sais. Parce que j'ai surpris son déjeuner avec Mme English. - Ewww. - Qu'est-ce qu'on devrait faire ? - Je suppose qu'on devrait commencer à l'appeler Mme English ? - Pas drôle, L.
@penelopeGilliatt
[Il semble parfois s'attaquer à ses propres pensées comme s'il s'agissait d'abeilles.
@chamathPalihapitiya
Il est OK, soit dit en passant, qu'il vous faut 10 ans pour gagner de «l'argent». Depuis quand était-ce que le fait d'être au milieu de la trentaine pour gagner quelques centaines de milliers de dollars ou un million de dollars était comme délicieusement injuste? Je pense que nous devons avoir un sentiment de perspective ici. Nous allons tous vivre dans nos années 80 ou 90. Alors, qu'est-ce que tout le monde est si pressé?
@judithButler
... que le genre est un choix, ou que le genre est un rôle, ou que le genre est une construction que l'on met, comme on met ses vêtements le matin, qu'il y a un "on" qui est antérieur à ce genre, un "on" qui va à la garde-robe du genre et décide délibérément quel genre il sera aujourd'hui.
@brandonJones
Comme Dave Matthews ou John Mayer, je m'en tiens au genre acoustique.
@malalaYousafzai
Un médecin ne peut que soigner des patients. Il ne peut qu'aider les personnes blessées ou blessées par balle. Mais un homme politique peut empêcher les gens d'être blessés. Il peut prendre des mesures pour que personne n'ait peur demain.
@frederickLenz
Une personne qui entreprend l'étude du Zen et apprend la concentration et la méditation est comme un gymnaste. Vous devenez un gymnaste de l'esprit.
@drakeBell
Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.