Douglas Booth
@douglasBooth
J'adore le défi de jouer des personnages forcés de faire des voyages émotionnels qui changent la vie. Travailler sur un projet avec Billy Crudup et Sam Rockwell n'est qu'un rêve devenu réalité.
Mon opinion sur Mourinho a changé quand il est devenu mon entraîneur. Il était toujours clair et correct pour moi.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasBooth
J'adore le défi de jouer des personnages forcés de faire des voyages émotionnels qui changent la vie. Travailler sur un projet avec Billy Crudup et Sam Rockwell n'est qu'un rêve devenu réalité.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@davidJamesElliott
Une fois, j'ai reçu une lettre d'une femme qui m'a dit qu'elle avait 90 ans. Elle a dit que si elle avait 30 ans de moins, j'aurais dû faire attention. Je suppose que 60 semble vraiment jeune quand tu as 90 ans. Elle a dit qu'elle me mangeait avec une cuillère.
@leilaJanah
J'adore danser et pratiquer le ballet pendant dix ans jusqu'à ce que je réalise que je ne le ferais pas professionnellement - puis j'ai commencé à suivre des cours de salsa. J'ai appris à danser de la samba à Rio et Salvador quand j'ai vécu au Brésil.
@koenaMitra
J'adore quand les gens m'appellent une bombe. Alors que de nombreuses femmes de l'industrie aspirent à être sexy, je le suis naturellement.
@rushLimbaugh
Je veux dire, l'exemple Ace of Spades que Jonah Goldberg se souvenait ici (et cela m'a fait m'en souvenir aussi), est que Chris Matthews avec [Barack] Obama, lors de l'ampleur d'Obamacare. Pas une question à ce sujet. Et quand vous vous arrêtez et pensez, il n'y a jamais pour le démocrate. Les médias ne remettent en question la substance de tout ce que font les démocrates.
@tessDaly
J'adore ces moments - les devoirs, la course d'école, quand je peux discuter avec d'autres mamans. C'est la vraie vie.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@lizHalliday
J'aime avoir les deux sports de ma vie. C'est bien d'avoir un changement. Ce sont tous deux des sports intenses, mais l'équilibre que j'ai fonctionne pour moi en ce moment et je trouve qu'ils se complimentent.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@rohitSaraf
J'adore les filtres Instagram drôles. Où votre visage change; Vos yeux deviennent grands, votre bouche devient saillie. J'adore tout ça.
@saraRue
J'adore Chuck Lorre. J'ai fait un petit endroit invité sur «Roseanne» quand j'avais quatorze ans. Ce fut une expérience tourbillonnante en une semaine et je pense qu'avec Chuck, j'avais auditionné pour lui pour quelques autres spectacles au fil des ans.
@johnnyThunders
J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!
@jessicaWhite
Je vis à Manhattan mais je voyage partout dans le monde; J'ai déménagé à Paris quand j'avais 16 ans; J'ai vécu deux fois à Londres. C'est un peu comme si je veux bouger quelque part, je n'ai rien qui me retient. Je n'ai pas d'enfants. Si je veux vivre dans un certain endroit, j'irai. Mais j'ai vécu partout, et je préfère New York à tout.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@shawnMichaels
Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.
@pabloNeruda
Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. Je t'aime simplement, sans problèmes ni fierté: je t'aime de cette façon parce que je ne connais pas d'autre moyen d'aimer mais ceci, dans lequel il n'y a pas moi ou toi, si intime que ta main sur ma poitrine est ma main, Si intime que lorsque je m'endorme, vos yeux se rapprochent.
@sylviaPlath
Je ne serai peut-être jamais content, mais ce soir je suis content. Rien de plus qu'une maison vide, la fatigue chaleureuse d'une journée passées à mettre des coureurs de fraises au soleil, un verre de lait sucré frais et un plat peu profond de bleuets baignés de crème. Quand on est si fatigué à la fin d'une journée, il faut dormir, et à l'aube suivante, il y a plus de coureurs de fraises à définir, et donc on continue de vivre, près de la terre. Dans des moments comme celui-ci, je m'appellerais un imbécile pour en demander plus.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@alexIwobi
Je veux dire que j'ai vu tellement d'enfants dans la rue quand nous sommes dans le bus, ils crient «Go Nigeria, Go Nigeria», donc pour les représenter, je suis juste fier.
@anaMulvoyTen
J'aime voir le positif. Je suis allé à Madrid quand j'avais 18 ans et j'ai fait une émission de télévision là-bas. Vraiment, mon premier emploi était à Madrid et j'étais seul. Je pense que cela vous apprend à être indépendant et à survivre par vous-même et à ne pas avoir vraiment besoin de personne, même si j'avais vraiment besoin d'aide à Madrid. C'était une sorte de catastrophe. J'ai fini par vivre avec des religieuses, mais c'est une toute autre histoire.
@brandonFlowers
Je vis une vie normale. Mais je pense toujours à ce que je vais faire ensuite, musicalement. «Ai-je besoin d'un nouveau producteur? Que faisait Peter Gabriel quand il avait 32 ans?
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@warisAhluwalia
J'ai fait deux anneaux pour moi et quand j'étais à Los Angeles, je suis entré dans un magasin appelé Maxfields et ils les ont essentiellement achetés de mes mains. Ceux-ci ont été fabriqués à l'origine à New York. Il n'y avait pas d'artisanat, il n'y avait que de la fabrication et je n'étais pas intéressé à le faire. Mon premier atelier était à Rome, et c'était le début de House of Waris. Dans un peu d'atelier magique, un orfèvre, son apprenti, son setter de pierre - et c'est là que cela a commencé.
@jamesPatterson
Je t'aime, j'aime ton sourire ton grondement ton sourire, ton visage quand tu dormais, j'aime tes cheveux en ruissellement derrière toi pendant que nous volons, la lumière du soleil faisant briller, s'il n'a pas trop de boue ou de sang dedans , J'adore voir vos ailes se propager, blanc et brun et bronzé et moucheté, et les minuscules plumes du mal juste au sommet de vos épaules. J'adore vos yeux, qu'ils soient froids ou calculés ou suspects ou en riant ou en chaleureux, comme lorsque vous me regardez.
@coreyTaylor
J'ai déménagé à Des Moines quand j'avais 15 ans. J'ai demandé à ma mère d'abandonner la costume et de signer les droits parentaux à ma grand-mère, avec qui je vivais pendant que j'allais à l'école. J'étais propre et j'ai finalement commencé à me comprendre. Je ne peux dire que maintenant sans rire. J'étais toujours très hors de ma place et je ne savais même pas ce qu'était cet endroit. Tout ce que je savais, c'est que je pouvais écrire de la musique, que je ne savais pas ce que cela pouvait signifier et que j'étais toujours entouré de gens auxquels je ne pouvais pas m'identifier. Je n'avais pas encore trouvé ma tribu.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@jasonBonham
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
@kerryEllis
J'adore Lady Gaga! Je pense qu'elle est incroyable. Je pense qu'elle est tellement intelligente - vous savez, ce qu'elle porte et quand elle le fait. De plus, sa musique est tout simplement incroyable. Vous pouvez vraiment la comparer à Madonna maintenant - elle est vraiment incroyable.