Sam Seder
@samSeder
Parce que, écoutez, je suis terrifié par l'idée que Donald Trump pourrait être le président des États-Unis.
J'aurais du être mieux informé. Les arguments pro-vie sont désormais basés sur des preuves scientifiques et les arguments pro-choix ne le sont pas. C'est un fait culturel et historique.
55
syllabes
29
mots
3
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSeder
Parce que, écoutez, je suis terrifié par l'idée que Donald Trump pourrait être le président des États-Unis.
@margaretTrudeau
Avec mes enfants, l'équilibre était tout: être non seulement un bourreau de travail, non seulement étudier, mais prendre le temps de se renouveler et de se restaurer et de prendre le temps de faire attention à la santé du cerveau et de ne pas supposer, comme nous le faisons tous, que nos cerveaux sont parfaits.
@lisaKleypas
Venez à moi, chat, car il n'y a pas de survivre. Tu n'as pas à m'aimer en retour. Vous n'avez pas besoin d'être à moi. Laissez-moi être à vous.
@marciaGayHarden
L'épouse du trophée doit être dans la vingtaine pour remporter le titre de «femme trophée».
@marianneWilliamson
La croissance est un processus de désintoxication, car nos endroits les plus faibles et les plus sombres sont aspirés à la surface pour être libérés ... souvent, ce n'est pas un changement de partenaires mais plutôt un changement de perception qui nous offre à l'amour que nous recherchons.
@halsey
Lorsque vous êtes une adolescente, beaucoup d'être jolie a à voir avec vos cheveux.
@leaThompson
Si je n'ai pas à agir, je préfère ne pas. Je préfère ne pas agir froid. Je préfère avoir froid. C'est ma étrange façon d'agir. Si la porte est censée être verrouillée, je préfère la faire verrouiller. Mais bien sûr, la plupart du temps, nous devons agir, et ça va aussi.
@conchitaWurst
Être LGBT (lesbien, gay, bisexuel ou transgenre) en Russie est tout sauf amusant.
@sebastianBach
À l'intérieur, je n'ai jamais dit que je voulais faire du théâtre ou être un acteur.
@tomChatfield
Nous vivons à une époque de miracles si courants qu'il peut être difficile de les voir comme autre chose qu'une partie de la texture quotidienne de la vie
@deanPotter
Monter pour moi, c'est être libre. C'est juste pour bouger et être décomplété et ressentir et puiser dans la connexion avec la nature.
@ronRash
C'est un endroit difficile que ce monde peut être. Pas étonnant qu'un bébé pleure. Larmes du début
@samuelJohnson
Si les avocats ne devaient entreprendre aucune cause tant qu'ils n'étaient pas sûrs qu'ils étaient juste, un homme pourrait être exclu tout à fait d'un procès de sa réclamation, cependant, si elle a été examinée judiciaire, on pourrait trouver une affirmation très juste.
@jeanRostand
La science ne ferait mieux de ne pas trop libre de l'esprit des hommes, avant qu'il n'ait apprivoisé leur instinct.
@marshallBRosenberg
On ne nous a pas appris à réfléchir en termes de besoins. Nous ne faisons pas de beaux morts lorsque nous sommes en contact avec les besoins. Les structures de domination ne peuvent pas se maintenir lorsque les citoyens sont éduqués pour être vivants.
@sashaVelor
Même si je me présente au plus fort du glamour et de la beauté, une partie de ma vérité est d'être désespéré et émotionnel et sans peur d'être peu attrayant.
@chipperJones
Lorsque les gens pensent aux Tony Gwynns et à Cal Ripkens et aux joueurs qui ont passé 20 ans dans une organisation, je peux être regroupé avec eux.
@nhatHanh
Le bonheur et la souffrance se soutiennent mutuellement. Être, c'est inter-être. C'est comme la gauche et la droite. Si la gauche n'est pas là, la droite ne peut pas être là. Il en va de même pour la souffrance et le bonheur, le bien et le mal.
@johnBenjaminHickey
La collaboration pour moi est ... Ma collaboration préférée au théâtre est la collaboration entre les acteurs et le public parce que c'est juste cette chose qui se produit lorsque la seule chose qui reste à l'échelle humaine est que les êtres humains viennent à regarder d'autres Les êtres humains exercent des histoires.
@wAverellHarriman
Je pense qu'il y a des télégrammes qui peuvent être disponibles ou non, ce qui indique que j'avais beaucoup à l'esprit la nécessité de donner une aide substantielle en Europe après la guerre, après la fin du prêteur.
@vikramSeth
La musique, une telle musique, est un cadeau suffisant. Pourquoi demander le bonheur; Pourquoi espérer ne pas pleurer? Il suffit, c'est pour être assez béni, de vivre au jour le jour et d'entendre une telle musique non trop, ou l'âme ne pouvait pas le maintenir de temps en temps.
@robertGreen
Je peux dire en toute confiance que s'il y a des critiques sur moi, alors je l'ai déjà fait. C'est ce qui se passe lorsque vous essayez d'être honnête et travailleur.
@reddFoxx
Certaines choses devraient être à vous lorsque vous vous dirigez vers le haut.
@taranaBurke
Les fondations doivent sortir des sentiers battus et peut-être étendre au-delà des suspects habituels qui obtiennent tout le financement et commencent à réfléchir à la façon d'atteindre les communautés et de soutenir la guérison des communautés à un niveau plus local.
@sineadOconnor
Il est très difficile d'être perçu comme un patron, et de se comporter comme un patron ou de vouloir être traité comme un.
@tonyStewart
Je suis ressuscité des morts. Bien que parfois, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression d'être mort. Je jure que je vieillis dans les années de chiens. Mais non, je ne suis pas mort. C'est drôle comment des trucs comme ça commencent.
@jeannetteWalls
Si vous ne voulez pas couler, vous feriez mieux de comprendre comment nager
@kathrynHahn
J'ai l'impression d'avoir pu être mon vrai moi et de découvrir ce que je peux honnêtement apporter à la table en travaillant avec d'autres femmes.
@mashaGessen
Il n'y a pas de loi qui garantit l'accès à la presse à la Maison Blanche. La communication diminuait pendant les années Obama. Il y avait toutes les raisons de soupçonner que Trump allait créer une relation contradictoire et que les gens allaient être confrontés au dilemme impossible entre la sorte de complicité et l'accès.
@randyPausch
Quand vous vous voyez faire quelque chose de mal et que personne ne prend la peine de vous dire, c'est un très mauvais endroit pour être. Vos critiques sont ceux qui vous disent qu'ils vous aiment toujours et s'en soucient.