Dorothy Wordsworth
@dorothyWordsworth
J'ai été un habitant des plaines, j'ai soupiré lorsque les jours d'été ont disparu; Plus je ne soupirerai; Pour l'hiver, ici, il y a des jardins de jardins.
Lorsque les musulmans vivent et grandissent dans un quartier séparé de Londres, ils ne sont entourés que de leur culture. Ils n'ont pas besoin de s'intégrer à d'autres cultures, ils n'ont pas besoin de se mélanger avec d'autres personnes ... Lorsque nous ne vivons pas ensemble, nous commençons à se détester.
88
syllabes
51
mots
3
phrases
237
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyWordsworth
J'ai été un habitant des plaines, j'ai soupiré lorsque les jours d'été ont disparu; Plus je ne soupirerai; Pour l'hiver, ici, il y a des jardins de jardins.
@yitzhakNavon
J'ai grandi à Jérusalem et je suis allé à l'école ici. J'ai étudié à l'Université hébraïque - principalement l'islam et l'arabe: littérature arabe, poésie et culture arabe, parce que j'avais l'impression de vivre dans cette région, au Moyen-Orient, et nous ne sommes pas seuls: il y a des nations dont la culture est arabe .
@sashaPieterse
Ma maman faisait mes costumes quand j'étais petit; Elle couse beaucoup. Un an, j'étais une mariée et j'avais une grande robe de mariée et un bouquet. Une autre année, j'étais une princesse médiévale avec une longue robe sarcelle et un voile. C'était un peu extravagant, mais c'était mignon!
@hughJackman
Je suis un grand goofball, tu sais. Ne le dites à personne, mais je suis un gros goofball. En Australie, nous appelons cela un DAG.
@maryAstell
Comment un homme peut-il respecter sa femme lorsqu'il a une opinion méprisable d'elle et de son sexe?
@wale
Ma tournée de rêve serait comme, moi, Cole, Drake, Sean, Meek. Je pense que ce serait Dope, quelque chose comme ça; Grands lieux.
@markTwain
Il y a une grande différence entre nourrir les parties avec des bêtes sauvages et remuer leurs sentiments les plus fins dans une Inquisition. L'un est le système de barbares dégradés, l'autre des personnes civilisées éclairées.
@pJOrourke
Lorsque [George W.] Bush a été élu, je pense qu'ils pensaient que j'aurais une sorte de "dans" avec cette administration, pour fournir une sorte de caca intérieur. Ce qui n'est pas quelque chose que je serais intéressé à faire, et de toute façon, je ne l'ai pas fait. En fait, je connaissais plus de gens dans l'administration de son père. Il était donc évidemment en train de se terminer à Rolling Stone, et ils avaient aussi des problèmes financiers. Ils n'obtenaient pas la publicité, et les problèmes s'affaissaient. Ils ont licencié Bob Love, qui était mon éditeur là-bas depuis longtemps.
@josephAddison
Nous ne pouvons pas être coupables d'un plus grand acte de non-charité que d'interpréter les afflictions qui arrivent à nos voisins comme des punitions et des jugements.
@michaelShowalter
Une grande partie de mon humour est centrée sur le fait de raconter des blagues et je pense que cela peut empêcher certains publics de suspendre leur sentiment d'incrédulité. Cela pourrait énerver quelques personnes, mais je ne peux pas m'en empêcher.
@rufusSewell
Une grande partie de mon adolescence a été consacrée à faire de mon mieux pour attirer l'attention sur moi.
@patSummitt
Le coaching est la grande passion de ma vie, et le travail pour moi a toujours été l'occasion de travailler avec nos étudiants athlètes et de les aider à découvrir ce qu'ils veulent.
@evanGlodell
Lorsque les choses ne fonctionnent pas pour les gens, la fin du monde semble être un moyen facile d'essuyer l'ardoise.
@troyDumais
En tant qu'athlète, lorsque vous avez un désir et que vous voulez faire quelque chose, vous vous battez pour cela. Et peu importe la durée de votre voyage; C'est si vous abandonnez ou non.
