John Barnes
@johnBarnes
Si vous êtes obligé de donner à quelqu'un une opportunité quand vous ne le souhaitez pas, cela va vous retourner encore plus contre.
Quand j'ai vécu à Cookham, j'ai été dérangé par un sentiment que tout soit dénué de sens, mais tout à coup, j'ai pris conscience que tout était plein de sens spécial et cela a fait tout saint ... J'ai observé cette qualité sacrée dans la plupart des quartiers inattendus.
74
syllabes
49
mots
2
phrases
198
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarnes
Si vous êtes obligé de donner à quelqu'un une opportunité quand vous ne le souhaitez pas, cela va vous retourner encore plus contre.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@shibaniDandekar
C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@joanRaphaelLeff
Pendant la grossesse, il y a deux corps, l'un à l'intérieur de l'autre. Deux personnes vivent sous une seule peau. Quand une grande partie de la vie est dédiée au maintien de notre intégrité en tant qu'êtres distincts, ce tandem corporel est un fait étrange.
@ozzyOsbourne
C'était toujours amusant au début de Black Sabbath, quand je suis resté à l'écart des drogues lourdes. Puis quelqu'un m'a donné de la cocaïne et je suis allé, "Hallelujah!" Je pensais avoir trouvé le sens de la vie!
@charlesDeLint
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
@timothyFindley
Dans l'obscurité qui a suivi - Lucy a dit; "Là où je suis né, les arbres étaient toujours au soleil. Et j'ai quitté cet endroit parce qu'il était intolérant de pluie. Maintenant, nous sommes ici dans un endroit où il n'y a pas d'arbres et il n'y a que de la pluie. Et j'ai l'intention de partir Cet endroit - parce qu'il est intolérant à la lumière. Quelque part - il doit y avoir un endroit où l'obscurité et la lumière sont réconciliées. Je commence donc une rumeur, ici et maintenant, d'un autre monde. Je ne sais pas quand il se présentera - Je ne sais pas où ce sera. Mais - comme avec tous ces autres mondes maintenant passés quand il sera prêt, j'ai l'intention d'y aller.
@wangariMaathai
C'est ainsi que je fais les choses quand je veux célébrer, je plante toujours un arbre. Et donc j'ai eu un arbre indigène, appelé Nandi Flame, il a cette belle fleurs rouges. Quand il est en fleur, c'est comme s'il était en flamme.
@davidAllen
En Irlande, nous avons un très vieux dicton, quand vous pouvez voir les montagnes, il va pleuvoir et quand vous ne pouvez pas voir les montagnes, il pleut.
@chrisTucker
C'était comme une réunion de famille, en regardant le film. C'est toujours un bon sentiment quand je peux obtenir une projection pour ma famille.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@ellsworthKelly
À Paris à la fin des années 40, j'ai commencé à faire mes premiers reliefs. Ce sont des panneaux séparés. Je voulais faire quelque chose sortant du mur, presque comme un collage. J'ai fait beaucoup de reliefs blancs quand j'ai commencé parce que j'aimais les reliefs antiques, des trucs vraiment vieux.
@rickHarrison
Dans les années 90, je suis allé sur eBay pour acheter des pneus à pagaie pour mon VTT à quatre roues et je n'ai pas trouvé. Quand j'ai trouvé un fabricant qui les a vendus, j'ai acheté 20 000 et je n'ai eu aucun problème à les redevoir. Donc, la prochaine fois que vous devenez fou lorsque vous ne trouvez pas d'article, réalisez qu'il y a un marché qui attend d'être exploré.
@kevinMchale
À San Paulo, je suis allé au cinéma et au moment où j'ai quitté le théâtre, il y avait une foule à la sortie. Je n'avais jamais été dans ce genre de situation quand nous n'étions pas en tournée et qu'il y avait tout un tas de sécurité. Je suis un petit mec, et de nulle part pour que 50 ou 60 personnes viennent en courant vers moi quand je suis en train de mener avec mon ami, c'était un peu effrayant.
@mjHegar
Dans l'armée, nous sommes jetés dans un creuset de cultures et de communautés et nous ne sommes pas d'accord sur la façon d'accomplir la mission, mais quand vient le temps de faire le travail, nous concentrons notre énergie sur la réalisation de la mission.
