Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Le pays est lyrique, la ville dramatique. Lorsqu'ils sont mélangés, ils font le drame musical le plus parfait.
Belle petite ville, Albany. Ils ont là-bas une capitale de l'État, vous savez.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Le pays est lyrique, la ville dramatique. Lorsqu'ils sont mélangés, ils font le drame musical le plus parfait.
@gabrielIglesias
Je vois beaucoup de beaux hôtels, mais je ne profite jamais vraiment des villes, car je dois être dans un avion le lendemain.
@dollyParton
Je ne sais pas que je suis belle ou glamour. Je suis une personne assez artificielle. Je suis vraiment flatté quand les gens pensent que je suis belle, mais je pense que je me penche vers plus de dessins animés que beaux. Mais je suis à l'aise avec qui je suis. Et comme je ne suis pas né comme une beauté naturelle, je profite juste de ce que j'ai.
@cindyCrawford
Je ne veux pas avoir à être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air cruddy dans mes sueurs le week-end, avec un bouton sur mon visage et ma crème de bouton sur le bouton. L'attente d'être toujours belle me dérange.
@toddRokita
Je ne sais rien de plus piggish - je ne sais rien de plus non américain que de dire: «Oh, je m'inquiète pour mon propre petit document ou mon propre petit programme ou ma propre petite économie et nous allons donner un coup de pied peut descendre la route et laisser une génération future y faire face.
@ottessaMoshfegh
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la pitié. Comme si vous voyiez un chien qui vient d'être heurté par une voiture, vous plaiteriez ce chien. Mais alors que faites-vous? Laissez-vous là-bas pour faire passer plus de voitures, ou entrez-vous dans le trafic et tenez-vous votre main? "Arrêtez-vous! Un animal a été touché!" Et porter la chose en sécurité?
@glenMorgan
Je ne me souviens pas d'une émission sur laquelle j'ai jamais été qui avait le même réalisateur à faire deux épisodes d'affilée, mais en Angleterre, ils le font tout le temps. En Angleterre, ils n'auront qu'un seul réalisateur pour huit épisodes. C'était le système britannique que Jane Tanter et Julie Gardner voulaient apporter aux États-Unis. Je pense qu'il y a eu une belle fusion des deux systèmes. Ils auraient pu aller avec un réalisateur, mais John avait des obligations dans le village, et il a dû partir et revenir, donc cela semblait être un endroit naturel pour le briser.
@glenMorgan
Je ne me souviens pas d'une émission sur laquelle j'ai jamais été qui avait le même réalisateur à faire deux épisodes d'affilée, mais en Angleterre, ils le font tout le temps. En Angleterre, ils n'auront qu'un seul réalisateur pour huit épisodes. C'était le système britannique que Jane Tanter et Julie Gardner voulaient apporter aux États-Unis. Je pense qu'il y a eu une belle fusion des deux systèmes. Ils auraient pu aller avec un réalisateur, mais John avait des obligations dans le village, et il a dû partir et revenir, donc cela semblait être un endroit naturel pour le briser.
@davisWebb
Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.
@marjoryStonemanDouglas
Je me sens grandement en faute de ne pas avoir fait une forte manifestation publique sur Belle Glade avant cela.
@jenniferLawrence
J'ai l'impression d'avoir un billet pour aller sur une autre planète et je déménage là-bas et il n'y a pas de retour en arrière, et je ne sais pas si je vais aimer cette autre planète ou avoir des amis là-bas.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@laChansonDeJoongKi
Je me sentais vraiment heureux de pouvoir filmer avec la plus belle actrice de Corée. Tout le monde pense que c'est à cause de son apparence extérieure que Song Hye-Kyo est devenu célèbre, mais après avoir travaillé ensemble, j'ai réalisé que son cœur et sa personnalité intérieurs sont également bons. De plus, elle a beaucoup d'expérience d'acteur et j'ai en fait appris beaucoup d'elle.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@steveAlford
Je me sens béni d'avoir eu l'occasion d'être dans le Big Ten pendant quatre ans en tant que joueur et d'être dans le Big Ten en tant qu'entraîneur pendant huit ans. Pour obtenir 12 ans dans une conférence comme The Big Ten - c'est une ligue de première classe avec de grandes villes et de grands fans.
@danaGould
J'ai grandi dans une ville appelée Hopedale, Massachusetts. J'y suis né en 1964, et la seule chose que je déteste en dehors de moi est tout le reste.
@vincentCassel
Je pense que la perfection est un chemin très dangereux. Plus que cela, c'est dangereux car il n'existe pas. Vous pouvez le viser, mais vous savez déjà que vous n'y arriverez pas car il n'existe pas. De plus, je pense vraiment que les défauts, les petites fissures et les accidents sont beaucoup plus intéressants.
@markRonson
Je n'ai pas de clause de cavalière folle disant que je dois rester dans des hôtels de fantaisie. Je n'ai pas de problème à séjourner dans un Marriott. Mais je dois admettre que je suis devenu un service régulier basique là-bas.
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@lactionDeBronson
Je ne veux pas être prêché. À moins que ce ne soit d'une belle voix, je ne veux pas ça.
@janeJacobs
Je ne pense pas que vous puissiez éliminer les choses constructives et inventives que l'Amérique fait - et dire: "Oh, nous ne faisons plus rien et nous vivons de ce que font les pauvres chinois." C'est plus compliqué que ça. Il y a l'exemple de Détroit qui était autrefois une ville très prospère et diversifiée. Et regardez ce qui s'est passé lorsqu'il est spécialisé sur les automobiles. Regardez Manchester lorsqu'il s'est spécialisé dans ces usines sataniques sombres, lorsqu'elle est spécialisée dans les textiles. C'était censé être la ville du futur.
@royChoi
Je ne fais pas vraiment beaucoup de travail de bureau. Je vais juste au bureau et je suis comme Steve Carell dans «The Office». Vous savez, comme, je fais juste le tour et j'aime - je ne sais pas ce que je fais au bureau. Je regarde la paperasse et j'agis comme je comprenais ce qui se passe là-bas, et je secoue la tête et mets ma main sur mon menton et j'aime «Hmm».
@paulKagame
Je ne pense pas que quiconque là-bas dans les médias, les Nations Unies, les organisations des droits de l'homme, ait un droit moral pour égaliser toutes les accusations contre moi ou contre le Rwanda. Parce que, en ce qui concerne les problèmes auxquels le Rwanda est confronté et le Congo, ils étaient tous inutiles.
@philipPullman
Je ne vois aucun signe de Dieu dans ce monde, à l'endroit où nous vivons et des choses que nous savons. Tout peut être expliqué à mon esprit parfaitement satisfaisant sans Dieu. Mais dans la grande obscurité au-delà de cette petite étincelle de lumière où je vis, bien sûr, il peut y avoir toutes sortes de choses. Il peut y avoir un Dieu. Je suis donc vraiment un agnostique.