Kerry James Marshall
@kerryJamesMarshall
Je ne crois pas à l'espoir. Je crois en l'action, si je suis un apôtre de quoi que ce soit: il y aura toujours des complications, mais dans une large mesure, tout est entre vos mains.
Un type d'artiste s'efforce toujours d'anéantir le passé, de rendre le monde à nouveau dans chaque nouvelle œuvre, et donc de triompher sur le poids mort de la routine. Je suis l'autre type ... qui ne voit son chemin en aval en se tenant sur les épaules de ceux qui ont déjà nettoyé le chemin à venir.
89
syllabes
57
mots
3
phrases
225
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryJamesMarshall
Je ne crois pas à l'espoir. Je crois en l'action, si je suis un apôtre de quoi que ce soit: il y aura toujours des complications, mais dans une large mesure, tout est entre vos mains.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@kerryJamesMarshall
Je ne crois pas à l'espoir. Je crois en l'action, si je suis un apôtre de quoi que ce soit: il y aura toujours des complications, mais dans une large mesure, tout est entre vos mains.
@cheyenneKimball
Je ne veux pas être un flash dans la casserole. Je veux être là pendant très longtemps. Je veux être comme un corbeau de Sheryl ou une Melissa Etheridge ou même une Madonna avec la façon dont sa carrière a duré si longtemps et elle est toujours respectée dans le monde de la musique. C'est vraiment ce que je vise. Je ne cherche pas vraiment 15 minutes de gloire.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@boydHolbrook
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film appelé Elite Squad, qui, en fait, Wagner [Moura] est celui qui raconte cela. José Padilha, l'un des créateurs de notre émission, c'est de là que vient le style. Il a un lourd narrateur. Mais j'y ai beaucoup pensé. Vous [les téléspectateurs] devez travailler pour le spectacle, sauf si vous êtes bilingue. C'est un type de tournage vraiment agressif, c'est engageant, vous devez lire.
@kanganaRanaut
Je ne sais pas si c'est de la joie d'humilier les gens. Quoi qu'il en soit, que vous soyez haut dans la vie ou bas dans la vie, l'humiliation et ces types de choses devraient être ignorés. Je ne tire aucun plaisir de diriger les gens.
@ishmaelReed
Je ne sais pas pourquoi les gens me comparent toujours [avec Amiri Baraka] Je ne faisais jamais partie du Black Arts Repertory Theatre ou du Black Arts Movement; Les gens qui prétendent que j'avais tort. J'étais au centre-ville. Je vivais à Chelsea lorsqu'ils opéraient à Harlem.
@shawnSpears
Je n'arrête pas et je ne peux pas être brisé. J'ai traversé tous les de plus en plus que vous pouvez imaginer dans le monde du divertissement sportif et je suis toujours là en train de courir fort.
@gabrielleReece
Je ne veux pas être célèbre célèbre. Je suis heureux sur le deuxième niveau, où j'ai l'autonomie au niveau professionnel, mais je peux toujours aller au cinéma sans être reconnu.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@fidelCastro
Je ne pense pas que les contradictions entre le capitalisme et le socialisme puissent être résolues par la guerre. Ce n'est plus l'âge de l'arc et de la flèche. C'est l'âge nucléaire, et la guerre peut nous anéantir tous. La seule façon de réaliser des solutions semble être que les différents systèmes sociaux coexistent.
@joeyComeau
Je ne sais pas en quoi vous croyez. Je crois que nous nous arrêtons. Parce que si nous passons à une vie après la mort, tout type de vie après la mort, cela signifie qu'il y aura d'autres personnes là-bas. Je suis fatigué du chat Chit. Oh, c'est un beau garçon. Il prend après son grand-père. Ont-ils à nouveau changé le petit déjeuner? Ça a un goût différent de moi. Pour l'éternité? Non merci.
@adrienneMayor
Je trouve que l'écriture d'un livre un processus lent et complexe, une sorte de parcours d'obstacles ponctué de grandes récompenses. Mais la recherche est toujours excitante et j'ai tendance à incorporer de nouveaux matériaux jusqu'à la toute dernière minute.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@jadeJagger
Je me demande pourquoi la société moderne a fait de la monogamie la seule et unique option. En Angleterre, c'est toujours: "Êtes-vous avec lui ou lui?" Périr la pensée que cela pourrait être les deux.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@joeyComeau
Je ne tombe pas très facilement amoureux. Cela prend beaucoup de temps, puis, quand je suis tombé amoureux, je ne suis toujours pas sûr. Je me méfie de moi. Et si demain je ne ressens pas la même chose? Je dois attendre, bien sûr. Et j'attends et j'attends.
@emmanuelMacron
J'écris, mais pour l'instant je garde tout dans le tiroir du bureau. J'ai toujours écrit. Le seul livre que j'ai publié était la «révolution», lors de la campagne électorale, un livre qui contient des chapitres personnels et politiques. Je n'ai jamais été satisfait de ce que j'ai écrit, y compris trois romans qui, de mon point de vue, sont incomplets.
@jessieVargas
Je ne comprends pas pourquoi les gens me regardent comme ils le font. Ils m'ont douté la première fois que je suis devenu champion du monde. Ensuite, j'ai combattu Sadam Ali, qui était un boogeyman dans la division à l'époque, et j'ai remporté mon deuxième titre et ils doutaient toujours de moi.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas avoir réalisé ce qui allait être la partie la plus difficile de devenir un artiste jusqu'à ce que je plongeais le plongeon ... J'ai d'abord dû surmonter une idée pré-spécifique de moi. J'ai dû faire irruption à travers cela et me présenter, et c'était le premier obstacle, puis chanter maintenant devant tout le monde, et puis c'était le deuxième, et je suis la progéniture de - vous savez, qui je m la progéniture de - j'avais quelques obstacles à passer, sans aucun doute. Mais les échelles ne se sont jamais trop renforcées dans l'autre sens.
@davidGemmell
Je ne me soucie pas, Laddie. Jusqu'au moment réel, quand ils me réduisent, je chercherai toujours à gagner. Et les dieux de la guerre sont au mieux inconstants.
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@joeLhota
Je suis toujours un anti-communiste virulent. C'est un mauvais système, un système immoral et qui enlève les droits des personnes et les droits des individus. Et partout, il est parti, il a échoué.
@crosbyLoggins
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui fait simplement l'écriture de chansons dans un sens. Personnellement, je pense que la meilleure chanson apparaîtra en même temps, car c'est ce sentiment que les mots correspondent si proprement à la musique. Lorsque vous avez vraiment une pensée complète, et vous aspirez toujours à cela en tant qu'auteur-compositeur. Vous travaillez toujours pour ça.
@kempMuhl
Je n'aime pas ça quand les gens me demandent quelle est ma chanson préférée des Beatles. Je comprends toujours ça. Tout d'abord, je n'aime pas avoir à choisir une chose préférée de toute façon. Vous ne pouvez pas choisir une chanson préférée des Beatles! Qu'en est-il des «champs de fraises»? Qu'en est-il de "Lucy dans le ciel avec des diamants"? Et "Tomorrow Never Know"? Allez. Cette question est petite pour penser que vous pourriez même avoir une chanson préférée des Beatles.
@jeremyEnegk
J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.