Rachel Maddow
@rachelMaddow
Ce ne sont pas seulement les dépenses de la patate après le 11 septembre après le 11 septembre qui semblent un peu hors mission. C'est aussi le gros truc.
Aussi solitaire et triste que je sois aujourd'hui, ton retour provoquera une nouvelle naissance en moi.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMaddow
Ce ne sont pas seulement les dépenses de la patate après le 11 septembre après le 11 septembre qui semblent un peu hors mission. C'est aussi le gros truc.
@williamShakespeare
Un amant va vers sa bien-aimée avec autant d'enthousiasme qu'un écolier quittant ses livres, mais quand il quitte sa petite amie, il se sent aussi misérable que l'écolier qui se rend à l'école. (Acte 2, scène 2)
@jadaPinkettSmith
J'écoute tellement. Je lâche la chanson de Alicia Keys, "Unthinkable". Je fais exploser cela partout, mais j'écoute aussi Sade, et j'ai toujours mon heavy metal, Mastodon.
@cherylSestEloignee
Évidemment, le mémoire est une vérité subjective: c'est ma mémoire, ma perspective, c'est la beauté. Mais je voulais toujours être aussi factuel que possible.
@thomasKoner
Je me souviens des périodes où nous n'avions même pas de battements dans nos ensembles de clubs, mais les gens ont continué à danser. Le rythme n'était même pas nécessaire, car c'était une expérience biocinétique - c'est notre métaphore pour la danse et le corps et toutes ses expressions. Du point de vue d'aujourd'hui, ce serait totalement impossible.
@kacyHill
Je prends ces vitamines qui font grandir mes cheveux comme un fou. Ils sont appelés herpanacine, et je les obtiennent sur Amazon - ils ont l'échinacée et les vitamines A et E. Ils sont vraiment bons pour votre système immunitaire aussi. Vous ne tombez pas malade et ils aident vraiment votre peau, vos cheveux et vos ongles.
@rogerDaltrey
Imaginez si vous pouviez aller regarder Mozart aujourd'hui, même si c'est le dernier spectacle le plus crappé qu'il ait jamais joué. Quel frisson ce serait.
@willieNelson
Mes fans sont très indulgents. Mes épouses et mes enfants aussi.
@samHuntington
Chaque fois que vous faites un travail, en particulier celui qui est aussi intense et long que celui-ci, vous avez un syndrome de travail Phantom. Je me sens constamment comme si je suis à miked, donc je fais attention à ce que je dis tout le temps.
@theoEpstein
Je crois au premier amendement. Mais je crois aussi que nous devrions être conscients de ce que ressentent les autres.
@marquisDeSade
Le sexe est aussi important que manger ou boire et nous devons permettre à l'appétit d'être satisfait aussi peu de retenue ou de fausse modestie que l'autre.
@yoYoMielSingh
C'est une idée fausse que je composte des chansons pour les filles. J'ai chanté une chanson pour Bhagat Singh aussi, mais personne ne le sait. J'ai chanté sur les garçons, mais tous sont un flop super-duper.
@tEHulme
Aucune histoire ne peut être un miroir fidèle. Si c'était le cas, ce serait aussi long et aussi terne que la vie elle-même. Ce doit être une sélection et, être une sélection, doit inévitablement être biaisé.
@jain
Je veux avoir des influences congolaises mais aussi des influences de Dubaï et d'Abu Dhabi et de la France. Pour tout mélanger.
@rickMajerus
Quand je meurs, ils pourraient tout aussi bien m'enterrer sur la ligne d'arrivée à Churchill Downs afin qu'ils puissent me écraser une fois de plus.
@michaelHayden
J'ai souvent dit que le mess Isis-Syria-Iraq est à peu près aussi mauvais que possible.
@jimCrace
Même si la méthode de la «récolte» était un roman historique, ses intentions étaient celles d'un roman moderne. Je vous demande de penser aux terres saisies au Brésil par des barons de soja. C'est aussi un roman sur l'immigration.
@emmyRossum
J'essaie de me garder aussi sain d'esprit et aussi ancré que possible en m'entourant de gens normaux, comme tous les amis que j'ai eu quand j'étais petit.
@peytonManning
Vous entendez parler du nombre de retours du quatrième trimestre d'un gars et je pense que cela signifie qu'un gars a foiré dans les trois premiers trimestres.
@waltKelly
Les femmes ne sont pas aussi simples qu'avant.
@jeffLemire
Parfois la nuit, quand je me réveille très tard, j'entends mon père parler à Dieu. Il murmure, mais je l'entends toujours. Je l'entends même pleurer parfois, quand Dieu dit quelque chose de triste.
@natalieGoldberg
Les muscles de l'écriture ne sont pas si visibles, mais ils sont tout aussi puissants: détermination, attention, curiosité, un cœur passionné.
@joeyDiaz
Je suis une bande dessinée debout, mais j'ai aussi des idées et je veux les sortir. Les gens pensent que se mettre devant le micro est le seul moyen de s'entraîner. Vous devez essayer différentes situations.
@jordinSparks
Je pense vraiment que [la clé pour maintenir le succès] est un certain nombre de choses. C'est avoir les bonnes personnes derrière vous. C'est la bonne éthique de travail. C'est le bon état d'esprit. Et c'est aussi un peu de chance.
@rajeshRoshan
Dans les premiers jours, les gens étaient très émotionnels à l'égard des films. Il y avait une grande amitié entre les directeurs de musique et les réalisateurs; Aujourd'hui qui manque.
@maryCatherineBateson
Il y a peu de choses aussi toxiques qu'une mauvaise métaphore. Vous ne pouvez pas penser sans métaphores.
@rogerEbert
Clint, mon héros, apparaît comme triste et pathétique. Il n'avait pas besoin de se faire ça. C'est indigne de lui.
@samAllardyce
Je ne suis pas un grand dormeur, donc 30 minutes de méditation, disent-ils dans la recherche, est aussi bon que deux ou trois heures de sommeil, c'est pourquoi vous vous sentez mieux.
@junotDiaz
Il y a beaucoup de scepticisme aujourd'hui quant à savoir si les mémoires sont réelles. Mais lorsque la fiction se fait à un certain niveau, il y a un scepticisme quant à savoir s'il s'agit vraiment de fiction.
@mikaBrzezinski
Mes filles me manquent désespérément quand je travaille, et je me sens souvent coupable, mais je pense aussi que le voyage que je suis est aussi pour eux. Quand je suis sur ma 16e heure de journée et que je peux à peine garder les yeux ouverts, ils me font avancer.