@barackObama
Nous avons tous la responsabilité de travailler pour le jour où les mères d'Israéliens et de Palestiniens pourront voir leurs enfants grandir sans crainte ; quand la Terre Sainte des trois grandes religions est le lieu de paix que Dieu a voulu qu'elle soit ; quand Jérusalem est un foyer sûr et durable pour les juifs, les chrétiens et les musulmans, et un lieu où tous les enfants d'Abraham peuvent se mêler pacifiquement comme dans l'histoire d'Isra - (applaudissements) - comme dans l'histoire d'Isra, quand Moïse, Jésus et Mahomet, que la paix soit sur eux, se sont unis dans la prière. (Applaudissements.)
@carolinaHerrera
Il est difficile de lire les critiques lorsque vous commencez parce que vous voyez quelque chose dans votre collection et la presse voit autre chose. C'est à ce moment que vous devez être très fort à propos de votre propre style. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais je fais ce que je fais parce que j'adore ça.
@dickGregory
Nous pensions que j'allais être un grand athlète, et nous avions tort, et je pensais que j'allais être un grand artiste, et ce n'était pas tout non plus. Je vais être un citoyen américain. Première classe.
@saraBlakely
Mon père nous a encouragés à échouer. En grandissant, il nous demandait ce que nous avons échoué la semaine. Si nous n'avions rien, il serait déçu. Cela a changé mon état d'esprit à un âge précoce que l'échec n'est pas le résultat, l'échec n'essaie pas. N'ayez pas peur d'échouer.
@clarenceThomas
Mon grand-père était un homme, quand il parlait de la liberté, son attitude était vraiment intéressante. Son point de vue était que vous aviez des obligations ou que vous aviez des responsabilités, et lorsque vous remplissiez ces obligations ou responsabilités, cela vous a ensuite donné la liberté de faire d'autres choses.
@garySnyder
Espace de grand-père. L'esprit est sa femme
@tedNugent
C'est le psychobabbler Abraham Maslow qui a écrit sur les phénomènes de l'auto-actualisation. Ce que Maslow n'a pas compris, c'est qu'atteindre la véritable actualisation de soi ne peut être finalement réalisée que lorsque vous avez votre propre marque de munitions.
@julesRenard
Notre rêve se précipite contre le grand mystère comme une guêpe contre une vitre. Moins miséricordieux que l'homme, Dieu n'ouvre jamais la fenêtre.
@picoIyer
Littéralement, lorsque vous vous réveillez à 9 heures du matin à La Havane, vous ne savez pas où vous serez à midi. Mais c'est une supposition sûre que vous serez marié, arrêté ou au milieu d'une transaction incroyable où quelqu'un vole votre passeport ou vous paie en pesos dominicain pour cela, ou autre chose. C'est un endroit sauvage.
@katharineWeymouth
Ma mère ne cuisine pas; Ma grand-mère n'a pas cuisiné. Ses enfants ont été élevés par des serviteurs. Ils plaisantaient sur le dîner du dimanche soir. C'était la seule nuit qu'elle cuisinait, et apparemment c'était juste horrible, comme des œufs brouillés et la soupe de Campbell.
@nealShusterman
Le toucher est une chose bizarre lorsque vous n'y êtes pas habitué. Cela vous fait ressentir toutes sortes de choses.
@georgeWTruett
Connaître la volonté de Dieu est la plus grande connaissance! Faire la volonté de Dieu est la plus grande réussite.
@robertPayne
C'est précisément lorsque nous nous aidons les uns les autres que nous remportons nos victoires sur la corruption, mais la victoire n'est assurée que lorsque nous nous aidons avec toutes nos forces.
@stanleyAMcchrystal
Le défi auquel nous avons été confrontés à l'arrivée de l'administration Obama est qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de renforcer la confiance avant qu'ils ne prennent de grandes décisions difficiles.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.