@bananeYoshimoto
Dans les endroits où un être cher est mort, le temps s'arrête pour l'éternité. Si je me tiens à l'endroit même, on se dit, comme une prière, puis-je ressentir la douleur qu'il ressentait? Ils disent que lors d'une visite dans un vieux château ou autre, l'histoire de l'endroit, la présence de personnes qui y ont marché il y a plusieurs années, peuvent être ressenties dans le corps. Avant, quand j'ai entendu des choses comme ça, je pense, de quoi parlent-ils? Mais je sentais que je l'avais compris maintenant.
@antonyAVole
Dans la compréhension ordinaire et quotidienne des mots impliqués, dire que quelqu'un a survécu à la mort est de vous contredire; Alors que pour affirmer que nous vivons tous éternellement, c'est affirmer un mensonge manifeste, le contraire plat d'une vérité universellement connue: à savoir la vérité que tous les êtres humains sont mortels. Car quand, après une catastrophe, les «morts» et les «survivants» ont tous deux été répertoriés, quel espace logique reste pour une troisième catégorie?
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@vicReeves
Dans les années 70, j'ai commencé à faire ma grande soirée sur scène quand j'étais à l'école d'art. Un de mes amis possédait un club de comédie et me l'a vendu. J'ai travaillé assez rapidement que si je faisais la comédie moi-même, je gagnerais plus d'argent.
@geneRobinson
Il me semble donc que la vulnérabilité et la divulgation de soi sont au cœur de ce que nous comprenons de la nature de Dieu. Et la raison pour laquelle je crois que les gays et les lesbiennes sont des gens spirituels, c'est que nous avons également participé à la vulnérabilité et à l'auto-divulgation, en particulier dans le processus de sortie. Quand quelqu'un partage avec vous ce qu'il est vraiment, vraiment, c'est une offre spéciale. Le faire quand cela risque le rejet est un cadeau profond et sacré.
@micGeronimo
Auparavant, quand un bon record était sur le point de tomber, vous l'avez entendu de chaque voiture et que chaque enfant avec une boîte à boom jouait 3-4 semaines avant sa sortie. Maintenant, ce n'est pas comme si vous voyiez simplement les iPods à gauche et à droite et il n'y a pas de facteur d'anticipation. Je n'ai pas encore vu quelque chose tomber avec l'anticipation que Illmatic avait ou que Ready 2 Die et Cuban Linx avaient. Ces enregistrements avaient de réels facteurs d'anticipation.
@ricFlair
C'est tellement difficile pour moi de m'asseoir ici dans ce studio, en regardant un gars ici, en criant mon nom! - Quand l'année dernière, j'ai dépensé plus d'argent, en alcool renversé, dans des bars d'un côté de ce monde à l'autre, que tu as fait! Vous parlez au port de Rolex, à la bague en diamant, à un baiser volant, whoa! Wheelin Dealin ’, Limosuine Riding, Jet Flying Son of a Gun et j'ai du mal à tenir ces alligators!
@elyneMitchell
Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra
@raoulPeck
James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.
@neilPeart
C'était en fait du tambour qui m'a donné l'endurance pour me lancer dans le sport plus tard. J'ai commencé à jouer de la batterie à 13 ans, et quand je suis arrivé au niveau de tournée internationale ... Je me suis intéressé au ski de fond, à la natation longue distance, au vélo ... des choses qui nécessitent de l'endurance, pas de la finesse.
@pJOrourke
Dans le tiers monde, klaxon uniquement dans les circonstances suivantes: 1. Quand tout bloque la route. 2. Quand rien ne le fait pas. 3. Quand tout pourrait. 4. aux feux rouges. 5. aux lumières vertes. 6. À tous les autres moments.
@lilyCollins
Dans les années 30, chaque jour était un événement. Et, autant que j'aime cette idée, je pense que de nos jours, c'est agréable d'avoir la différenciation de quand vous vous habillez et quand vous ne le faites pas.
@karanBajaj
Au cours de l'année où je décolle, je n'ai aucun objectif. Je me rend juste à des expériences comme voyager ou apprendre le yoga et la méditation ou vivre dans un endroit complètement aléatoire comme la Mongolie ou le Portugal ou le Bhoutan. Ensuite, quand je reviens, je suis beaucoup plus intuitif, créatif, cerveau droit. Ce genre de système a très bien fonctionné pour moi.