anel bhusri
@anelBhusri
J'ai embauché un gars du nom de David Sze pour faire des consommateurs en investissant chez Greylock. Et il a ensuite investi dans Facebook et LinkedIn. Alors je suppose que j'ai fait quelque chose de bien.
David Lander et moi nous sommes rencontrés en septembre 1965. Nous étions tous les deux étudiants de Carnegie Tech, comme on l'appelait alors. Avant que l'argent Mellon ne arrive.
47
syllabes
29
mots
3
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anelBhusri
J'ai embauché un gars du nom de David Sze pour faire des consommateurs en investissant chez Greylock. Et il a ensuite investi dans Facebook et LinkedIn. Alors je suppose que j'ai fait quelque chose de bien.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@elizabethHurley
Je continue à obtenir ces lettres extraordinaires, vraiment étranges des stars du sport américain - j'ai toujours pensé que vous étiez une jolie dame et maintenant que vous êtes célibataire, je veux vous rencontrer pour boire un verre.
@colinTrevorrow
J'aime la façon dont vous pouvez revenir en arrière et regarder David Lean et John Ford et voir l'influence qui avait sur Steven Spielberg, en particulier David Lean, dans le travail de caméra, et pourtant, vous ne regardez aucun film de Spielberg et pensez à David Lean. Une fois que vous le cherchez, vous voyez tout, mais ce n'est pas dans votre visage.
@jeffBauman
Je sais exactement quand ma vie a changé: quand j'ai regardé sur le visage de Tamerlan Tsarnaev. Il était 14h48 P. M. le 15 avril 2013 - une minute avant l'événement terroriste le plus haut de gamme sur le sol des États-Unis depuis le 11 septembre - et il se tenait juste à côté de moi.
@elizabethHurley
Je continue de recevoir ces lettres extraordinaires, vraiment étranges des stars du sport américain - j'ai toujours pensé que vous étiez une jolie dame et maintenant que vous êtes célibataire, je veux vous rencontrer pour boire un verre.
@mirandaLambert
J'aime écrire avec des gens avec qui j'ai une relation; Sinon, c'est un peu effrayant, et vous vous retenez parce que vous ne voulez pas verser vos tripes à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@billyCorgan
J'ai rencontré Scott Stapp lorsque le groupe est venu pour la première fois, Great Guy. Je ne l'ai pas vu depuis des années, mais un gars formidable.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@michaelPhelps
J'aime entrer dans mon propre monde. Quand je me prépare pour une rencontre, j'ai toujours des écouteurs, écoutant de la musique de rap pour me faire allumer
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@susanaMartinez
J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.
@christopherLee
Je connaissais Vincent Price de Films - il était une grande star de cinéma - mais la première fois que je l'ai rencontré, c'est quand nous avons filmé «The OBLONCH BOX».
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@vijayDeverakonda
J'aime beaucoup Naga Chaitanya. La première fois que je l'ai rencontré, je pouvais voir une ambiance réfrigérée et détendue à son sujet.
@rachelKhoo
J'ai hérité de ma copie des années 1960 de «French Provincial Cooking» par Elizabeth David de ma mère Gabrielle, qui à son tour l'a héritée de sa mère Frances. C'était ma Bible lorsque j'ai déménagé à Paris pour la première fois à l'âge de 26 ans.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@uesugiKenshin
Engagez-vous entièrement déterminé à mourir et vous serez en vie; Souhaitez survivre dans la bataille et vous rencontrerez sûrement la mort.
@terryFunk
J'ai un talent - et je le fais toujours - où je peux regarder un gars et vous dire s'il va vous dessiner de l'argent ou non. C'est très difficile à faire. Je n'ai pas rencontré trop de gens qui peuvent le faire.
@tanitPhoenix
Je sais que je devrais être Wonder Woman. Ils ont besoin d'une actrice internationale - un visage frais. Ils ont besoin d'une femme grande, athlétique et aux cheveux noirs - et une actrice qui peut jouer le rôle. C'est moi. Donc, je viens à L.A. pour travailler dur et rencontrer l'industrie. Et si «Wonder Woman» se réunit, je le veux.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@mattGhaffari
J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.
@maryMccartney
J'aime rencontrer des gens et j'aime me connecter avec les gens, mais je trouve toujours que je suis assez timide à ce sujet. Je trouve ça stressant, mais j'aime ça.
@maxwell
Je viens d'avoir 40 ans et je regarde tellement d'interprètes et tellement de gens qui sont toujours à l'heure et qui ont toujours un album. Ils n'ont pas de vie réelle, à mon avis. J'ai l'impression d'être bien plus que d'être célèbre et de rencontrer un quota musical. Et je ne sais pas, juste le poids de l'examen et de l'attention est trop bizarre pour moi.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@wentworthMiller
Je ne suis pas venu à Hollywood pour monter sur des couvertures de magazines ou commencer ma collection Porsche ou pour profiter de ce genre de style de vie, pour aller aux bonnes fêtes et rencontrer les bonnes personnes.
@paulRodgers
Je repense aux premiers jours de la libre avec Paul Kossoff avec le plus de tendresse de mes groupes, parce que je l'ai rencontré à un moment où j'étais à Londres et très faim, et nous croyions les uns aux autres.