princesse Diana
@princesseDiana
J'ai ce que ma mère a - aussi sanglant vous sentez que vous pouvez mettre le spectacle de bonheur le plus incroyable.
Le bonheur et le malheur de l'animal social rationnel ne dépend pas de ce qu'il ressent mais de ce qu'il fait; Tout comme sa vertu et son vice ne consistent pas à ressentir mais à faire.
52
syllabes
36
mots
1
phrase
143
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseDiana
J'ai ce que ma mère a - aussi sanglant vous sentez que vous pouvez mettre le spectacle de bonheur le plus incroyable.
@kyrstenSinema
J'ai passé près de deux décennies en tant que travailleur social et éducateur avec des enfants. Donc, toute ma vie a été d'aider les familles de la classe moyenne. C'est donc juste un argument creux pour dire que je ne suis pas une personne familiale.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@bodeMiller
J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@shawnAchor
J'ai travaillé avec des agriculteurs du Zimbabwe qui ont perdu leurs terres. J'ai travaillé avec des gens du Venezuela, sous la menace des enlèvements, dont le monde extérieur est instable. Mais ils ont des liens sociaux très solides avec leur famille et leurs amis. Et en conséquence, ils sont en mesure de maintenir un plus grand niveau de bonheur et d'optimisme que de banquiers, de consultants ou de vendeurs qui sont sur la route tout le temps, qui suivent des emplois séparés de leur famille et, comme Un résultat, se retrouvez-vous sur le bonheur qui vient de ces liens qu'ils ont rompus.
@leBordDe
Je l'ai toujours regardé comme, le personnage d'Edge me donne un règne gratuit complet sans frontières, où vous pouvez vous en sortir avec n'importe quoi, juste un ... pas de qualités sociales, pas de qualités de rachat.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@richardBranson
J'adore toujours aller sur une campagne de safari chaque fois que je visite la réserve de jeu privé Ulusaba en Afrique du Sud. J'ai eu la chance de voir autant d'animaux incroyables au fil des ans, et à chaque fois, c'est complètement différent. Suivre le paquet de chiens sauvages d'Ulusaba est mon point culminant.
@laJourneeDeFelicia
J'ai joué à peu près tous les RPG de jeu avec, il y a, qui sera jamais. Mais en ce qui concerne les MMO, surtout avec le chat vocal, cela devient comme passer du temps avec vos amis dans une chaîne de chat, et vous jouez en même temps. Cela devient donc beaucoup plus social que les gens ne le penseraient probablement.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@ericWeiner
J'ai passé la majeure partie de ma vie à essayer de penser à mon chemin vers le bonheur, et mon échec à atteindre cet objectif prouve, dans mon esprit, que je ne suis pas un penseur assez bon. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que la source de mon malheur n'est pas une pensée défectueuse mais de sa pensée.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@hughLaurie
J'avoue que je ne peux pas secouer l'idée qu'il y a de la vertu dans la souffrance, qu'il y a une sorte d'économie psychique, par laquelle si vous embrassez le succès, le bonheur et le confort, ces choses doivent être payées.
@zeFrank
J'ai été super impressionné par ce que BuzzFeed a fait sur Facebook avec des publications inspirantes et sur Twitter avec des scoops politiques, mais YouTube est une plate-forme sociale géante qui a ses propres bizarreries et bizarreries et nécessitera de nouvelles approches.
@alexisRen
J'ai commencé à publier sur mon super-young sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à publier des coulisses de pousses, de petites choses de moi en tenant le correcteur de couleurs, des choses mignonnes, moi en bikini. C'était juste innocent et amusant, et j'ai vu des gens commencer à vraiment y répondre.
@elizabethTaylor
J'ai toujours préféré les animaux aux petites filles ou aux garçons. J'avais mon premier cheval - en fait, c'était un poney de Terre-Neuve - quand j'avais trois ans, et j'ai adoré rouler, sans que personne ne me enchaîne - de monter à cru aussi vite que possible.
@terryMcmillan
J'ai également découvert que vous pouvez vous habituer à un homme, un peu comme vous faisiez un animal de compagnie!
@joeBerlinger
En fait, je suis venu à croire que si les gens étaient plus connectés à leurs compatriotes humains, si nous nous sentons tous plus centrés et épanouis dans nos vies, nous pointerait peut-être nos caméras sur beaucoup moins de maux sociaux.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@andyWarhol
J'avoue avoir porté un pantalon en daim et en cuir pendant un certain temps, mais vous ne vous sentez jamais propre, et il est dégénéré, de toute façon, de porter des peaux d'animaux ... alors je suis retourné à Bluejeans après ma période dégénérée.
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@peterGreenaway
Je reconnais Mike Leigh et Ken Loach. Ce sont des prostlytiseurs du socialisme anglais prêchant aux convertis et nous disent ce que nous savons déjà. Le cinéma est mieux servi loin du néo-réalisme documentaire. Je viens d'une tradition de néo-réalisme post-post-italien en Angleterre, où nous avons produit la meilleure télévision du monde. Mais pour paraphraser Truffaut, les Anglais n'ont aucune imagination visuelle.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@susannaThompson
J'ai arrêté de manger du bœuf au lycée et à l'université, j'ai arrêté de manger de la volaille. Je ne suis pas un grand fan de l'agriculture industrielle et ce que nous faisons aux animaux. J'essaie de manger aussi propre que possible parce que je veux savoir ce que je mets dans mon corps.
@albertCamus
J'ai passé beaucoup de temps à regarder les visages, à boire dans des sourires. Suis-je heureux ou malheureux? Ce n'est pas une question très importante. Je vis avec une telle intensité frénétique. Les choses et les gens m'attendent, et je les attends sans aucun doute et je les désire de toute ma force et de ma tristesse. Mais, ici, je gagne le droit d'être vivant par le silence et le secret. Le miracle de ne pas avoir à parler de soi.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.