Arthur Ashe
@arthurAshe
Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
171
syllabes
95
mots
1
phrase
447
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurAshe
Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.
@jerryFalwell
Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."
@lyndonBJohnson
Je n'oublierai jamais les visages des garçons et des filles de cette petite école mexicaine Welhausen, et je me souviens encore de la douleur de réaliser et de savoir alors que le collège était fermé à pratiquement chacun de ces enfants parce qu'ils étaient trop pauvres. Et je pense que c'est alors que j'ai décidé que cette nation ne pourrait jamais se reposer tandis que la porte des connaissances restait fermée à un Américain.
@jackieJoynerKersee
Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.
@francescaLiaBlock
Je pense que la dépression crée en moi un besoin urgent d'écrire, mais je crois aussi que le stress quotidien, et même le «stress» positif d'un bonheur intense, peuvent m'exprimer à travers la parole écrite.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@graceGifford
J'ai vu mon mari dans sa cellule pendant dix minutes. Au cours de l'interview, la cellule était remplie d'officiers et d'un sergent, qui a gardé une montre dans sa main et a fermé l'entretien en disant: «Vos dix minutes sont maintenant en cours.
@ditaVonTeese
Je crois vraiment que la beauté vient de la santé - une alimentation sensible et de l'exercice.
@miriamDefensorSantiago
Je refuse que toute personne ou groupe organisé me dicte ce que Dieu est. C'est vraiment la hauteur de l'orgueil insupportable. Je crois qu'il faut simplement mettre à mort immédiatement ou simplement mettre les gens de la falaise qui supposent qu'ils connaissent Dieu.
@condoleezzaRice
Je crois vraiment avec ferveur que chaque enfant mérite d'avoir le genre d'accès à des opportunités éducatives, largement définies, y compris la musique et les sports, que j'ai apprécié. Donc, j'essaie de faire ma part, et je crois que nous tous avec un arrière-plan privilégié qui ont la chance d'avoir ce genre d'accès qui a la responsabilité d'essayer de le transmettre.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@evaMendes
J'ai lu beaucoup de scripts. Je crois que vous devez en lire un que vous savez que vous n'allez pas faire, car vous devez vous éduquer sur ce qui existe pour prendre la meilleure décision pour vous.
@peterWelch
Je représente un État rural et je vis dans une petite ville. Les petits marchands constituent la majorité des petites entreprises du Vermont et rédigent notre état. Ce sont les épiciers maman-et-pop, les magasins d'assurance-ferme, les cafés, les librairies et les salons de coiffure où les Vermonters se connectent, mènent des affaires et se vérifient les uns sur les autres.
@jamaalBowman
J'ai couru aux élections parce que je crois personnellement que le cycle de la pauvreté est systémique, est enraciné dans l'injustice raciale et est enracinée dans le biais de genre. C'est la violence. C'est un traumatisme. C'est un crime. Mais, surtout, c'est notre choix de politique.
@jonLovett
Je crois personnellement que Donald Trump en tant que président élu est une urgence nationale et une crise qui découle d'une grande cascade d'échecs.
@howardSchultz
Je crois vraiment que vous ne pouvez pas utiliser le marché boursier comme indicateur de l'économie.
@vijayMallya
Je dirige mon propre monde, parce que je crois très fermement que mon destin, mon avenir est entre mes mains et je ne veux blâmer personne d'autre pour le chemin que je prends.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@martinShort
Je me souviens, enfant, rien ne m'a frappé plus drôle que de voir Richard Nixon regarder dans l'appareil photo et dire sincèrement à tout le monde qu'il ne savait pas où les 18 minutes étaient passées de ses bandes. Mais il y avait toute cette sueur sur sa lèvre supérieure. Nous savions qu'il mentait. Il savait que nous savions qu'il mentait. Mais il était déterminé à raconter le mensonge.
@rigobertaMenchu
Je crois résolument que le respect de la diversité est un pilier fondamental dans l'éradication du racisme, de la xénophobie et de l'intolérance. Il n'y a aucune excuse pour échapper à la responsabilité de trouver le chemin le plus approprié vers l'élimination de toute expression de discrimination contre les peuples autochtones.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@bruceSpringsteen
Je ne commence jamais par un point de vue politique. Je crois que votre politique est déterminée émotionnellement et psychologiquement par vos premières expériences.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@cesarPelli
Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.
@terryTempestWilliams
Je pense à la poète Rainer Maria Rilke qui a dit que ce sont les questions qui nous émouvaient, pas les réponses. En tant qu'écrivain, je crois que c'est notre tâche, notre responsabilité, de tenir le miroir aux injustices sociales que nous voyons et de créer une prière de beauté. Les questions nous servent à ce titre.
@jessicaBrownFindlay
Je crie à la radio quand quelqu'un commence à parler à la fin d'une chanson. Fermez-la! Je ne veux pas entendre que le DJ vient de trouver un sandwich moisi dans le coin du studio. Je n'aime pas non plus que la magie de quelque chose que vous regardez est brisée par une annonce pour Argos.